GalaxySCL Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour. Je suis sous ICS en 4.0.3 et lorsque je veut déverouiller mon écran j'ai que deux raccourcis : Photo ou déverouillage. J'ai un ami qui est sous 2.2.3 et il a 4 options : photo, sms, déverouillages et appels en absence. Après avoir parcourus le téléphone sous tout les angles, je n'ai rien trouvé pour paramètrer ce menu d'unlock. Est-ce donc possible ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 De base je sais pas mais tu peux télécharger sur le play store widget locker qui permet de modifier a fond le locker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut Gauche = apn Droite = déverouiller Haut= répondre par sms (parametrable d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxySCL Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Justement, sur ICS je n'ai pas l'option du haut qui permet d'acceder aux SMS et pas non plus la possibilité d'y parametrer. Sinon comme à dit JustinR en utilisant "Widget locker" on peu surement changer tout ceci mais c'est dommage d'installer une application qui va utiliser de la place et de la ressource en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 pis bon 2€ et quelques ca fait mal au dent quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est normal, le passage sous ICS a fait sauter la surcouche HUAWEI, et le deverouillage avec le cercle et les 4 possibilité s'est transformé en gauche ou droite (photo ou deverrouillage classique. A noter tout de meme maintenant avec ICS, on peut derouler le panneau de notification sans deverrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) et aussi qu' ICS a apporté une façon de plus de verrouiller/déverrouiller l'écran : déverrouillage visage, en plus de : faire glisser (gauche, droite), schéma, code PIN, mot de passe. Modifié 11 septembre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est sur 2€ c'est cher mais personnamisable à souhait! Et puis sinon tu as golocker de gratuit mais moins de possibilité je trouve. Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Est ce que tu essayé de remettre l'ancienne surcouche pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 moi aussi interesser a remetre l ancien locker . elle s appel comment la surcouche ?? ou meme ou peut on la trouver?, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Le launcher aHome qui est trouvable sur le market il me semble Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.