Marrecator Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour je voulais savoir s'il existe une appli qui permet rapidement de couper tout ce qui consomme de l'energie via le réseau ? J'explicite .. je voudrais que en un seul "clic" il coupe le 3g+le wifi+le gps+ la syncro + .. et un deuxieme clic .. il remet tout OU ce que j'aimerais .. En esperant avoir été clair dans mon souhait :) merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 mode avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Non je souhaiterais quand même pouvoir juste telephoner et recevoir sms ... en faite ponctuellement transformer mon Lg optimus 2x en simple téléphone qui ne serve que heuuuuuu à téléphoner :) Cela me permettrait d'economiser la batterie, lorsque la recharge s'avère problématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bah, tu mets un widget de switcher. Sauf que c'est 3 ou 4 clics au lieu de 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser un gestionnaire de profils? Tu paramètres un profil pour que tout s'éteigne (GPS, Wi-Fi, Bluetooth, Syncro automatique, Data, etc...). Un autre pour que tout se mette en route. Et tu mets un raccourci ou un widget du profil sur ton bureau. 1 clic, 1 homme heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci sandrine pour l'astuce !! bon le seul probleme c'est que je ne sais pas faire un profil .. via le gestionnaire que je ne connais pas :) Mais je vais chercher sur le net .. si je trouve ou pas je le dirais ici ... merci encore Ps: grace a sandrine je suis un homme heureux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Et pourquoi pas celui-ci? ---> http://bit.ly/QIjqoD Il est en français et vraiment simple d'utilisation. Ps: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci sandrine je testerais ... Je pars a 10 jours mais je laisserais une reponse apres l'avoir testé Ps: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoco9 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 moi je te conseille plutôt Llama : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5rZWJhYi5MbGFtYSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.