Aller au contenu

Limites du vibreur sur Sgs2


Recommended Posts

bonjour à tous,

Petite question au sujet du vibreur du galaxy s2. J'ai remarqué en installant handcent sms sur mon sgs2 et en paramétrant les notifications, que le vibreur du portable était très limité. Hormis le vibreur par défaut (une vibration d'une seconde et demi), il semble qu'il soit impossible de paramétrer plus finement le vibreur. Lorsque je choisis un autre paramètre que "par défaut",plus de vibreur !

Possesseur auparavant d'un Sony ericsson xperia x8 (gamme très en dessous du sgs2 donc), sur lequel j'avais paramétré par exemple plusieurz vibrations saccadees via handcent sms pour les notifications (pour différencier un sms d'un appel), je suis très étonné que cela ne puisse pas effet fait sur sgs2.

Pourquoi cela n'est-il pas possible?

Y a-t-il un moyen d'effectuer un paramétrage fin du vibreur (patch, rom, appli,...) ?

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton portable qui a un soucis, pas le GS2 en général. Avec Handcent SMS justement, j'ai paramétré très précisément la séquence de vibration pour les sms (genre "0,200,200,600,200,100"), ça marche impeccablement et sans rien utiliser d'autre.

Ce n'est donc pas du tout normal que tu n'ais plus de vibreur lorsque tu modifies les paramètres. T'as pas une autre appli qui entrerait en conflit ? (Un truc qui gèrerait les notifications par exemple)

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de trouver !

Dans les paramètres Sons, n'aimant pas trop les vibrations à chaque fois que je tape une lettre au clavier par exemple,j'avais mis le volume de l'option "vibre en cas d'appui écran" au minimum. En le remontant,les notifications vibreur de handcent deviennent fonctionnelles. Parallèlement, les touches du clavier n'entrainent pas de vibrations puisqu'il s'agit d'une autre option.

Par contre, j'ignore pourquoi ils ont nommé ça "vibre en cas d'appui écran"...

Merci de ton aide.

Modifié par oldbear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...