Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Aaaah :)

Bonne remarque! :)

Des gens ont essayés la Rom Revolt?

Ben foufou tu as changé ton nom et tu change d'avatar on te reconnais plus c'est pas bien ca , bon oui moi je l'ai testé la revolt boff rien de trancandant préfere nettement la Omége et la darky !!!!!!!!! :emo_im_kissing: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par rapport à la cm10.1,laquelle est la plus abouti ?

L'oméga ,est égal à la Darky viens ensuite cm10.1 qui elle est une nightly donc forcement moind abouti mais qui est très fluide !!ok foufou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oméga ,est égal à la Darky viens ensuite cm10.1 qui elle est une nightly donc forcement moind abouti mais qui est très fluide !!ok foufou :)

On peut pas trop comparer la CM qui est une AOSP à la Darky ou l'Omega qui sont basées sur l'officielle.

Et puis le terme nightly est trompeur car en réalité seules les premières releases sont buguées, les suivantes sont généralement très stables.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop comparer la CM qui est une AOSP à la Darky ou l'Omega qui sont basées sur l'officielle.

Et puis le terme nightly est trompeur car en réalité seules les premières releases sont buguées, les suivantes sont généralement très stables.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je suis d'accord! :)

Mais par rapport a cm10.1 et la rom revolt, laquelle est la mieux? Pour vous?! ...

Je veux faire un dual boot et j'hésite entre les deux. Sinon triple boot, ça me gene pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triple boot ca existe ca ???? tu blague la Rafoufou :(

Moi? Non ça existe :). Ahahah . Je t'apprend quelque chose. :)

Tiens mgdes ! Si tu penses que je buffle. Jamais essayé mais se serais pas mal :).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1982852

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé et j'essayerai pas j'ai pas envi que sa fasse buguer siyah

Et je te déconseillr car c'est pour la 1.7rc1

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les androidamis ! (et j'espère qui a encore quelqu'un parce que j'suis à deux doigts de balancer ce foutu téléphone par la fenêtre :))

Je viens de sauter le pas sur cette CM10 ayé !

Alors j'ai flashé la rom, tout roule impec, vient le moment ou je flash les ggapps, et là c'est le drame. Le tel boot bien, me demande mon pin, mais après, il me dit sans cesse : "L'application "Assistant d'installation" s'est arrêté (je suppose que c'est le truc qui paramètre ton compte gmail au début). Et donc j'ai beau appuyer sur OK, le message revient et je peux rien faire de plus (j'ai essayé d'accéder aux paramètres par la barre de notif, rien n'y fait, je clique rien n'apparaît).

Après de nombres wipe dans tous les sens, rien.

Une idée ? Aurais-je du flasher la CM et les gapps en même temps avant de booter pour la première fois ?

Merci :D

Modifié par mike57870
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais juste fait des wipes, sans reflash. Je viens de reflash et vais de suite flasher les gapps et je reviens !

Toujours la même chose, je désespère :rolleyes:

EDIT : Ayé ! J'ai réussi : le truc c'est que j'ai bêtement suivi le tuto dans le deuxième message de ce post, et le lien des ggapps est en fait une vieille version, mais je me suis rendu sur le site de xda et j'ai trouvé la bonne ;) Donc si quelqu'un voit ce message, corrigez, ça sera top !

Sinon, pour les kernels, Siyah ça vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux ! ;) pour les Gapps le mieux est d'aller directement sur goo.im/gapps pour trouver directement la dernière version.

Siyah est bon, il confère un bon rapport autonomie/performances, et surtout je l'adore pour la possibilité de faire un dual-boot, qui me permet de tester plein de ROMs différentes :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après wipe data et reflash de la ROM le problème persiste ? :o c'est bizarre... Et normalement pas besoin de flasher les Gapps en même temps que la ROM.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est conseillé de faire full wipe, flash de la Rom et de ses Gapps en même temps. Faut pas faire à part, si ?

J'ai toujours appris comme ça... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai eu du mal à la télécharger: depuis mon téléphone, trois fois échec du téléchargement, du coup j'ai lancé le téléchargement sur mon PC, il indiquait 2h :s donc je le laisse pendant la nuit et je verrais demain matin :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...