raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le 1.8.9 règle le problème de la cm10.1 en seconde rom qui posait encore problème pour certain. C'est ça :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je confirme la v1.8.9 est au poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo1406 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, Je suis depuis quelques temps le forum sans intervenir, histoire de suivre et de me former... :-) Avec la nouvelle mise à jour Siyah, j'aimerai tester le DualBoot car mon wifi tethering ne fonctionne pas sous CM10.1. J'envisage donc de mettre une autre ROM en 2 et de basculer dessus quand j'ai besoin du mode modem. Quelle rom me conseillez vous ? Faut il que je sois en 4.2.1 histoire d'éviter les embrouilles du dossier 0 ? Le tethering marchait sous CM9, est ce que vous pensez que je peux la mettre en 2 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non pas cm9,pas compatible à siyah. Prend une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le topic et dans les paramètres comment changer le fond d'écran du verrouillage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Paramètres, sécurité affichage. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo1406 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non pas cm9,pas compatible à siyah. Prend une rom custom Une suggestion pour avoir une chouette ROM et un tethering wifi fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ben dans sécurité, y'a pas affichage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo1406 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Paramètres, sécurité affichage. Non ? Pas sur qu'on puisse à vrai dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Une suggestion pour avoir une chouette ROM et un tethering wifi fonctionnel ? Pas sur qu'on puisse à vrai dire... @yoyo. [Mention interdite par l'administrateur], darky... Test :-) @djudju: va sur ton bureau, appui long et regarde si tu peux mettre un fond d'écran sur écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 @Rafoufou : non je peux pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et dans affichage ?? Pas sur qu'on puisse à vrai dire... Il a raison. On peut pas. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non plus Et dans affichage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo1406 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour te consoler, dans affichage, tu as l'écran de veille interactif... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Il marche pas lol ! Pas chez moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Il marche pas lol ! Pas chez moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le kernel? Le fond d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 l'écran de veille interactif il me fait un reboot :/ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 refais un petit wipe et reboot. ou fais un petit wipe,flash de cm10.1 et reboot. ( pas besoin de flasher les gapps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'aime beaucoup cette cm10.1 Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sa change rien . Mon S3 est en train de mourir :| Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bah pourquoi? Il a 6 mois? Bah reflash la rom,full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Vous avez pas Google Now vous non plus je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il suffit d'installer l'appli Google. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bugs et autres d'ici deux jours il aura 6 mois on verra bien, de toute façon j'ai triangle awayissé rom okay patch recovery aussi old bootloader (ok) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Hey les gens, :P Je suis en dual boot Darky (ma rom principal) / CM10.1 et j'utilise énormément Whatapp. Savez vous comment l'utiliser à la fois sur cyano et sur darky ? Whatapp ces 1 num = 1 phone sauf qu'avec 2 rom il considère que ces 2 phones différent donc ces la m**** , sur cm il refuse mon identification ( fail du sms de vérification ). :( Sinon incroyablement fluide les dernières nightly de cm, l'optimisation graphique commence etre vraiment top top on tourne bien a 60fps et en v-sync nan ? :rolleyes: Merci d`avance :) Modifié 19 janvier 2013 par TheromX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.