mahr Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour a tous. Voila en juillet, j'ai acheté a un particulier, un beau Gs3 encore sous blister. Il est donc débloqué en boutique et fonctionnais sous Android 4.0.4 rom Bouygues. Mon operateur est Free avec forfait à 19.90€. J'ai toujours eu des soucis avec les MMS, j'arivais a les envoyer mais jamais a les recevoirs.. J'ai testé tous les APN possibles et trouvables ca n'a rien changé. Donc je me suis dit que c'est a cose de la surcouche Bouygues... Aujourdhui je suis passé a Jelly Bean 4.1.1 XXDLI5. (Super rom :D) Donc je suis avec une rom stock samsung, je me suis dit c'est bon, j'ai configuré mes APN comme préconisé par free et toujours pareil. Aucuns mms de reçus... J'ai vu que pas mal de monde aurai des soucis ... Mais je n'ai pas trouvé de solutions. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 salut, j'ai un SG3 et free mobile. Les MMS arrivent bien chez moi. Tu les recois pas du tout ou tu recois un message te proposant de telecharger le MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut ! Essaye de mettre une IP à la place d'une URL sur le paramètre MMSC de l'APN. Il parait que cela bug sur les Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je ne les reçois pas du tout.. J'ai essayé l'ip au MMSC. Toujours pareil :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Moi ça me propose de les télécharger à chaque fois c'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu as bien regardé les APN sur le site de free, il on inscrit un nota bene par rapport aux Samsung... http://mobile.free.fr/assistance/65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 J ai resolu mon souci.. C était en fait ma faute. J ai toujours utilisé l application hancent pour mes messages. Donc pour eviter de recevoir aussi sur l application d origine, je la desactivais carrement dans les applis.. Il semblerai que le souci vienne de la. en la reactivant et juste en desactivant les notifs, je recois les mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.