Heldwin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Petite question à ceux qui utilisent la CM 10, j'ai flashé la nightly datée du 27/01 mais je rencontre parfois des problèmes lorsque je passe des appels. Je m'explique. Lorsque je passe un coup de fil, je n'entend même pas sonner et au moment où la personne décroche je ne l'entend pas et elle non plus. Si je fais plusieurs tentatives, cela fonctionne parfois, parfois non. Est ce que quelqu'un rencontre également ce problème ? Même souci avec la version du 28 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour les problemes d'appels, vous avez le kernel d'origine? Essayez de prendre le kernel siyah, ça aide quelques fois... A part si se sont les bugs de cm10.1 depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ok je vais test cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je saurais pas dire si ça vient de CM ou non, je suis sur cette ROM depuis hier donc j'ai commencé sur la nitghly du 27... Heldwin tiens nous au courant, je suis curieux de savoir si ça vient du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 ça peut pas venir de cm, se ne sont pas les bugs connus de cm10.1. Comme affiché au premier post du topic xda de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si, j'ai également le bug depuis le 27, j'entend rien quand j'appelle. Je pense que la solution est dans le changelog de la version de demain. A voir, sinon retour sur la Rom du 26 en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je vous dis demain car pas d'appel a passer à cette heure la bizarrement :P Par contre les couleurs de l'écran change grave avec le siyah kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je vous dis demain car pas d'appel a passer à cette heure la bizarrement :P Par contre les couleurs de l'écran change grave avec le siyah kernel Oh ? Grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bah couleurs plus sombres je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est un problème récurrent, pas seulement depuis le 27. Il faut reboot, jouer un son avec le lecteur mp3 ou autre, et normalement ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Toujours souci lors des appels même avec Siyah. De plus j'ai des FC sur la recherche vocale google. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meywa Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Petite question à ceux qui utilisent la CM 10, j'ai flashé la nightly datée du 27/01 mais je rencontre parfois des problèmes lorsque je passe des appels. Je m'explique. Lorsque je passe un coup de fil, je n'entend même pas sonner et au moment où la personne décroche je ne l'entend pas et elle non plus. Si je fais plusieurs tentatives, cela fonctionne parfois, parfois non. Est ce que quelqu'un rencontre également ce problème ? J'ai déjà eu le soucis sur d'autre nightly avant celle du 27, ce que j'ai fais et qui a fonctionné pour moi c'est de faire un wipe cache partition et un wipe dalvik cache tu reboot et normalement c'est bon ! C'est arrivé 2 fois que j'ai le soucis et 2 fois que je fais le même mode opératoire ! voila bonne journée PS: Depuis la nightly du 29 certains ont ils des problèmes avec la 3G et/ou Chronus qui plante constamment ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Plus de souci avec la recherche vocale après suppression mise a jour et réinstallation. Allez comprendre.... Par contre quelques FC sur l'appareil photo Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Hello les gens, Je viens tout juste de migrer d'un galaxy note à un S3 que je viens de passer sous la Cyanogen 10.1 et je me posé la question du Kernel ^^ Quelle Kernel vous me conseillez avec cette ROM ? Je vois que ca parle de Revolt ou de Persus. Merci d'avance pour l'info :) Modifié 30 janvier 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Revolt c'est une ROM :P mais je te conseille Siyah Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Revolt c'est une ROM :P Oups :) Je viens d'installer Siyah et je viens de m'appercevoir que je peut faire un dual boot avec ce kernel. Compatible avec la CM10.1 ? Depuis l'installation de Siyah, j'ai Nova Launcher qui crash tt les 10s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui le dual boot est compatible avec CM10.1 :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Salut à tous. Question rapide : j'ai une CM 9, donc pour passer à la 10.1 je dois re-wiper etc., OK. Par contre j'ai une ancienne version de CWM (5.5) - installée avec Heimdall sous Mac. Est-ce que je dois mettre à jour CWM ou ce n'est pas nécessaire ? Modifié 30 janvier 2013 par Dagnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que c'est préférable que tu le changes. En cwm 6.0.2.3 C'est sans doute compatible mais pour pas qu'il y est de risques, je changerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Flashe le kernel Siyah via CWM, installe STweaks et à partir de la tu pourras mettre le Hijack Recovery ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le kernel siyah n'est pas compatible à cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ben foufou té pas à l'école HS sorry !!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si :-). L'école d'ingénieur ne me puni pas si je vague sur le net. Pour ce qu'il y est du kernel, je propose qu'il flash le kernel philz et directement après avoir fais ça, advanced Reboot recovery. Et la il pourra faire son full wipe... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Quel serait l'intéret de changer le Kernel avant l'install de CM 10.1 ? Je peux le faire après sinon ? Et on est d'accord que je suis pas obligé de passer par une rom stock entre les 2 ? ster97 : je connaissais pas Stweaks. Ca devient compliqué de suivre tous les outils quand on se renseigne pas tous les jours. Mais je comprends pas l'intéret de cette méthode (ie. kernel Siyah + Stwaeks + Hijack Recovery) par rapport à la méthode plus standard. Modifié 30 janvier 2013 par Dagnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.