DefyChezFree Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Nouvelle Rom ce 9, je viens de l'installer, je n'avais pas MAJ depuis le 4, pas de modifs, ça tourne toujours aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 11% kernel stock ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Regardez et badez : Mais le pire, c'est que je m'en suis pas servit ... J'ai du allumer l'écran 3 fois aujourd'hui, 2-3 sms, et basta ! 11% kernel stock ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Toi aussi t'as un soucis ... 55% en 9h ... C'est énorme. Modifié 9 novembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai presque 3h d'écran allumé ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai presque 3h d'écran allumé ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bon bah ça change tout ça ... C'est moi qui a un soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, pouvez-vous me dire votre consommation de batterie, "système android" s'il vous plait ? Et au passage votre kernel (si vous l'avez changé, sinon, c'est sûrement Siyah que vous avez) Merci bien :) Perso 5%. Et ma batterie n'était pas chargée à fond, j'en était à 92% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Perso 5%. Et ma batterie n'était pas chargée à fond, j'en était à 92% Ton modem c'est bien XXLIB ? Ou XXDLIB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 XXDLIB, petite faute de frappe que je vais de suite corriger^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Je suis sous CM10 depuis quelques jours et la rom fonctionne parfaitement pour moi... Le seul point noir à ce jour qui me pose problèmes reste les MMS... Impossible de les télécharger ou d'en envoyés. J'ai lu sur internet ici et la que certains y parvenaient mais a priori cela dépend de l'opérateur chez qui ils sont. Pour ma part je suis chez Bouygues. Quelqu'un aurait-il une idée ? (J'ai deja tenter de supprimer et de rétablir les APN par défaut mais rien n'y fait) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) idem pour moi depuis la verson 09 !! Lors de l'envoi de mms ca me marque: "impossible d envoyer le message. il sera envoyé quand le service sera disponible" Aucun soucis avec les sms. Je susi chez free! Modifié 9 novembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 CM10 a déjà eu ce problème...vite corrigé d'ailleurs. les MMS sont voués à disparaître au profit des mails et pièces jointes, que j'utilise d'ailleurs systématiquement avec toutes personnes ayant un compte mail sur son phone. bien plus rapide et sûre que les mms qui trop souvent ne partent pas...ne sont pas reçus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il faut que les données mobiles soient activées, verifiéz ça. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai une petite question. Je sais pas si ca déjà été posé. J'ai une micro sd de 64go et a chaque fois que je veux mettre la cm10 le tel me dis qu'elle est endommagée et qu'il faut la formater. Une chose qu'elle n'arrive pas a faire... Normalement ca doit etre du Fat32, sauf que windows me propose que du ntfs ou exFat quelqu'un a t il une p'tite idée sur le sujet ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Surement que le S3 supporte que 32 Go ... Il me semble, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 non 64go, ca marche sur rom stock ou miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Un truc tout bête, il y a moyen de changer le nom de l'opérateur mobile ? Pour le fun ? Si il y a pas s'pas grave, c'était juste pour rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pour le Carrier Name, Il me semble qu'il y a cette option sur les aokp, et sur la codename. Pour la carte sd, le s3 supporte les 64 go (mais elles sont en exfat) Juste que cyanogen n'inclu pas l'exfat qui est sous brevet et propriété intelectuelle. Il me semble que çi tu installe le kernel siyah ça marche Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 novembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pour le Carrier Name, Il me semble qu'il y a cette option sur les aokp, et sur la codename. Pour la carte sd, le s3 supporte les 64 go (mais elles sont en exfat) Juste que cyanogen n'inclu pas l'exfat qui est sous brevet et propriété intelectuelle. Il me semble que çi tu installe le kernel siyah ça marche Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Et je fais comment ? J'ai téléchargé une application nommé Carrier Name, mais ça ne fonctionne pas ... Bref ce n'est pas si grave, si t'as une autre solution mais si t'as pas tant pis cherche pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je voulais dire par la, changer de rom, mettre la codename ou une rom AOKP Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous, je viens de me prendre un SGS 3 sfr, et je souhaite mettre cette rom, peut on me dire en gros ce qu'elle apporte ? Elle va ôter le logiciel samsung ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) @maxou2600 Ca marche pas en changeant le kernel. J'ai fini pas sortir l'artillerie lourde avec Gparted. Lui au moins permet de formater tout et n'importe quoi.... :P Modifié 11 novembre 2012 par 427#3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous, je viens de me prendre un SGS 3 sfr, et je souhaite mettre cette rom, peut on me dire en gros ce qu'elle apporte ? Elle va ôter le logiciel samsung ? Je vous remercie Lis le topic du départ tu auras tes réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut elle vaut le coup essaye elle est très stable et fluide et les mise a jour ce fond tous les jours pratiquement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Lis le topic du départ tu auras tes réponse. Je pense qu'il faudrait en faire un topic avec toute les réponses, un topic à épingler ici. Pour toute ces questions. Parce-que c'est vrai que de lire 39 pages d'un coup ça fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il faut bien mettre le Siyah, et il faut reformater la cartd en Exfat avec une rom Sammy ou Avec Gparted (t'as utilisé les gros moyens :P ) ou autre et après tout ça remettre la carte qui doit marcher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.