Aller au contenu

[Resolu] Problème Recovery CWM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de flasher le Recovery CWM mais je n'arrive pas a y accéder :huh: Que ce soit depuis la combinaison de touche ou depuis rom manager, mon nexus reboot et il arrive sur un fond noir avec un android a ventre ouvert avec un panneau rouge :huh: Que se passe t'il ? :huh:

Merci d'avance :)

Le problème c'est que rien n'est affiché, y'a juste l'image de l'android :huh: Je précise que j'ai flashé depuis le galaxy Nexus Toolkit V 7.8 :)

Prend l'apk rom manager sur le store, root obligatoire.

Flash le recovery par rom manager.

Reboot et voilà.

Il se peut que tu as un fichier a effacer dans système, nommer recovery.log ou quelque chose comme ça.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

C'est faisable, mais pas si facile.

Si ton bootloader est dévérouillé, il est possible aussi de lancer clockworkmod sur ton tel sans l'installer.

Comme tu as les droits root, si il est vérouillé, tu peux le dévérouiller sans wipe avec "Nexus BootUnlocker"

Oui alors sa j'ai réussi Merci :) Mais on peut flasher des roms en faisant comme sa ? Par exemple la j'ai lancé le Recovery Team Win, et j'aimerais flasher la xenon HD c'est possbile ? Et comment savoir quel recovery j'ai en ce moment ?

Oui, je vais le mettre désolé :P mais j'ai juste encore une question, comment faire pour savoir si j'ai un recovery ? Ou savoir si je suis en stock recovery ? Parce que quand je reboot en recovery bah j'ai juste un android avec un panneau rouge attention... :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...