Heldwin Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense qu'il faudrait en faire un topic avec toute les réponses, un topic à épingler ici. Pour toute ces questions. Parce-que c'est vrai que de lire 39 pages d'un coup ça fait mal ... C'est pour cela qu'il y a la fonction rechercher :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pas sur tapatalk :P Ok je sort :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est pour cela qu'il y a la fonction rechercher :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Et tu rechercherais quoi toi pour trouver la réponse à cette question : "Est-ce que ça enlève tout les plus de samsung quand on flash une custom rom ?" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le terthering ne marche toujours pas sous CM 10 ? J'arrive pas à le faire fonctionner avec mon pc que se soit via wifi ou usb :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Nouvelle Rom du 11 en cours d'upload http://get.cm/get/jenkins/12292/cm-10-20121111-NIGHTLY-i9300.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @ Jordroid Bé ca viendra mais quand ?? ca c'est une autre histoire :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) CM10 pour S3 arrive bientôt en Release Candidate RC0 Modifié 12 novembre 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ah bon, je pensais que le galaxy s3 resterait en nightly tant qu'il n'y aurait pas de sources exynos ... dixit les développeurs cyanogenmod responsables du Galaxy s3. Samsung est censé proposer un repo dans les jours à venir mais rien n'est sûr sur le contenu en ce moment, rien ne dit que cela permettrait d'avoir le tout entièrement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Patate Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bug: Galerie qui plante fréquemment ainsi que la lecture vidéo qui lag que ce soit sur carte SD ou sur internet, idem avec rom supernexus. Si quelqu'un a une idée sur le sujet. Sinon j'aimai bien avec la rom samsung la navigation dans les app et sur le "bureau", comment retrouvé cette fonction quand on arrive à la dernière page de repasser sur la première et vis versa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Google play music sort aujourd hui , est il possible de désinstaller Apollo qui fait doublon du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Apollo est intégré a Cyanogen Mod, laisse là, elle mange pas de pain Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Tu peux la désactiver. Google est entrer d'envoyer les sources pour android 4.2 (AOSP) Modifié 13 novembre 2012 par lifenight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 cm10 updater me fou systématiquement : une erreur s'est produite.... pas moyen de voir et dl la dernière nightly.... vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 CM10 pour S3 arrive bientôt en Release Candidate RC0 Des sources ??? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) https://github.com/cyanogenmod/android_vendor_cm/commit/c35e7a64f98b1df5fa51eb5a27964a376bfc5d1a https://github.com/cyanogenmod/android_vendor_cm/commit/c35e7a64f98b1df5fa51eb5a27964a376bfc5d1a Et vu le peu de modifs actuellement ça ne m'étonnerai pas. Modifié 13 novembre 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oubli kondrik il s'occupe des versions américaines ! De plus ça à rien à voir avec un passage en RC ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oups tout m'y laisser penser... sinon l'arrivée d'android 4.2 est imminente et sera sous CyanogenMod 10.1 , pas CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas du tout à installer le kernel Syiah... A chaque fois, le kernel est bien spécifié dans les informations du téléphone, le logo apparaît bien au démarrage du téléphone.... mais le menu du recovery est toujours celui "de base" (CWM)... Bizarre... Ensuite, comment je peux faire pour vider le cache du lecteur audio (google play music ou autre) afin qu'il ne liste QUE les fichiers de musiques existants et non plus les anciens, supprimés depuis X temps ??? Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je n'arrive pas du tout à installer le kernel Syiah... A chaque fois, le kernel est bien spécifié dans les informations du téléphone, le logo apparaît bien au démarrage du téléphone.... mais le menu du recovery est toujours celui "de base" (CWM)... Bizarre... C'est normal, le Syiah n'installe pas son CWM par défaut. Soit tu installes d'abord un CWM ou autre kernel avec CWM, soit dans la dernière version de Syiah tu lances l'appli STweaks, tu vas dans "DUALBOOT" et tu fais "Hijack Recovery" pour installer par défaut le CWM embarqué dans Syiah. Ensuite, comment je peux faire pour vider le cache du lecteur audio (google play music ou autre) afin qu'il ne liste QUE les fichiers de musiques existants et non plus les anciens, supprimés depuis X temps ??? Tu vas dans le menu de gestion des applis, onglet "Tout", tu cherches "Stockage multimédia", tu fais "Supprimer les données" et tu reboot. Ça devrait te reconstruire la lib multimédia au reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est normal, le Syiah n'installe pas son CWM par défaut. Soit tu installes d'abord un CWM ou autre kernel avec CWM, soit dans la dernière version de Syiah tu lances l'appli STweaks, tu vas dans "DUALBOOT" et tu fais "Hijack Recovery" pour installer par défaut le CWM embarqué dans Syiah. Tu vas dans le menu de gestion des applis, onglet "Tout", tu cherches "Stockage multimédia", tu fais "Supprimer les données" et tu reboot. Ça devrait te reconstruire la lib multimédia au reboot. Merci beaucoup, tout marche impeccable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bonsoir ! Je suis sous CM10 ( avec Siyah kernel) et le processus "Plate-forme Android" me vide ma batterie. Avez-vous une idée pour solutionner cela ? Merci d'avance Modifié 16 novembre 2012 par ToO_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Idem j'ai plate forme android qui est en 1er dans la liste et ceux depuis mon passage sous SuperNexus et ça me le fait aussi en revenant sous CM10 à quoi ça correspond exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ca me parait normal, il s'agit du système d'exploitation, j'en suis à une consommation de 12% en 4.1.2 mais sur une rom omega (Samsung) en deuxième position, première l'écran à 50%. sur Cyanogenmod ça a toujours été plus élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bah j'avais pas cela avant... Là 1h36m depuis la charge ==> Plate-forme android 51% 1er de la liste et Ecran en 2eme 16%. Après mon autonomie quotidienne est tjs d'environ 18-20h selon si je passe beaucoup de coup de fil pour le travail ou non donc c'est pas spécialement dérangeant, mais ça m'intrigue d'avoir ça en 1er alors que ce n'était pas le cas auparavant :) Mais c'était juste une petite curiosité personnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi j'ai ça avec temasek cm10, et kernel siyah 1.7rc3 En une journée de collège, hier et phone éteint la nuit et rallumé ce matin Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.