raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Aaah OK. :-) Bah j'ai installé la cm10.1 en dual boot la. J'attends tes retours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon et bien au bout de 2h d'utilisations je ne vois pas de différences niveau fluidité etc, mais j'ai une préférence pour la ReVolt car elle est basée sur l'AOKP et est donc plus personnalisable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ah bah voilà un bon retour. :-) Bon bah je vais sur la revolt. Merci de ton aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bah moi g essayé les 2 je préfère la CM10.1 niveau fluidité Voilà !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bah ça dépend du kernel utilisé aussi. Sur xda, le meilleur kernel pour 4.2 est perseus. Après chacun ses goûts. Je vais retester ma revolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ratfou HS>>>>avec l'oméga aprés 1j et 2h je suis à 72% ca te fait pas rêver ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Lol. Non pas trop. :-) Mais sinon mgdes ou d'autres, Vous utilisez quoi comme thème sous 4.2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 moi thème de la GSTeam ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'utilise celui-ci, inspiré de ChromeOS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'utilise celui-ci, inspiré de ChromeOS ;) Le trouve franchement tristounet :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'aime bien ce qui est sobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'aime bien ce qui est sobre ^^ Lol. Je n'aime pas trop moi :). Mais merci du partage les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Oh excuse moi j'avais oublié de les mettres a jour. Je vais faire ça. C'était les gapps pour Android 4.1.2 C'est mis a jour:-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 26 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Alors le lockscreen a toujours les 2 pages sur les côtés qui brillent une fois le tel sortie de veille ?Vouq n'avez pas lair de m'avoir compris en fait , quand j'appuie sur power et que le tel sort de veille , pendant 1 seconde j'ai le CONTOUR des pages d'a côté qui déborde sur le lockscreen , je voudrais retirer cet effet. C'est pas possible sur la CM mais ça l'est sur la ReVolt ou l'AOKP ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Hello tout le monde :) J'ai installé la dernière nightly sur le tel de ma copine et tout fonctionne bien :) Par contre, elle vient d'une rom avec touchwizz et utilisait beaucoup la fonction dans les contacts qui permettait de glisser à gauche pour envoyer un texto et glisser à droite pour appeler Ya-t-il un moyen de rajouter ça ? par une application ? autre ? Merci d'avance de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Hello tout le monde :) J'ai installé la dernière nightly sur le tel de ma copine et tout fonctionne bien :) Par contre, elle vient d'une rom avec touchwizz et utilisait beaucoup la fonction dans les contacts qui permettait de glisser à gauche pour envoyer un texto et glisser à droite pour appeler Ya-t-il un moyen de rajouter ça ? par une application ? autre ? Merci d'avance de vos réponses :) Je ne crois pas, c'est une des nombreuses fonctionnalités de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci. J'ai trouvé ex-dialer qui a l'air de faire le boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La CM10 et le kernel Perseus sont compatibles ? :noob: Bon comme ça je dirai non vu qu'il a pas voulu se lancer >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La CM10 et le kernel Perseus sont compatibles ? :noob: Bon comme ça je dirai non vu qu'il a pas voulu se lancer >< Si c'est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si c'est compatible. Tu es sûr ? Car ce n'est pas ce qui est indiqué sur le topic dédié : This isn't an AOSP kernel. I won't work with CM and AOSP derivatives. Alpha >=22 for SAMSUNG JELLYBEAN ROMS ONLY. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah des gens sur xda notent qu'ils ont une meilleure autonomie avec le kernel perseus.... J'ai du peut être me trompé. Je regarde quand je suis chez moi. Oui je me suis trompé. Mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi j'ai pas mis de themes. Lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Petite question à ceux qui utilisent la CM 10, j'ai flashé la nightly datée du 27/01 mais je rencontre parfois des problèmes lorsque je passe des appels. Je m'explique. Lorsque je passe un coup de fil, je n'entend même pas sonner et au moment où la personne décroche je ne l'entend pas et elle non plus. Si je fais plusieurs tentatives, cela fonctionne parfois, parfois non. Est ce que quelqu'un rencontre également ce problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bah j'ai la rom du 27 installée depuis hier soir, seulement je n'ai pas eu d'appels depuis ! Je pense que la Rom du 28 corrige ceci, elle est dépourvue de changelogs et en général ce sont des corrections de dernière minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Attendons la prochaine Nightly pour voir si le problème est corrigé... J'ai juste une petite question encore. Sur la ROM officielle constructeur, on avait la possibilité de lier un contact avec un contact Facebook par exemple, ce qui permettait de récupérer la photo des personnes. Est-ce que j'ai mal cherché ou bien ce n'est pas faisable avec la CM 10 ? Modifié 28 janvier 2013 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.