cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 De rien. Et sinon je ne suis plus sous cm10.1 mais j'avais testé le mode modem lors des premières nightly et ça fonctionnait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah ça c'est étrange alors... Je n'ai aucun problème de connexion data sur le telephone, mais en tethering, la connexion se fait, mais aucun transit internet. Les requêtes ping n'aboutissent pas. Cela marchait très bien en ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah ça c'est étrange alors... Je n'ai aucun problème de connexion data sur le telephone, mais en tethering, la connexion se fait, mais aucun transit internet. Les requêtes ping n'aboutissent pas. Cela marchait très bien en ROM stock Fais un petit wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je fais quoi comme wipe (tous ?) Désolé je suis nouveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Wipe cache, advanced et dalwik cache et flash de cm10.1. Pas besoin de gapps je pense. Mais si tu veux ne pas avoir de problemes, flash les gapps apres avoir flashé cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon ben j'ai fait wipe cache et dalvik puis re flash avec la dernière nightly et toujours pas de tether, ni en wifi ni en bluetooth. Bizarre bizarre... Vais essayer de réinstaller les gapps mais je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Étrange. Essaie un full wipe même si c'est embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Réinstaller les gapps ne changera rien. Voici les problèmes connus sur CM10.1: Camera: Recording effects broken Camera: Touch 2 focus issues with enabled flashlight FM Radio: unsupported. Use Spirit FM Radio from Play Store instead. TV Out: unsupported, will never work (proprietary, undocumented) No exFAT support (proprietary, Microsoft) Pas de tethering dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mais...que faire dans ce cas ? Parce que comparée à la Rom stock, la cyanogène est quand même top...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui ça c'est sûr. Mais tu es le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, j'ai installé cette ROM en dual boot pour tester, et bien je suis vraiment bluffé par la fluidité ! Par contre suis-je le seul chez qui la NFC ne fonctionne pas ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Non, il marche pas mais je crois qu'il y a un fix http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1969275 Tu vas sur le lien dropbox Tu flash par le recovery (si ta rom est en deuxieme rom) tu devras flasher par le recovery de siyah. Flash to 2nd rom ... Enfin tu sais. Puis tu redémarres et là tu active le nfc, (sa va se griser) tu attends quelques secondes et puis il sera dégriser et activer. Et sa marchd Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci maxou je testerai ça en rentrant ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Derien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bon ben après recherche sur des forums UK/US il semble que certains soient touchés par cette dysfonction du partage de connexion. C'est très contrariant pour mon utilisation... Si vous connaissez une autre ROM AOSP bien aboutie en 4.2.1 je prends !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Essaies peut être avec une application du market il y en a plein. Toutes les roms 4.2.1 sont basés sur cm10.1 donc tu auras sûrement le même problème avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo1406 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai tenté plusieurs applis pour essayer de retrouver un tethering fonctionnel mais impossible... En solution "ultime", fais comme moi, installe un dual boot avec Darky en 2 et tu passes dessus quand tu as besoin du tethering wifi... Kernel siyah 1.8.9+, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 A se souvenir que le tethering est payant 8€ par mois chez Orange !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ouaip darky ou autre. Quand même bizarre cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui effectivement beaucoup de ROM en 4.2 sont basées sur cyanogenmod...J'étais en train de me pencher sur HellyBean lorsque je me suis rendu compte de ça. Je vais pt'etre essayer la Rom Omega basée sur la rom stock, pour voir.... Lutin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sinon si tu aimes bien l'aosp il y a la foxhound sur xda qui a un thème aosp et qui a l'air sympa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1708371 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Disons que j'aime le look AOSP, mais je voulais aussi me debarasser de tous les services inutiles de la Rom stock lol C'est vraiment dommage parce que la Cyano me convenait parfaitement !!! Je vais voir le lien que tu m'as donné, cela fera peut-être l'affaire aussi !! :) Merci Modifié 21 janvier 2013 par Atomic Lutin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo1406 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 A se souvenir que le tethering est payant 8€ par mois chez Orange !!!!!! Ouf ! Je suis chez Sosh !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ouf ! Je suis chez Sosh !! ^^ OH Mer..je suis chez Orange pas de bol !!!!! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'ai le tethering dans mon offre Orange :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.