Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Regardez et badez :

1352483872-screenshot-2012-11-09-18-53-26.png

Mais le pire, c'est que je m'en suis pas servit ... J'ai du allumer l'écran 3 fois aujourd'hui, 2-3 sms, et basta !

ne5a7y7e.jpg

11% kernel stock ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Toi aussi t'as un soucis ... 55% en 9h ... C'est énorme. Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez-vous me dire votre consommation de batterie, "système android" s'il vous plait ? Et au passage votre kernel (si vous l'avez changé, sinon, c'est sûrement Siyah que vous avez) Merci bien :)

Perso 5%. Et ma batterie n'était pas chargée à fond, j'en était à 92%

96285120121109204317.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous CM10 depuis quelques jours et la rom fonctionne parfaitement pour moi... Le seul point noir à ce jour qui me pose problèmes reste les MMS... Impossible de les télécharger ou d'en envoyés.

J'ai lu sur internet ici et la que certains y parvenaient mais a priori cela dépend de l'opérateur chez qui ils sont. Pour ma part je suis chez Bouygues.

Quelqu'un aurait-il une idée ? (J'ai deja tenter de supprimer et de rétablir les APN par défaut mais rien n'y fait)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi depuis la verson 09 !! Lors de l'envoi de mms ca me marque: "impossible d envoyer le message. il sera envoyé quand le service sera disponible"

Aucun soucis avec les sms.

Je susi chez free!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10 a déjà eu ce problème...vite corrigé d'ailleurs.

les MMS sont voués à disparaître au profit des mails et pièces jointes, que j'utilise d'ailleurs systématiquement avec toutes personnes ayant un compte mail sur son phone. bien plus rapide et sûre que les mms qui trop souvent ne partent pas...ne sont pas reçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. Je sais pas si ca déjà été posé. J'ai une micro sd de 64go et a chaque fois que je veux mettre la cm10 le tel me dis qu'elle est endommagée et qu'il faut la formater. Une chose qu'elle n'arrive pas a faire...

Normalement ca doit etre du Fat32, sauf que windows me propose que du ntfs ou exFat

quelqu'un a t il une p'tite idée sur le sujet ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Carrier Name, Il me semble qu'il y a cette option sur les aokp, et sur la codename.

Pour la carte sd, le s3 supporte les 64 go (mais elles sont en exfat)

Juste que cyanogen n'inclu pas l'exfat qui est sous brevet et propriété intelectuelle.

Il me semble que çi tu installe le kernel siyah ça marche

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Carrier Name, Il me semble qu'il y a cette option sur les aokp, et sur la codename.

Pour la carte sd, le s3 supporte les 64 go (mais elles sont en exfat)

Juste que cyanogen n'inclu pas l'exfat qui est sous brevet et propriété intelectuelle.

Il me semble que çi tu installe le kernel siyah ça marche

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Et je fais comment ? J'ai téléchargé une application nommé Carrier Name, mais ça ne fonctionne pas ... Bref ce n'est pas si grave, si t'as une autre solution mais si t'as pas tant pis cherche pas x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien mettre le Siyah, et il faut reformater la cartd en Exfat avec une rom Sammy ou Avec Gparted (t'as utilisé les gros moyens :P ) ou autre et après tout ça remettre la carte qui doit marcher

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...