Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Tu peux !

Avec omega files jb, (sur Play store)

Tu cliques sur galaxy s3, apres tu

Vois la section All Rooted Roms

Tu vas dans bootanim et tu prends celle quite plaît

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veut installer cette rom mais les problèmes connus : PROBLEMES CONNUS NON REGLES A CE JOUR: PAS DE RADIO FM, DE WIFI TETHERING NI DE BLUTHUT TETHERING, PAS DE SORTIE HDMi

Ces problème sont présent pour tout le monde ? On peut installer d'autre application radio fm via le play store ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à remercier l'ensemble de la communauté grâce à laquelle j'ai osé franchir le pas du root et des roms non officielles.

En effet motivé par la baisse rapide de la batterie de mon téléphone "ultra-perfectionné" durant la journée, allant jusqu'à me lâcher en plein milieu me laissant seul au monde, j'ai décidé de remédier à ce problème. Et me voilà donc ici.

Depuis que j'ai installé et paramétré cm10, j'ai gagné 50% d'autonomie. (consultation internet périodique wifi+3G, musique, moulte sms et appels).

Je me tâte de passer sous siyah mais j'ai lu qu'il y avait un risque de conflit avec le système de gestion du cpu cyanogen.

Et pour finir j'ai perdu le système EAP-SIM free qui m’était cher.

Si quelqu'un peut m’éclairer sur ces deux points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel je trouve que cette CM10 est "pas si tant mal". En clair elle est relativement fiable (utilisable au quotidien), très fluide et rapide mais tout n'est pas encore supporté à 100% sur le S3.

Ce qui me gêne le plus c'est le manque du NFC que j'utilise tous les jours, j'espère donc que cela sera rapidement disponible. Autre point qui me manque avec cette CM10 c'est le USB host qui malheureusement ne devrait pas devenir disponible dans une ROM AOSP. Pour le moment je préfère quand même utiliser la ROM Samsung (DLJ4) qui est également très fiable et a le mérite de tout supporter.

Ce que je conseillerai à ceux qui veulent tester cette CM10 c'est d'utiliser le mode dual-boot du kernel Syiah et de la mettre en ROM secondaire pour tout de même garder une ROM 100% fonctionnelle en ROM principale. De plus pas besoin de réinstaller le kernel Syiah à chaque mise à jour de la CM10 si elle est en ROM secondaire.

Autant sur mon GS2 je préfère la CM10 qui présente au moins l'avantage de passer de ICS à JB (mais toujours pas USB host bien sûr), autant sur le S3 la ROM Samsung reste indispensable à mon goût.

Quoi qu'il en soit, je vous encourage à utiliser le dual-boot de Syiah (même sur le S2), c'est vraiment magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EAP-SIM rien à faire, avec la cyano c'est perdu

Pour siyah, aucun problème, il marche très bien :)

Bonjour, je veut installer cette rom mais les problèmes connus : PROBLEMES CONNUS NON REGLES A CE JOUR: PAS DE RADIO FM, DE WIFI TETHERING NI DE BLUTHUT TETHERING, PAS DE SORTIE HDMi

Ces problème sont présent pour tout le monde ? On peut installer d'autre application radio fm via le play store ?

Merci

Radio fm marche avec une appli qui s'appelle spirit fm et qui dans sa version complète coute un peu plus de 7€

Bluetooth tethering marche, wifi ça à l'air d'être aléatoire, certaines versions ça marche et d'autres non.

Le hdmi ne marchera jamais, les codes sources du constructeur n'ont pas été donné donc rien à faire la dessus

@LauCass, Temasek à fait un fix qui marche parfaitement bien

http://temasek.hopto.org/Samsung%20Galaxy%20S3%20-%20i9300/CM10/Misc/CM10-JB-NFCFIX.zip

Modifié par maxou2600
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supernexus est pas mal mais t'as pas les ajouts cyano, ce qui la rend moyenne pour moi.

La paranoid est pas mal même si je trouve que c'est pas forcément super avec un ecran de 4.8 pouces je trouve que c'est un peu petit (peut être car je vais avoir une nexus10 :) )

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne dessus depuis cette après midi? rien de moins ni de plus que la précédente, ça tourne bien.

De toute façon je ne remarque plus aucun changement sur les dernières nightly, je penses qu'on est arrivé

au niveau d'une version stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que je perde 20% la nuit, avec synchro activé, wifi à une barre ?

Aussi je n'arrive pas à lancer des téléchargement depuis google play web, donc depuis le navigateur de mon PC, ça ne fonctionne pas .. Ça vous le fait vous aussi ? Que ce soit en wifi ou en itinérance.. Voilà mes bug ...

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne vois pas moi, en 10h de non utilisation,j'ai 1% de perdu niveau batterie. Essaie de vider ta batterie a fond et de faire un wipe batterie.

Aura t on une mise a jour vers 4.2? Se serait top ça :). Ou avoir les avantages que le Nexus a sur notre samsung s3

Je souhaite avoir les sonneries du samsung s3 . Vous savez ou je peux les trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne vois pas moi, en 10h de non utilisation,j'ai 1% de perdu niveau batterie. Essaie de vider ta batterie a fond et de faire un wipe batterie.

Aura t on une mise a jour vers 4.2? Se serait top ça :). Ou avoir les avantages que le Nexus a sur notre samsung s3

Je souhaite avoir les sonneries du samsung s3 . Vous savez ou je peux les trouver?

Oui, mais as-tu comme moi la synchronisation activé, et le wifi ? Juste ces deux là ? Et arrives-tu aussi à effectuer des téléchargements depuis google play store version web, sur l'ordinateur ? Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais d'abord je vais vider la batterie, faire un petit reset des stats, et voir ce que ça donne. Sinon pour le play store, tu peux test via le navigateur du téléphone en allant sur play.google.com , et t'essaye de télécharger une application via ce site, et non via play store du téléphone, si tu vois ce que je veux dire ... Et dit moi si ça marche ou pas j't'en supplie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...