psykup007 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 A ! je vais jeter un coup d’œil ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Coucou, vu qu'on a pas beaucoup de news sur cette rom, ils redondent pas aux tweet, j'ai trouver un rom dans le même style, même encore plus personnalisable. Elle se nome Resurection Remix. Vous connaissez ? je la test depuis hier soir, elle est vraiment stable, ils ont mis les deux appli pour appareil photo, l'ancienne et la nouvelle et pareil pour la galerie. Modifié 6 novembre 2012 par Whind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis passé depuis hier sur l'omega aokp (j'étais depuis plusieurs mois sur la codename). Elle marche bien, tweak équivalent. Je vais teste cette Resurection Remix tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon elle consomme une max cette Resurection remix ! Autrement ca marche trés bien, sauf la police d'écriture qui est petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je vais la tester aussi pour voir. Peut être une bonne alternative en attendant une mise à jour de la Codename. Sinon, existe-t-il d'autres ROM aussi personnalisable que la Codename ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui !!! j'ai mis la liquidsmooth rc7 hier soir, elle tourne parfaitement bien, pas de bug ni de lag, autonomie comme la codename. Essaye la au lieu de la resurection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oki je vais regarder. Mais est ce qu'elle a l'appareil photo et le clavier d'Android 4.2 comme la Résurrection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non appareil photo standard (sur la resurection une photo avec le mode sphére rendait trés mal comparé au mode panorama) Pour le clavier je ne sais pas, j'installe direct smartkeyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Omega AOKP 4.1 pour l'instant moi elle est terrible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Petite news provenant de leur Twitter : " Codename(Android) @CodenameAndroid Just want to let you know I have 4.2 up and running making plans for the upgrade " Modifié 17 novembre 2012 par Anilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.