tvuc62 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Parfois quand je suis sur un forum, il y a un lien vers le bon coin ou autre, et en cliquant dessus ca ma met en message d'errreur " ouverture impossible veuillez tout d'abord fermer des onglets " , mais comment on fait ?? Sur mon Nokia il fallait rester appuyé sur la touche HOME pour voir ce qui était encore ouvert, là y'a que la touche de droite , mais dedans j'avais tout supprimé ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut ! Tu fais, dans la barre en haut du navigateur, Menu > Fenêtres (ou juste l'icône Onglets si tu as fait la dernière MAJ via OTA). Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Impec ça marche. Merci. Je suis en pleine découverte de ce portable , et y en a a voir ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pas de quoi, merci de mettre ton sujet résolu alors ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.