Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Je pense qu'il faudrait en faire un topic avec toute les réponses, un topic à épingler ici. Pour toute ces questions. Parce-que c'est vrai que de lire 39 pages d'un coup ça fait mal ...

C'est pour cela qu'il y a la fonction rechercher :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je pensais que le galaxy s3 resterait en nightly tant qu'il n'y aurait pas de sources exynos ... dixit les développeurs cyanogenmod responsables du Galaxy s3.

Samsung est censé proposer un repo dans les jours à venir mais rien n'est sûr sur le contenu en ce moment, rien ne dit que cela permettrait d'avoir le tout entièrement fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug: Galerie qui plante fréquemment ainsi que la lecture vidéo qui lag que ce soit sur carte SD ou sur internet, idem avec rom supernexus.

Si quelqu'un a une idée sur le sujet.

Sinon j'aimai bien avec la rom samsung la navigation dans les app et sur le "bureau", comment retrouvé cette fonction quand on arrive à la dernière page de repasser sur la première et vis versa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas du tout à installer le kernel Syiah... A chaque fois, le kernel est bien spécifié dans les informations du téléphone, le logo apparaît bien au démarrage du téléphone.... mais le menu du recovery est toujours celui "de base" (CWM)... Bizarre...

Ensuite, comment je peux faire pour vider le cache du lecteur audio (google play music ou autre) afin qu'il ne liste QUE les fichiers de musiques existants et non plus les anciens, supprimés depuis X temps ???

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas du tout à installer le kernel Syiah... A chaque fois, le kernel est bien spécifié dans les informations du téléphone, le logo apparaît bien au démarrage du téléphone.... mais le menu du recovery est toujours celui "de base" (CWM)... Bizarre...

C'est normal, le Syiah n'installe pas son CWM par défaut. Soit tu installes d'abord un CWM ou autre kernel avec CWM, soit dans la dernière version de Syiah tu lances l'appli STweaks, tu vas dans "DUALBOOT" et tu fais "Hijack Recovery" pour installer par défaut le CWM embarqué dans Syiah.

Ensuite, comment je peux faire pour vider le cache du lecteur audio (google play music ou autre) afin qu'il ne liste QUE les fichiers de musiques existants et non plus les anciens, supprimés depuis X temps ???

Tu vas dans le menu de gestion des applis, onglet "Tout", tu cherches "Stockage multimédia", tu fais "Supprimer les données" et tu reboot. Ça devrait te reconstruire la lib multimédia au reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le Syiah n'installe pas son CWM par défaut. Soit tu installes d'abord un CWM ou autre kernel avec CWM, soit dans la dernière version de Syiah tu lances l'appli STweaks, tu vas dans "DUALBOOT" et tu fais "Hijack Recovery" pour installer par défaut le CWM embarqué dans Syiah.

Tu vas dans le menu de gestion des applis, onglet "Tout", tu cherches "Stockage multimédia", tu fais "Supprimer les données" et tu reboot. Ça devrait te reconstruire la lib multimédia au reboot.

Merci beaucoup, tout marche impeccable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais pas cela avant... Là 1h36m depuis la charge ==> Plate-forme android 51% 1er de la liste et Ecran en 2eme 16%.

Après mon autonomie quotidienne est tjs d'environ 18-20h selon si je passe beaucoup de coup de fil pour le travail ou non donc c'est pas spécialement dérangeant, mais ça m'intrigue d'avoir ça en 1er alors que ce n'était pas le cas auparavant :)

Mais c'était juste une petite curiosité personnelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...