scalpel77 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, Dans CM10.1 ou je trouve l'option debugage USB pour me connecter a mon ordinateur? ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Les options de développement sont cachées depuis Android 4.2, pour pas que les utilisateurs non avertis puissent y accéder ;) Va dans Paramètres/A propos du téléphone, et tape plusieurs fois sur le numero de Build jusqu'à ce que ça t'affiche un message (un truc du genre "félicitations vous êtes maintenant un développeur") et ce sera bon, tu pourras y accéder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je suis le seul à remarquer que le scrolling est saccadé sous CM10.1 ? Car en stock j'ai pas se soucis. Je pensais que c'était moi mais j'ai testé genre l'applis xda et quand je veut faire défiler rapidement c'est très saccadé. Alors qu'en stock beaucoup moins. Enfin du moins en rom sammy. Modifié 21 janvier 2013 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non c'est très fluide chez moi, au contraire je trouve même ça bien plus fluide qu'en stock! ^^ Et merci Maxou pour ton fix, ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut à tous, j'aimerais savoir ce que vaut la dernière version de cette rom en terme d'autonomie batterie ? Et est ce qu'elle est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 L'autonomie est correcte Elle est stable :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) D'accord merci maxou pour ta réponse :) et est ce qu'il y a mieux en terme d'autonomie pour une rom sur s3 ? si oui lesquels ? Modifié 21 janvier 2013 par ritalino83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Après sa dépend surtout du kernel mais avec un s3 tu n'iras jamais très loin, processeur quad core qui bouffe et écran 4.8 pouces gourmand. Après avec le kernel Siyah je trouve que l'autonomie est très bonne surtout avec cm Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Après sa dépend surtout du kernel mais avec un s3 tu n'iras jamais très loin, processeur quad core qui bouffe et écran 4.8 pouces gourmand. Après avec le kernel Siyah je trouve que l'autonomie est très bonne surtout avec cm Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je suis d'ac avec toi. Siyah ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Raf il est ou le tuto ?????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Raf il est ou le tuto ?????? :) De quoi tu parles? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Après sa dépend surtout du kernel mais avec un s3 tu n'iras jamais très loin, processeur quad core qui bouffe et écran 4.8 pouces gourmand. Après avec le kernel Siyah je trouve que l'autonomie est très bonne surtout avec cm Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk D'accord merci beaucoup maxou :) pour le Kernel ça se passe comment ? on installe comment le kernel Siyah, si tu as un tuto je prend volontier ? encore merci et bonne soirée!! Modifié 21 janvier 2013 par ritalino83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un a testé la Paranoid Android pour comparer avec la CM10? Je pense que je vais aller l'essayer :) Modifié 21 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah tu fais dans la section kernel. Tu télécharges, mets sur la mémoire externe. Wipe cache et dalwik cache et flash du kernel Post inutile. Mais vous parlez de quoi les gens :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Non au début j'ai cru qu'il parlait du tuto qui allait avec l'installation de la ROM (qui est au deuxième post), mais je me suis aperçu que ce n'était pas toi l'auteur du topic (pourtant tu en as beaucoup dans cette section :) ) Donc finalement je sais pas. (et désolé j'ai édité mon post juste avant que tu cites, au moment où je me suis rendu compte de mon erreur ^^ mais j'arrive plus à le remodifier. Édit : oh ça marche maintenant ^^ bon bah du coup ça devient le bordel) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non au début j'ai cru qu'il parlait du tuto qui allait avec l'installation de la ROM (qui est au deuxième post), mais je me suis aperçu que ce n'était pas toi l'auteur du topic (pourtant tu en as beaucoup dans cette section :) ) Donc finalement je sais pas. (et désolé j'ai édité mon post juste avant que tu cites, au moment où je me suis rendu compte de mon erreur ^^ mais j'arrive plus à le remodifier) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui désolé. Je participe un peu partout pour aider des gens... Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Tu t'excuse à propos de quoi ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 De semer ma graine. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ah ok ^^ mais non au contraire c'est bien d'aider les gens qui en ont besoin ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah tu fais dans la section kernel. Tu télécharges, mets sur la mémoire externe. Wipe cache et dalwik cache et flash du kernel Mais vous parlez de quoi les gens :-) ah d'accord ça va, je vais m'en sortir alors ^^ bien bah un gros merci et une bonne soirée à vous tous les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Si tu as un problème. Fais signe :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bah tu fais dans la section kernel. Tu télécharges, mets sur la mémoire externe. Wipe cache et dalwik cache et flash du kernel Mais vous parlez de quoi les gens :-) Pas obligé de mettre sur mémoire externe. La dernière version de siyah à la journée d'aujourd'hui est la version 1.89 pour voir les dernieres updates tu peux aller sur le thread xda ou gokhanmoral.com (site du dev) Il faut bien prendre le siyah s3 et pas s2 Le S2 c'est pour le Galaxy sII. T'as aussi deux version Tar et CWM je te conseille de prendre la version cwm car tu as juste a flasher le zip, pas de compteur qui s'incrémente, plus rapide... Tar c'est pour flasher via Odin (sur pc) et sa incrémente le compteur de flash Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi Moi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 bonjour a tous vous pouver me dir la difference entre serval et whatsapp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Quelqu'un a testé la Paranoid Android pour comparer avec la CM10? Je pense que je vais aller l'essayer :) Oui mais l'écran du s3 est trop petit :-) Sur le note c'est une tuerie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, J'ai pas trop suivi les change log des dernières versions, est-ce que le kernel inclu dans la CM10.1 corrige le souci de mort subite? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.