Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Les options de développement sont cachées depuis Android 4.2, pour pas que les utilisateurs non avertis puissent y accéder ;)

Va dans Paramètres/A propos du téléphone, et tape plusieurs fois sur le numero de Build jusqu'à ce que ça t'affiche un message (un truc du genre "félicitations vous êtes maintenant un développeur") et ce sera bon, tu pourras y accéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis le seul à remarquer que le scrolling est saccadé sous CM10.1 ? Car en stock j'ai pas se soucis. Je pensais que c'était moi mais j'ai testé genre l'applis xda et quand je veut faire défiler rapidement c'est très saccadé. Alors qu'en stock beaucoup moins. Enfin du moins en rom sammy.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa dépend surtout du kernel mais avec un s3 tu n'iras jamais très loin, processeur quad core qui bouffe et écran 4.8 pouces gourmand.

Après avec le kernel Siyah je trouve que l'autonomie est très bonne surtout avec cm

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa dépend surtout du kernel mais avec un s3 tu n'iras jamais très loin, processeur quad core qui bouffe et écran 4.8 pouces gourmand.

Après avec le kernel Siyah je trouve que l'autonomie est très bonne surtout avec cm

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je suis d'ac avec toi. Siyah ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa dépend surtout du kernel mais avec un s3 tu n'iras jamais très loin, processeur quad core qui bouffe et écran 4.8 pouces gourmand.

Après avec le kernel Siyah je trouve que l'autonomie est très bonne surtout avec cm

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

D'accord merci beaucoup maxou :)

pour le Kernel ça se passe comment ? on installe comment le kernel Siyah, si tu as un tuto je prend volontier ?

encore merci et bonne soirée!!

Modifié par ritalino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au début j'ai cru qu'il parlait du tuto qui allait avec l'installation de la ROM (qui est au deuxième post), mais je me suis aperçu que ce n'était pas toi l'auteur du topic (pourtant tu en as beaucoup dans cette section :) ) Donc finalement je sais pas. (et désolé j'ai édité mon post juste avant que tu cites, au moment où je me suis rendu compte de mon erreur ^^ mais j'arrive plus à le remodifier. Édit : oh ça marche maintenant ^^ bon bah du coup ça devient le bordel)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au début j'ai cru qu'il parlait du tuto qui allait avec l'installation de la ROM (qui est au deuxième post), mais je me suis aperçu que ce n'était pas toi l'auteur du topic (pourtant tu en as beaucoup dans cette section :) ) Donc finalement je sais pas. (et désolé j'ai édité mon post juste avant que tu cites, au moment où je me suis rendu compte de mon erreur ^^ mais j'arrive plus à le remodifier)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui désolé. Je participe un peu partout pour aider des gens... Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais dans la section kernel. Tu télécharges, mets sur la mémoire externe.

Wipe cache et dalwik cache et flash du kernel

Mais vous parlez de quoi les gens :-)

ah d'accord ça va, je vais m'en sortir alors ^^

bien bah un gros merci et une bonne soirée à vous tous les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais dans la section kernel. Tu télécharges, mets sur la mémoire externe.

Wipe cache et dalwik cache et flash du kernel

Mais vous parlez de quoi les gens :-)

Pas obligé de mettre sur mémoire externe.

La dernière version de siyah à la journée d'aujourd'hui est la version 1.89

pour voir les dernieres updates tu peux aller sur le thread xda ou gokhanmoral.com (site du dev)

Il faut bien prendre le siyah s3 et pas s2

Le S2 c'est pour le Galaxy sII.

T'as aussi deux version Tar et CWM je te conseille de prendre la version cwm car tu as juste a flasher le zip, pas de compteur qui s'incrémente, plus rapide...

Tar c'est pour flasher via Odin (sur pc) et sa incrémente le compteur de flash

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...