PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je suis bien content de pouvoir basculer de temps en temps sur la cm10.1... il était temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je suis bien content de pouvoir basculer de temps en temps sur la cm10.1... il était temps... Copain,lis tes mps :) Et va aussi dans la section pour ton theme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour moi, le top en autonomie,c'est la anomo rom, avec à peu près 6h écran allumé (et 6 jours (1h30 écrn allumé sur les 6 jours) en très très très faible utilisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour moi, le top en autonomie,c'est la anomo rom, avec à peu près 6h écran allumé (et 6 jours (1h30 écrn allumé sur les 6 jours) en très très très faible utilisation). Quelle est donc ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pas de soucis Rafoufou... Me voilà donc avec Revolt en ROM 1 et Darky en ROM 2 et booté sur la ROM 2. Allez, nettoyage et retour comme au départ : Darky en ROM 1 et pas de dualboot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pas de soucis Rafoufou... Me voilà donc avec Revolt en ROM 1 et Darky en ROM 2 et booté sur la ROM 2. Allez, nettoyage et retour comme au départ : Darky en ROM 1 et pas de dualboot.. Tout fonctionne chez moi! :) Je reste comme ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Yo , tout d'abord pas mal la rom , j'aime ! Mais comment enlever les " pages " sur l'écran de verrouillage ? Comment cela se fait il que quand j'appuie sur power le téléphone mette une demi seconde de décalage pour se mettre en veille/Sortir de veille ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Yo , tout d'abord pas mal la rom , j'aime ! Mais comment enlever les " pages " sur l'écran de verrouillage ? Comment cela se fait il que quand j'appuie sur power le téléphone mette une demi seconde de décalage pour se mettre en veille/Sortir de veille ? Merci Les pages sur l'écran de verrouillage ?? Ecran d'accueil ? Pour la réactivité, ça dépend de ton kernel. Ça va aller, laisse la Rom se stabiliser par rapport au tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Quand je met en veille le tel , et que je le sors de veille , j'ai des pages sur les cotés qui brillent puis disparaissent , je veux l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ah :-) Mais c'est des raccourcis :-) Euh affichage ou sécurité tu peux le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il parle sûrement des pages pour widget sur l'écran de verrouillage. Il faut maintenir la page et la supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Va sur le lockscreen et quand tu vois les deux fenêtres, balaye avec ta main de droite à gauche. A droite c'est l'appareil photo et à gauche c'est un raccourcis je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 On peut pas :( Ou on les enleve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ah. Bah paramètre, affichage ou dans sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Il y a rien la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je l'installe ce soir et je te redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si c'est juste vers la droite l'appareil photo, vers la gauche les widgets Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui mais c'est pas ça :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 DSL d'avoir pollué Sent from Maxou's 2600 Asus Transformer Infinity Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 DSL d'avoir pollué Sent from Maxou's 2600 Asus Transformer Infinity Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Mais c'est rien, [color=red]tkt[/color]. Sur la Rom revolt ( 4.2.1) les raccourcis que tu dis plus haut sont exact sur cette rom. Mais pas pour cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bien sûr qu'ils sont sur cm10.1, c'est le nouveau lockscreen d'android 4.2 avec l'appareil photo a droite et des écrans avec widget a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'y suis pas resté longtemps.... Tu sais comment les supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu le maintiens et tu le supprimes dans la corbeille si je me souviens bien. Par contre je crois pas qu'il est possible d'enlever le raccourci de l'appareil photo. Je suis pas resté longtemps dessus non plus le dossier 0 en dualboot fout le désordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Dès qu'il y a un Swap avec le dual boot, il y a ce foutu fichier 0 et c'est un peu ch... embêtant dirons nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu le maintiens et tu le supprimes dans la corbeille si je me souviens bien. Par contre je crois pas qu'il est possible d'enlever le raccourci de l'appareil photo. Je suis pas resté longtemps dessus non plus le dossier 0 en dualboot fout le désordre. Un superwipe m'a réglé le soucis pour le dossier 0 . :) Bah ça ne marche pas selon lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.