Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Petite question à ceux qui utilisent la CM 10, j'ai flashé la nightly datée du 27/01 mais je rencontre parfois des problèmes lorsque je passe des appels. Je m'explique. Lorsque je passe un coup de fil, je n'entend même pas sonner et au moment où la personne décroche je ne l'entend pas et elle non plus.

Si je fais plusieurs tentatives, cela fonctionne parfois, parfois non.

Est ce que quelqu'un rencontre également ce problème ?

Même souci avec la version du 28 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas dire si ça vient de CM ou non, je suis sur cette ROM depuis hier donc j'ai commencé sur la nitghly du 27...

Heldwin tiens nous au courant, je suis curieux de savoir si ça vient du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui utilisent la CM 10, j'ai flashé la nightly datée du 27/01 mais je rencontre parfois des problèmes lorsque je passe des appels. Je m'explique. Lorsque je passe un coup de fil, je n'entend même pas sonner et au moment où la personne décroche je ne l'entend pas et elle non plus.

Si je fais plusieurs tentatives, cela fonctionne parfois, parfois non.

Est ce que quelqu'un rencontre également ce problème ?

J'ai déjà eu le soucis sur d'autre nightly avant celle du 27, ce que j'ai fais et qui a fonctionné pour moi c'est de faire un wipe cache partition et un wipe dalvik cache tu reboot et normalement c'est bon !

C'est arrivé 2 fois que j'ai le soucis et 2 fois que je fais le même mode opératoire !

voila bonne journée

PS: Depuis la nightly du 29 certains ont ils des problèmes avec la 3G et/ou Chronus qui plante constamment ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Je viens tout juste de migrer d'un galaxy note à un S3 que je viens de passer sous la Cyanogen 10.1 et je me posé la question du Kernel ^^

Quelle Kernel vous me conseillez avec cette ROM ? Je vois que ca parle de Revolt ou de Persus.

Merci d'avance pour l'info :)

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Question rapide : j'ai une CM 9, donc pour passer à la 10.1 je dois re-wiper etc., OK. Par contre j'ai une ancienne version de CWM (5.5) - installée avec Heimdall sous Mac. Est-ce que je dois mettre à jour CWM ou ce n'est pas nécessaire ?

Modifié par Dagnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :-). L'école d'ingénieur ne me puni pas si je vague sur le net.

Pour ce qu'il y est du kernel, je propose qu'il flash le kernel philz et directement après avoir fais ça, advanced Reboot recovery.

Et la il pourra faire son full wipe...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait l'intéret de changer le Kernel avant l'install de CM 10.1 ? Je peux le faire après sinon ?

Et on est d'accord que je suis pas obligé de passer par une rom stock entre les 2 ?

ster97 : je connaissais pas Stweaks. Ca devient compliqué de suivre tous les outils quand on se renseigne pas tous les jours.

Mais je comprends pas l'intéret de cette méthode (ie. kernel Siyah + Stwaeks + Hijack Recovery) par rapport à la méthode plus standard.

Modifié par Dagnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...