Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Oui mais l'écran du s3 est trop petit :-)

Sur le note c'est une tuerie :-)

ouais j'aime pas trop ^^ du coup je teste la MIUI et ce soir j'essaie l'aokp :P
Salut,

J'ai pas trop suivi les change log des dernières versions, est-ce que le kernel inclu dans la CM10.1 corrige le souci de mort subite?

Merci.

Oui

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ;)

Custom Roms (that include a ROM specific and dedicated kernel - including fixes):

These are custom ROMs that have their own kernel that is not flashable separately. This means it is not packaged with a kernel from the "Custom Kernels" section. If you have the version specified or newer, you are "safe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se sera tout le temps comme ça, c'est une cm. La qualité est pas si bonne.

Après, attend quelques retours mais pour moi, je pense pas que ça va changer

Je suis du même avis.

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu flasher aujourd'hui suite à vos réponses de la dernière fois, et j'ai un petit problème :(

( je suis sous rom officiel)

Arriver dans le mode recovery, quand je veux faire le fullwipe, j'appuie sur le bouton home pour valider mon choix dans la liste, mais ça me met le logo avec le chapeau et le cercle orange, et quand j'appuie sur ce même bouton ça reviens dans la liste du mode recovery, pareil quand j'ai essayé de valider avec le bouton power,...etc. et impossible de reboot donc obligé d'enlever la batterie

j'ai cherché sur google mais rien trouvé

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois le cercle jaune et le chapeau, tu es en cwm recovery donc c'est bon.

J'ai trouvé une vidéo, (juste pour être plus précis) pour voir où tu bloques parce que je comprends pas trop...

Tu as la recovery touch ou pas ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu flasher aujourd'hui suite à vos réponses de la dernière fois, et j'ai un petit problème :(

( je suis sous rom officiel)

Arriver dans le mode recovery, quand je veux faire le fullwipe, j'appuie sur le bouton home pour valider mon choix dans la liste, mais ça me met le logo avec le chapeau et le cercle orange, et quand j'appuie sur ce même bouton ça reviens dans la liste du mode recovery, pareil quand j'ai essayé de valider avec le bouton power,...etc. et impossible de reboot donc obligé d'enlever la batterie

j'ai cherché sur google mais rien trouvé

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

En bas de l'écran tu as pu voir ce qu'il y avait écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le lockscreen a toujours les 2 pages sur les côtés qui brillent une fois le tel sortie de veille ?

Vouq n'avez pas lair de m'avoir compris en fait , quand j'appuie sur power et que le tel sort de veille , pendant 1 seconde j'ai le CONTOUR des pages d'a côté qui déborde sur le lockscreen , je voudrais retirer cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le lockscreen a toujours les 2 pages sur les côtés qui brillent une fois le tel sortie de veille ?

Vouq n'avez pas lair de m'avoir compris en fait , quand j'appuie sur power et que le tel sort de veille , pendant 1 seconde j'ai le CONTOUR des pages d'a côté qui déborde sur le lockscreen , je voudrais retirer cet effet.

Tu es sur que [color=red]se[/color] n'est pas des raccourcis? Ou des widgets? Je vois pas trop...

Tu pouvais pas les supprimer en n'appuyant lgtps dessus.

Modifié par Rafoufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que [color=red]se[/color] n'est pas des raccourcis? Ou des widgets? Je vois pas trop...

Tu pouvais pas les supprimer en n'appuyant lgtps dessus.

Sur le lockscreen de 4.2 et donc de CM10.1 on peut mettre des widgets sur différentes pages (enfin ça je pense que tu le sais déjà), et au moment où tu allume l'écran tu vois pendant quelques secondes les contours des pages d'à côté, il parle sûrement de ça.

Cependant je ne pense pas que ça soit desactivable

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lockscreen de 4.2 et donc de CM10.1 on peut mettre des widgets sur différentes pages (enfin ça je pense que tu le sais déjà), et au moment où tu allume l'écran tu vois pendant quelques secondes les contours des pages d'à côté, il parle sûrement de ça.

Cependant je ne pense pas que ça soit desactivable

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Euh sur la rom revolt, 4.2 se sont des raccourcis. Widgets, sur???

Car quand j'étais sur le lockscreen et que je voyais ces fenetres, je balayais avec ma main de droite vers la gauche et la,j'avais l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...