exzi-by Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Est ce qu'on peut installer l'apn du note II? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pas d'application / fonction SAMSUNG sur AOSP ! Une nouvelle version était dans les tuyaux avant la diffusion de la 4.1.2 alors on attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 T'a une idée de quand elle va sortir à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Aucune idée...règle d'or ça arrive quand ça arrive... :P Tu peux suivre son twitter pour être au courant ; https://twitter.com/codenameandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah oki, je savais pas qu'il en avait un. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tjrs pas de news pour la 3.6.7 ? J'hésite du coup à retourner sur la CM 10 mais les options de personnalisation vont me manquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'attends aussi avec impatience....ça sera la 3.7 puisque passage en 4.1.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Elle est pas encore sortie officiellement la 3.6.7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 le passage de la CM10 à la Codename (et vice versa) peut-il se faire sans full wipe? vu qu'elles ont la même base AOSP non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Elle est pas encore sortie officiellement la 3.6.7 ;) Et t'as une idée de la date ? ou une indication sur la date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 le passage de la CM10 à la Codename (et vice versa) peut-il se faire sans full wipe? vu qu'elles ont la même base AOSP non? Possible sauf si la base est pas la même (4.1 et 4.1.2) Après si ça FC tu sais ce qui reste à faire :) Codename à mis la 3.7 en ligne vendredi dernier pour la retirer aussi sec...(boootloop) donc ça devrait plus trop tarder...j’espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Coucou comment fait on pour afficher les softkey ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai jamais essayé... Dans les paramètres / interface => force tablet UI et ensuite dans "menu marche/arrêt " coche "navigation bar toggle" Ensuite reboot =>appui long sur power et choisi "navigation bar toggle" Enfin dans paramètre / interface / navigation bar toggle / activer navigation bar toggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Nous sommes obliger de passer en mode tablette ? moi je veux juste desactivé les boutons de base et etre comme sur Nexus. C'est possible ? ps : merci pour ta reactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu devrait pouvoir l'enlever ensuite (mode tablette)! Je sais pas vraiment pourquoi la manip est aussi compliquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 hum une fois que j'enleve le mode tablette tout disparait... dommage :( Merci a toi quand meme ;) j'y suis arrivé sur CM10 avec un mod XDA, mais ce mode marche pas sur Codename, pourtant le mode est compatible avec les AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il doit rentrer en conflit avec les softkeys codename... Sur gnex c'est pas mal on peut choisir les sofkeys, régler la hauteur de la barre mais quand les touches sont déjà la je vois pas l'utilité de perdre 1cm d'écran :P Pour info, sur xda tu trouveras la ROM CM10 Unofficial de Temasek qui prend ce MOD nativement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok merci Seb ;) je sais que c'est bon mais j'voulais test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Toujours pas de version 3.7 :mad: Je vais finir par repasser sous CM10 :( Modifié 19 octobre 2012 par Anilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Silence radio chez codename... :( Heureusement que la 3.6 est très bien parce que sinon je serais aussi parti voir ailleurs... Modifié 19 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je suis toujours aussi satisfait de cette 3.6.6. Mais un petit flash de temps en temps est sympa pour découvrir des nouveautés !! Vous avez déja basculé sur d'autre rom sans surcouche touchwizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 A part CM et dérivés ou MIUI y a pas grands chose sans TW.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Cool :) Version 3.8.0 enfin disponible. Je suis en train de la télécharger et je la teste dans la journée. Je vous tiens au courant pour les retours ;) Edit : Pour l'install, un Full Wipe, c'est mieux ou un Wipe Cache / Dalvik est suffisant ? Modifié 20 octobre 2012 par Anilis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu wipe /cache et Dalvik juste . Si tu vois qu'il y a des problèmes ou bug bah wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Cool !!!!!!!!! Je pense qu'un full wipe est recommandé vu que la base de la rom change. 4.1.1--->4.1.2 Codename Android 3.6.6 – 3.8.0 Changelog ——— * updated rom source to Android 4.1.2 Rev1 (JZO54K) [additions] * completely revamped toggles system (AOKP/PA) * added group mms to the messaging app (vivekvasani) * added the CmCircleBattery to StatusBar options (travp624) * added the ability to change the color of the battery text, battery charging text, the cm circlemod ring color, and the cm circlemod charging color (travp624) * added custom statusbar color and navigation bar transparency (paranoid android) [general] * you can now add contacts/direct dials to the lockscreen [fixes] * better 3G/4G signal on galaxy s3 * fixed issues with dock audio (epinter) * many fixes to the mms app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.