Jump to content

ICS flashable à partir du mode download


Recommended Posts

D'avance désolé, je pense que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas ce que je cherche.

J'ai, il y a longtemps réussi à installer une ROM ics sur le galaxy s de mon père, en debloquant le mode recovery et tout. Mais là impossible de le refaire sur un autre, et tous les tutos que je trouve sont bien mais certains liens de téléchargements ne sont plus valides ( par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/)

Mais j'ai le petit truc usb qui me permet de mettre le téléphone en mode download, et je voudrais flasher cette ROM : https://forum.frandroid.com/topic/80805-romrc50-ice-cream-sandwich-130212/ mais sans passer par le mode recovery, pensez vous que c'est possible?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as le dongle USB pour passer en mode download, tu peux flasher n'importe quel Firmware qui contient les bootloaders (JW4, JVU, ...) Comme ça tu récupérera normalement les modes download et recovery.

Ensuite tu n'auras plus qu'à flasher un kernel style Semaphore ou CF root correspondant au firmware que tu auras flashé (lien dispo sur le forum XDA) et passer par le mode recovery pour flasher ICS (ou JB qui est largement stable et utilisable au quotidien (même mieux qu'ICS))

Mais dans tous les cas tu ne peux pas installer ICS sans passer par le mode recovery

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...