Aller au contenu

[ROM/AOSP] Codename Android 3.6.6 Stable [JellyBean] [04/10/12]

Recommended Posts

le passage de la CM10 à la Codename (et vice versa) peut-il se faire sans full wipe?

vu qu'elles ont la même base AOSP non?

Possible sauf si la base est pas la même (4.1 et 4.1.2) Après si ça FC tu sais ce qui reste à faire :)

Codename à mis la 3.7 en ligne vendredi dernier pour la retirer aussi sec...(boootloop) donc ça devrait plus trop tarder...j’espère !

J'ai jamais essayé...

Dans les paramètres / interface => force tablet UI et ensuite dans "menu marche/arrêt " coche "navigation bar toggle"

Ensuite reboot =>appui long sur power et choisi "navigation bar toggle"

Enfin dans paramètre / interface / navigation bar toggle / activer navigation bar toggle

Nous sommes obliger de passer en mode tablette ? moi je veux juste desactivé les boutons de base et etre comme sur Nexus.

C'est possible ?

ps : merci pour ta reactivité ;)

hum une fois que j'enleve le mode tablette tout disparait... dommage :(

Merci a toi quand meme ;)

j'y suis arrivé sur CM10 avec un mod XDA, mais ce mode marche pas sur Codename, pourtant le mode est compatible avec les AOSP.

Il doit rentrer en conflit avec les softkeys codename...

Sur gnex c'est pas mal on peut choisir les sofkeys, régler la hauteur de la barre mais quand les touches sont déjà la je vois pas l'utilité de perdre 1cm d'écran :P

Pour info, sur xda tu trouveras la ROM CM10 Unofficial de Temasek qui prend ce MOD nativement !

Cool :) Version 3.8.0 enfin disponible. Je suis en train de la télécharger et je la teste dans la journée. Je vous tiens au courant pour les retours ;)

Edit : Pour l'install, un Full Wipe, c'est mieux ou un Wipe Cache / Dalvik est suffisant ?

Modifié par Anilis
  • Like 1

Cool !!!!!!!!!

Je pense qu'un full wipe est recommandé vu que la base de la rom change. 4.1.1--->4.1.2

Codename Android 3.6.6 – 3.8.0 Changelog

———

* updated rom source to Android 4.1.2 Rev1 (JZO54K)

[additions]

* completely revamped toggles system (AOKP/PA)

* added group mms to the messaging app (vivekvasani)

* added the CmCircleBattery to StatusBar options (travp624)

* added the ability to change the color of the battery text, battery charging text, the cm circlemod ring color, and the cm circlemod charging color (travp624)

* added custom statusbar color and navigation bar transparency (paranoid android)

[general]

* you can now add contacts/direct dials to the lockscreen

[fixes]

* better 3G/4G signal on galaxy s3

* fixed issues with dock audio (epinter)

* many fixes to the mms app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...