tomg778 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut a tous, voila mon soucis : j'ai un gt540 dont j'avais à l'époque fait la mise à jour via LG update, puis peu de temps après, un reset via manip boutons (me souvient plus lesquels) avec l'idée de le revendre.. bref, pas vendu, refilé a ma fille, et la plantage pendant les vacances... il reste bloké a l'écran d'accueil LG...j'ai essayé de flasher via kdz, bien désactivé le lg modem, je demarre le gt540 en appuyant sur volums bas et power, il se met en mode telechargement le flash se passe bien jusqu'a ce que le telephone redemarre (vers les points 215 je crois) et la reste bloké sur logo lg. j'ai essayé de demarrer en recovery (home+power), rien n'y fait, reste bloqué. Mon idée étant de récupérer un telephone opérationnel pour ma fille, quelque soit la version du soft... voila, tout ca pour dire que je suis bloké.. ps : chuis loin d'être un novice en pc (de part mon job de dépanneur), mais la coté smartphone, je suis une quiche... en tout cas, merci d'avance de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Regarde ici, ce qu'il faut faire en cas d'échec d'une mise à jour via KDZ : https://forum.frandroid.com/topic/70816-tutorielhow-tokdzmise-a-jour-android-21-echec-que-faire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Oui, je fais bien tout bien comme il faut, le flash se passe bien, mais le telephone redemarre tout seul avant que kdz n'affiche setup complete, et bloque a l'étape 215... du coup, le gt redémarre et se bloque sur le logo LG... apres un énième essai, je confirme : le telephone redemarre tt seul, et donc pas en mode telechargement avant la fin du flash... vais tester en maintenant le bouton vol bas, on verra bien... Modifié 11 septembre 2012 par tomg778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ah au fait, j'y pense : je n'ai jamais eu l'animation au tout début pour le clapet arrière, une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ca se bouscule pas sur ce forum...merci [color=red]qd[/color] meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Veuille m'excuser de mon inactivité mais, avec la reprise des cours, je n'avais pas trop le temps de répondre. Où en sommes-nous ? Tu n'as pas pu le démarrer en mode Download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Si, j'arrive a le démarrer en mode download, le flash commence bien, mais arrivé a l'étape 215, le telephone redémarre et se bloque sur le logo lg...je laisse faire [color=red]qd[/color] meme, et la j'ai une fenetre upgrade error, wparam 100, Lparam 6... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Un ptit up, j'ai vraiment besoin d'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Truc con mais tu as essayé depuis un autre ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non, ce n'est pas con... Même pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg778 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 bon ben testé sur un autre pc, toujours pareil... vais pas renvoyer en SAV un smart dépassé depuis longtemps...ca coutera plus cher que le smart lui-meme... bref, je désespère... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico33410 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai le même soucis j'arrive à démarrer en mode download mais j'ai l'erreur PHONE NOT FOUND J'ai bien désactivé le modem LG dans le gestionnaire des taches Avez vous une idée ? Merci d'avance Modifié 13 mars 2013 par nico33410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.