Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

salut la compagnie

petit soucis avec les Gapps sur la version 10.2

J'ai eu aussi un problème avec le Play Store, j'ai reflashé le zip maintenant ca marche.

Mais c'est au tour de l'appli E-mail de faire des siennes.....quand je veux changer de compte ca me met "l'application s'est arrêtée".....

Peut etre que mon zip est pas bon je l'ai pris sur le 1er lien laissé en début de post. Si quelqu'un en a un autre ca serait gentil car c'est juste enervant lol

sinon des retours sur la version 11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sous CM 10.2, nickel depuis le début même si j'ai eu du mal à me passer de Touchwizz et des Samsung apps, mais voilà cela fait plusieurs fois que je tente de le mettre en Point d'accès Wi-Fi, on arrive à se connecter à mon S3 mais pas de connexion internet pour l'appareil connecté alors que ça fonctionnait bien sous ROM officielle, cela vous l'a t'il fait et surtout existe-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso., l'install de la CM 10.2 est une grosse catastrophe ! je vois mon autonomie fondre comme neige au soleil par rapport à la rom stock, de plus j'ai des FC régulièrement sur l'ap. photo .... je vais en changer ! j'hésite à retourner en stock ou tester une autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous ....j ai un petit soucis je vous explique.

Étant sous cyano 10.2 stable depuis sa sorti,il y a un truc que je ne comprend pas .....concernant l'apn par défaut je ne peux pas mettre de flash,il est grisé.

L'apn focal je trouve qu'il bug beaucoup.

Une solution a me donner?

Merci de vos reponse

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...