raphoudu57 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Exact,ca ne marche pas. C'est si important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour moi oui, ça veut dire que le play store synchronise pas les applications et donc, ne restaure pas les applications que j'ai d'installé sur ce téléphone pour une autre ROM par exemple .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beksandroid Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, y a t-il un moyen de faire marcher whattsapp messenger sur cette rom car l'application ne marche pas. Je suis sous la nighlty du 04/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @beks salut j'ai vu cette application disponible en version modifier pour l'aosp/aokp sur un topic d'une aokp sur xda mais je ne serais te dire le quelle a toi de chercher :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Chez moi WhatsApp fonctionne très bien sous CM10 et c'est la même version que j'utilise sur la ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisCashh Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir à tous, j'ai un souci, plusieurs fois lorsque j'écris un texte j'ai le clavier qui disparaît, je dois attendre une trentaine de secondes qu'il réapparaisse, suis je le seul ? Et autre question, y'a t'il un toggle 15mod pour le centre de notifications compatible avec CM10 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je perds toujours autant de batterie ... C'est quand même gênant ... EDIT: Ouais nan mais lol quoi, 20% de batterie en 5h j'crois qu'on fait pas mieux en drainage. 45% système android. Juste une question pour ceux qui ont pas le drainage, quel kernel avez vous ? Je suis en dualboot moi, donc j'ai la dernière de Siyah. Modifié 6 novembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je perds toujours autant de batterie ... C'est quand même gênant ...EDIT: Ouais nan mais lol quoi, 20% de batterie en 5h j'crois qu'on fait pas mieux en drainage. 45% système android. Juste une question pour ceux qui ont pas le drainage, quel kernel avez vous ? Je suis en dualboot moi, donc j'ai la dernière de Siyah. 20% en utilisation ou veille ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ça m'etonne, car samedi dernier, après 12h d'utilisation, il me restait 68% de batterie... EDIT: en calculant, ça revient presque au même Modifié 6 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En veille ! Avec wifi et synchro activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 ROM du 6 disponible , pas mal de changements concernant la galerie (corrections plantages) et l'APN sur les anciens appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam326 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 savez vous ou je peux télécharger des thèmes pour CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour les themes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 et : J'ai mis un liens pour les thèmes CM10 en première page du topic... Mes préférés sont : Gratuit : Elegant : http://forum.xda-dev...d.php?t=1899190 Mixer : https://play.google.....theme.mixerics Elegance : http://www.jbthemes....40/screenshots/ Miui : http://forum.xda-dev...d.php?t=1853132 Chrome : http://forum.xda-dev...d.php?t=1865943 Payant : Popstyle : https://play.google....WUucG9wbGlmZSJd Chocolate : https://play.google....G9jb2xhdGUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour, bonjour, J'ai 2 questions ^^: 1- est ce que drop box fonctionne chez vous sur CM 10 ? car quand j'essaye de l'installer via play store ça me marque erreur 24. 2- Savez vous comment changer le son de démarrage de la CM 10 ? (sur la rom officiel c’était PowerOn.ogg mais pas sur cette Rom. Merci d'avance et bonne soirée =) Modifié 7 novembre 2012 par kohrne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dropbox fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Idem, aucun problème avec Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 et Zut >< sa doit venir du tel alors, bizare :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Essaye de vider le cache du Play store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) C'est fait mais toujours cette erreur "-24" Et impossible de l'installer via l'apk :mad: Même après avoir vider les caches via le recovry Modifié 7 novembre 2012 par kohrne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai installé la dernière omega en 1ere rom et cm en seconde rom. Après 2 semaines sous omega, je vais essayer un peu cm10. Pour le moment en test depuis hier matin, aucun fc, aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Toujours aussi satisfait de cette ROM.. Par contre j'ai juste un soucis : je n'arrive pas à enlever la configuration IP fixe de mon wifi. J'avais spécifié une IP fixe mais j'ai déménagé et ça me pose problème maintenant... Quelqu'un saurait-il comment faire ??? Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Quand tu sélectionne le réseau wifi tu coches "afficher les options avancées", ensuite tu pourras choisir "Paramètre IP" et sélectionner "Protocole DHCP" ou "Statique". Si tu as la connexion déjà créée il faut la retirer et la recréer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour, pouvez-vous me dire votre consommation de batterie, "système android" s'il vous plait ? Et au passage votre kernel (si vous l'avez changé, sinon, c'est sûrement Siyah que vous avez) Merci bien :) Modifié 9 novembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 3% Kernel siyah Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 37% je trouve ca énorme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.