Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, avant avec android ICS je passé mon Samsung Galaxy S3 en silencieux en baissant le son avec les boutons sur le côté. Hier j'ai installé android JB et là je n'arrive plus à mettre en silencieux depuis les boutons à gauche. Je dois tenir le bouton de verrouillage et choisir le mode silencieux moi même. Savez vous comment remettre en silencieux avec les boutons de son ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut ! J'ai effectivement remarqué ca. A mon avis c'est justement un correctif pour éviter de le mettre en silencieux total par inadvertance en laissant le bouton appuyé.. Pour le mettre plus simplement en silencieux tu peux descendre ta barre notifs et appuyer sur la fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 je suis sous jellybean LI5 et chez moi ça marche en restant appuyer sur la touche volume- le son descend jusqu'a passer en mode vibreur uniquement tu as quelle version de jellybean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai la même version, mais je veut qu'elle baisse en silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.