prad1po Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) J'ai bricker mon X10 avec l'une des première CM (7 je crois à l'époque ^^) donc je fait juste attention (de plus flashez tous les jours ça m’énerve à force donc je reste sur les roms 2 à 3 semaines si elle me plaise comment ça se fait que t'as briker ton téléphone une fausse manip de ta part ? ça commence a me faire peur tout ça t'as reussi ç débriker ton téléphone ? Modifié 5 octobre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pas testé la supernexus... Mais codename /cm10 c'est très rapide ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ok merci... Dernière question. Tu sais pas si elle est enfin compatible avec les micro SD 64Go? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Faut la formater en fat32... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Connection wifi impossible.. Une solution peut-être? Oups désolé je viens de lire qu' il faut d'abord passer par une ics Sammy. Modifié 5 octobre 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Excellente ROM, rien a dire ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Super nexus excellent en build 3, me manque 2 ou 3 petite chose de chez Sammy mais dans l'ensemble ça ronfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ROM exceptionnelle :) J'étais sous Wanamlite, mon S3 n'était pas reconnue par mon Mac, et depuis que je suis sous cette rom tout marche impecc' Seul petit bug que j'ai pu trouvé, c'est avec l'appareil photo quand on bascule avec la camera frontale sinon R.A.S pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Yo Prad1po Le X10 était au début du flashage du téléphone android (premier sony à etre flasher) et c'etait pas un hard brick j'ai put le refaire marcher mais il ma fallut du temps (pour moi brick = récupérable mais difficilement, hard birck = très dur à récupérer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 OK merci ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut, avant de flasher cette rom je voudrais savoir une petite chose. J'ai fait un backup de ma rom actuelle (Omega v27.1). Est-ce qu'il me sera aisé de revenir sur celle-ci après autant de manip pour passer vers la Codename ? (Flash Odin vers une Roms ICS, puis Root, puis falsh de Codename) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Restaure ton backup de la omega.... Aucun problème de wifi ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) ok je vais tester ça alors, au pire je reviendrai donc à l'Omega Modifié 7 octobre 2012 par orochimaru94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) En essayant de flasher la I9300XXBLH1 via Odin, le boot reste bloqué sur le logo Samsung, quelqu un aurait une solution? EDIT : c est bon j'ai réussi : il m a fallu faire un wipe factory/ cache dans le recovery pour que ca boot Modifié 7 octobre 2012 par orochimaru94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour le moment ça tourne bien avec le kernel stock... Et puis si ça plante tu sais d'où ça vient... Exemple des possibilités avec l'arrière plan des notifications :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk tu l'as pris ou le theme ? j'aodroe les toogles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Popstyle sur le market ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) merci :) il va super bien avec mon s3 rouge :) Modifié 8 octobre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Topic mis à jour avec les liens xda et market des themes CM10 :P Modifié 8 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Excellente ROM mais après quelques jours j'ai du la quitter je n'arrivais de niuveau plus à me connecter au wifi :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu aurais pu essayer un siyah ou ceux de temasek ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 En parlant de siyah; je suis en train de tester le dual boot. La codename est sur la sd et l'omega sur la mémoire du s3. Ca marche bien, dossier en commun pour l'apn par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Ca va bouger j'espère.... http://forum.xda-dev....php?p=32576852 @psykup : tes impressions avec siyah par rapport au kernel stock ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 A quand la version 4.1.2 sous Codename ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ca va bouger j'espère.... http://forum.xda-dev....php?p=32576852 @psykup : tes impressions avec siyah par rapport au kernel stock ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le kernel siyah permet l'oc, réglages poussés du voltage cpu et gpu, fréquence gpu et plein d'autres trucs ! Concernant l'autonomie c'est du kif kif, fluidité pareil. Le kernel stock est excellent mais propose moins de réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Outch je viens de flasher cette rom et non de non ! Qu'est ce qu'il y a comme réglage :D Je vais tout farfouiller comme un gamin ^^ En tout cas , elle me semble bien fluide . La seule chose dommage est de perdre tout les petits plus inutile avec les capteurs ... M'enfin bon :D De toute façon , ce sera soit celle ci soit la androidrevolution HD . Modifié 11 octobre 2012 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Concernant l'autonomie c'est du kif kif, fluidité pareil. Merci ! @thonmayo : Quel capteur ? les gestures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.