Marine29 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait il une solution: Mon téléphone ne reçoit plus les appels entrant (redirigé sur la messagerie) alors que sur un autre teléphone, ma carte sim ne pose aucun pb. Ceci est arrivée suite à une chute et une réinitialisation du téléphone lors de l'allumage. J'ai reparamétrés les options pour les appels, ms pas de changements... Merci pour toute suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Si le soucis vient après une chute peut être que le soucis est matériel .. Tu peut passer des appels toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine29 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Finalement j'ai résolu le problème en réinitialisant via le recovery. Il ne s'était pas vraiment réinitialisé suite à la chute (juste perdue des trucs en mémoire). J'ai perdue des applications mais au moins il marche correctement. Mais j'arrivais effectivement à passer des appels et les sms étaient reçus et envoyés correctement. Seuls les appels entrants étaient bloqués....En espérant que cela n'arrive plus (et en étant + prudent) Mais merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pas de soucis content que le soucis soit résolu Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.