ljnk Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un One S comme tt le monde ici, débrandé et en rom stock 2.31.xx. J'ai le CID : HTC__203 j'ai remarquer un truc, c'est que je n'ai plus l'application google play livre de disponnible dans le drawer, en effet je l'ai dans le play store, et aussi dans ma liste d'applications installés sur le mobile... je peux la lancer via un laucher alternatif mais pas via htc sense... je peux aussi la lancer via la fiche de l'appli sur le play store quelqu'un à une idée... des personnes ont ce pb sur le HTC One X (lien en anglais : http://www.expansys....t.aspx?k=253587) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Moi non heureusement :P En redémarrant le tel les icônes reviennent ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tiens, pareil pour moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Et avec un redémarrage complet ? Et ça ne vous le fait que pour le Play Livres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 non le redémarrage ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Si c'est que le Play Livres et Play Films comme dans l'article, moindre mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Peut être une restriction en France . . . . bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 après redémarrage et un reset usine toujours le même pb. le truc c'est que je m'en contre fou royal de cette appli. mais je veux juste savoir pourquoi :D le play film et play store sont bien présent tout les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 je pense que ces appli sont dispo qu'avec la rom viper puisque moi aussi je l'ai avait avant de les supprimer car elle servent à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non avant la ViperS j'avais bien le Play Livre et Play Film, et je les ai toujours d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi aussi Je j ai ait sur la viper Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.