Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Tu as le choix entre changer de cwm 6.0.2.3 Galaxy en flashant par odin. ( tu vas rien perdre.)

Ou sois de changer de cwm en prenant le cwm de philz.

Tente sinon de flasher avec ton cwm d'origine.

Libre à toi.

Le kernel siyah n'est pas compatible encore avec cm9,il y aura des soucis :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ster97 : je connaissais pas Stweaks. Ca devient compliqué de suivre tous les outils quand on se renseigne pas tous les jours.

Mais je comprends pas l'intéret de cette méthode (ie. kernel Siyah + Stwaeks + Hijack Recovery) par rapport à la méthode plus standard.

STweaks est juste l'application qui permet d'avoir accès aux réglages de Siyah, et le Hijack Recovery est le recovery intégré à Siyah mais qui est désactivé par défaut (il faut donc l'activer depuis STweaks)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STweaks est juste l'application qui permet d'avoir accès aux réglages de Siyah, et le Hijack Recovery est le recovery intégré à Siyah mais qui est désactivé par défaut (il faut donc l'activer depuis STweaks)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je trouve pas l'option pour activer Hijack Recovery... :P

PS : J'ai rien dit, l'option est dans l'onglet DUAL BOOT :)

Par-contre, quand j'essai de mettre à jour ma CM via l'option dans "A propos de..." il me télécharge bien la ROM, mais impossible de l'installer.

Quand il reboot en recovery il me met une viellle erreur...

Une idée ?

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu dois peut être le chercher dans ta mémoire interne et dans le dossier download. Non ?

Ba il est effectivement possible d'utiliser cette option, mais à ce moment là à quoi sert le système de mise à jour intégré dans la Cyanogen à part télécharger la ROM ?

Parce que la il :

- Télécharger correctement la ROM

- Me demande si je veut l'installer, donc je dis oui

- Reboot en mode recovery (mais pas le même que celui quand je fais HOME + VOL HAUT + VEILLE)

- Essai d'installer la maj et m'affiche une vielle erreur de 3 lignes.

Sachant que quand il essai d'installer la ROM a partir de ce recovery je ne peux pas faire une installe à partir de la mémoire interne mais uniquement via la carte SD Externe..

EDIT : Je viens de refaire un test avec la version du 30/01/13 et ça à marché ce coup-ci...

Bizarre, il as pas aimé la version du 29/01/13 à priori...

Manque une petite option pour choisir le Kernel dans ce mode de mise à jour et ça serai vraiment the best :D

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de mettre à jour avec la Nightly de ce jour à la main comme d'habitude mais encore ce n'est pas grave.

Par contre, j'ai de nouveau le même problème : personne ne m'entend et je n'entend rien non plus quand je passe un coup de fil.

J'ai beau faire un wipe cache + un wipe dalvik ça change rien...

edit : retour à la Nightly du 29/01 et plus de problème !

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de mettre à jour avec la Nightly de ce jour à la main comme d'habitude mais encore ce n'est pas grave.

Par contre, j'ai de nouveau le même problème : personne ne m'entend et je n'entend rien non plus quand je passe un coup de fil.

J'ai beau faire un wipe cache + un wipe dalvik ça change rien...

edit : retour à la Nightly du 29/01 et plus de problème !

Bizarre, je suis sur celle du 30 et perso j'ai pas de soucis :/

C'est normal qu'on ne retrouve pas le mode photo sphere de la 4.2.1 ?

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question à propos des mises à jours CM10.1, je ne la fait pas tous les jours et quand je fais rechercher mises à jours, il m'en propose plusieurs. Est ce que je dois toutes les installer où mettre la plus récente suffit ?

Merci d'avance !

La plus récente suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci à tous les deux ^^

par contre là je Dl un zip via le téléphone, je dois ensuite passer par recovery pour l'installer ? Je ne risque pas de perdre tout ce que j'avais installé ? Est ce qu'il y a des choses importantes à savoir quand on fait ces mises à jours, genre manip ou autres ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu flashe par recovery, et tu ne perdras pas tes données, mais avant de flasher il est recommandé de faire un wipe cache et wipe dalvik cache :)

Je sens que Ster97 va prendre plaisirs a te répondre. ;)

:lol:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous aussi votre téléphone chauffe énormément quand il est en charge ?

J'ai aucune application de lancer et je trouve que le téléphone chauffe bcp, normal ?

Et au niveau charge, je la trouve anormalement longue...

Sur mon Galaxy Note, il était charger à 100% en moins d'une heure que sur mon S3 ça va faire 2h30 qu'il charge et je suis qu'a 73%...

Normal ?

EDIT : Je viens d'enlever la coque arrière et ce n'est pas la batterie qui chauffe mais le secteur au niveau de la carte SIM et Micro SD...

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien d'appli en arrière plan ?

Tous les S3 chauffent à cet endroit, il doit y avoir le cpu et gpu.

Ferme toutes tes apps en arrière plan et si jamais sa change rien tu l'éteinds et tu le charges éteint, et tu verras si sa chauffe ou pas.

Moi il charge s'il est vide jusqu'a 100% sa prend environ 2H30 mais il chauffe pas.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mes MMS ne marchent plus depuis l'installe de la ROM pourtant mon APN est bon ? Problème de ROM ou de moi ?

Si tu es chez Bouygues je connais le problème, il faut que tu supprime l'APN Bouygues Pro (mais bien le supprimer, et non le désactiver). Je sais pas pourquoi il fout la m**** mais c'est comme ça au moins depuis CM7

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...