Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui mais l'écran du s3 est trop petit :-) Sur le note c'est une tuerie :-) ouais j'aime pas trop ^^ du coup je teste la MIUI et ce soir j'essaie l'aokp :PSalut,J'ai pas trop suivi les change log des dernières versions, est-ce que le kernel inclu dans la CM10.1 corrige le souci de mort subite? Merci. Oui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le kernel de la cm10.1 corrige cette faille ? Je ne savais pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 oui ;) Custom Roms (that include a ROM specific and dedicated kernel - including fixes):These are custom ROMs that have their own kernel that is not flashable separately. This means it is not packaged with a kernel from the "Custom Kernels" section. If you have the version specified or newer, you are "safe" Any with packaged XXELKC or newer Kernel (Providing Kernel hasn't been replaced) (i9300)* HydRx-D v2.2.1r1 (i9300 TW) CM 10.1 Nightly 20130109 (i9300 AOSP) Tamasek's Unofficial CM10.1 v32 (i9300 AOSP) ReVolt JB Nightly 20130111 (i9300 AOSP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Top. Sur :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut tous ! j'arrive pas trouver de réponse, CM10.1 est trop tentent mais je ne comprend pas pourquoi on perd le 16/9 quand on prend des photos ? Même en 6MP... C'est la seule chose qui me gêne... Ça va arriver ou ça sera toujours comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je pense que se sera tout le temps comme ça, c'est une cm. La qualité est pas si bonne. Après, attend quelques retours mais pour moi, je pense pas que ça va changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci pour ta réponse, vraiment dommage ! mais ça ne dérange personne ? quand on regarde les photos sur un 42" c'est pas terrible même sur le tel... :/ je vais suivre l'évolution... peut être que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est mon avis personnel. Attend d'autres réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je pense que se sera tout le temps comme ça, c'est une cm. La qualité est pas si bonne. Après, attend quelques retours mais pour moi, je pense pas que ça va changer Je suis du même avis. Modifié 23 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 j'ai voulu flasher aujourd'hui suite à vos réponses de la dernière fois, et j'ai un petit problème :( ( je suis sous rom officiel) Arriver dans le mode recovery, quand je veux faire le fullwipe, j'appuie sur le bouton home pour valider mon choix dans la liste, mais ça me met le logo avec le chapeau et le cercle orange, et quand j'appuie sur ce même bouton ça reviens dans la liste du mode recovery, pareil quand j'ai essayé de valider avec le bouton power,...etc. et impossible de reboot donc obligé d'enlever la batterie j'ai cherché sur google mais rien trouvé est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Si tu vois le cercle jaune et le chapeau, tu es en cwm recovery donc c'est bon. J'ai trouvé une vidéo, (juste pour être plus précis) pour voir où tu bloques parce que je comprends pas trop... Tu as la recovery touch ou pas ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 A force d'essayer ça a marché, j'ai pas compris, mais ça marche lol tant mieux :) merci quand même pour ta rapidité et ta disponibilité maxou, la rom fonctionne impec' B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 j'ai voulu flasher aujourd'hui suite à vos réponses de la dernière fois, et j'ai un petit problème :( ( je suis sous rom officiel) Arriver dans le mode recovery, quand je veux faire le fullwipe, j'appuie sur le bouton home pour valider mon choix dans la liste, mais ça me met le logo avec le chapeau et le cercle orange, et quand j'appuie sur ce même bouton ça reviens dans la liste du mode recovery, pareil quand j'ai essayé de valider avec le bouton power,...etc. et impossible de reboot donc obligé d'enlever la batterie j'ai cherché sur google mais rien trouvé est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? En bas de l'écran tu as pu voir ce qu'il y avait écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Alors le lockscreen a toujours les 2 pages sur les côtés qui brillent une fois le tel sortie de veille ? Vouq n'avez pas lair de m'avoir compris en fait , quand j'appuie sur power et que le tel sort de veille , pendant 1 seconde j'ai le CONTOUR des pages d'a côté qui déborde sur le lockscreen , je voudrais retirer cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Alors le lockscreen a toujours les 2 pages sur les côtés qui brillent une fois le tel sortie de veille ? Vouq n'avez pas lair de m'avoir compris en fait , quand j'appuie sur power et que le tel sort de veille , pendant 1 seconde j'ai le CONTOUR des pages d'a côté qui déborde sur le lockscreen , je voudrais retirer cet effet. Tu es sur que [color=red]se[/color] n'est pas des raccourcis? Ou des widgets? Je vois pas trop... Tu pouvais pas les supprimer en n'appuyant lgtps dessus. Modifié 23 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu es sur que [color=red]se[/color] n'est pas des raccourcis? Ou des widgets? Je vois pas trop... Tu pouvais pas les supprimer en n'appuyant lgtps dessus. Sur le lockscreen de 4.2 et donc de CM10.1 on peut mettre des widgets sur différentes pages (enfin ça je pense que tu le sais déjà), et au moment où tu allume l'écran tu vois pendant quelques secondes les contours des pages d'à côté, il parle sûrement de ça. Cependant je ne pense pas que ça soit desactivable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Sur le lockscreen de 4.2 et donc de CM10.1 on peut mettre des widgets sur différentes pages (enfin ça je pense que tu le sais déjà), et au moment où tu allume l'écran tu vois pendant quelques secondes les contours des pages d'à côté, il parle sûrement de ça. Cependant je ne pense pas que ça soit desactivable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Euh sur la rom revolt, 4.2 se sont des raccourcis. Widgets, sur??? Car quand j'étais sur le lockscreen et que je voyais ces fenetres, je balayais avec ma main de droite vers la gauche et la,j'avais l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Sur la page de gauche c'est l'appareil photo, et sur les autres pages, des widgets. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Sur la page de gauche c'est l'appareil photo, et sur les autres pages, des widgets. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Inverse? Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Euh oui pardon ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Euh oui pardon ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Qu'importe :) Mais je crois que c'est possible de l'enlever,comment,je sais plus. Peut etre dans sécurité, lockscreen. Ou dans affichage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne pense pas, j'ai bien cherché, mais j'ai pas trouvé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne pense pas, j'ai bien cherché, mais j'ai pas trouvé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as raison. C'est une particularité de la version 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWawisso Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Voila vous avez trouvé !! Dommage que ça soit pas désactivable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bah c'est bien je trouve ? Pourquoi tu n'aimes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.