Aller au contenu

[ROM/AOSP] Codename Android 3.6.6 Stable [JellyBean] [04/10/12]


Recommended Posts

salut ici

même en full wipe vous aurez le fc sur système ui sur la nouvelle version donc autant pas l'installer tant que le dev corrige pas voila :)

ps : j'ai bien sur tester avec et sans wipe B)

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis il y a pas beaucoup de thème vraiment original (par contre les deux payants sont juste magnifiques)!

Theme engine c'est juste indispensable pour moi ! et quand tu regardes les thèmes pour ROM samsung ça va pas très loin...

Pour la 3.8 il y a juste les téléphones avec hardkeys qui sont retardés...le gnex à la 3.8 depuis la semaine dernière... :emo_im_undecided:

Ça fait très long depuis la 3.6.6...J'attends avec impatience...et résiste à flasher autre chose !

En attendant j'ai mis quelques astuces/tweaks en première page (à essayer un par un pour apprécier les effets!

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...