keke-spica Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ah cool merci ! je viens de le faire je vais éssayer EDIT : Envoyé ! Super merci beaucoup je le saurai par la suite merci ! :) Modifié 31 janvier 2013 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu dois céer deux apns. Essaye ça. APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms Bon,tout ça pour ça :) Merci Ster97 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ah cool merci ! je viens de le faire je vais éssayerEDIT : Envoyé ! Super merci beaucoup je le saurai par la suite merci ! :) Merci Ster97 :) De rien :lol: J'en profite pour te demander si tu es dans le même cas que moi: avec la ReVolt il ne se passe rien quand je clique sur un APN, du coup je ne peux ni en modifier, ni en supprimer (donc j'ai toujours Bouygues Pro et je peux pas envoyer/recevoir de MMS :emo_im_undecided: ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Désolé pour toi mais je ne suis plus sur la Revolt. :( De rien :lol: J'en profite pour te demander si tu es dans le même cas que moi: avec la ReVolt il ne se passe rien quand je clique sur un APN, du coup je ne peux ni en modifier, ni en supprimer (donc j'ai toujours Bouygues Pro et je peux pas envoyer/recevoir de MMS :emo_im_undecided: ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as essayé de flasher les Gapps de Cm10.1 sur la Revolt ? C'est peut etre ça qui beug.!.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Normalement ça n'a pas de rapport avec les Gapps vu que ce sont des paramètres liés au réseau et non aux services Google. Enfin tant pis je m'en passerai, de toute façon je n'envoie presque jamais de MMS, et si jamais j'en ai besoin je switche sur mon autre ROM. Merci quand même ;) Tu es passé sur quelle ROM maintenant ? ^^ Modifié 31 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ça je pense bien mais pourquoi ça ne fonctionne pas ou,pourquoi on peut pas les modifier? C'est peut etre votre opérateur aussi. J'ai pas vraiment fais attention avec la Revolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça aucune idée ! ^^' Et ça ne vient pas de l'opérateur car je peux les modifier sous n'importe quelle autre ROM (et puis de toute façon je ne pense pas qu'ils puissent bloquer ça) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ich weiss nicht ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obygyv Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut, J'ai un souci avec CM 10.1 et mon GS3 : J'utilise le bluetooth de mon GSIII dans ma voiture pour téléphoner et surtout pour écouter de la musique. Avec la ROM officielle de Samsung, zéro souci, à part que je voyais pas le "genre" de la musique sur l'écran de ma voiture, mais Artiste, Nom de la chanson, Album : OK Puis en septembre je suis passé sous CM 10, aucun changement dans la qualité audio, j'ai juste perdu les informations de la chanson : artiste, nom et album en cours qui devrait être diffusé sur l'écran de la voiture. Pas un gros problème. Puis en janvier j'ai mis CM10.1 la nightly du 18.01.2013. Tout fonctionne à la perfection, sauf le bluetooth : la qualité de la musique en bluetooth est médiocre. Comme si ma musique était encodée en 96 ou 128 kbps, alors que j'ai que du 256/320 kbps ou du FLAC... Aujourd'hui je viens de metter cm-10.1-20130131-NIGHTLY-i9300, c'est pareil... Ca m'embête beaucoup, je n'écoute plus la musique avec mon smartphone en bluetooth depuis CM10.1. Pouvez-vous m'aider? Une piste? Note que brancher à un cable jack, c'est parfait. C'est vraiment le bluetooth qui ne transmet plus l'information de la chanson et dans une qualité audio médiocre. A noter aussi que mes réglages DSP sont ceux par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Il me semble que le bluetooth n'est pas encore trop au point sur cm10.1. (d'autres confirmeront ou infirmeront) Au pire, fais toi un dualboot avec une rom stock et passes sur stock dès que tu montes en voiture. Modifié 1 février 2013 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Cliques sur Bouygues Pro et bouton menu -> Supprimer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Cliques sur Bouygues Pro et bouton menu -> Supprimer ?? C'est à moi que tu dis ça? Si oui je te rappelle que c'est moi qui t'ai donné l'astuce :P mais c'est pas grave merci quand même :) sauf que sur ma ROM (qui n'est pas la CM10.1 mais la ReVolt) il ne se passe rien quand je clique sur un apn :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Autonomie vraiment pas super une journée sans trop me servir du téléphone je fini la journée a 15 % avec plate forme android qui pompe 35 % alors que l'écran est a 25 % avec 2h38 allumé. C'est peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Autonomie vraiment pas super une journée sans trop me servir du téléphone je fini la journée a 15 % avec plate forme android qui pompe 35 % alors que l'écran est a 25 % avec 2h38 allumé. C'est peu. Essaye la revolt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi je l'ai installé en dual boot et je trouve l'autonomie plutôt très bonne, vendredi je suis rentré du boulot il me restait 66% alors quand général je suis plutôt au tour des 50% avec une rom Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi avec kernel siyah je tiens bien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok je vais tester ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Salut, J'ai un souci avec CM 10.1 et mon GS3 : J'utilise le bluetooth de mon GSIII dans ma voiture pour téléphoner et surtout pour écouter de la musique. Avec la ROM officielle de Samsung, zéro souci, à part que je voyais pas le "genre" de la musique sur l'écran de ma voiture, mais Artiste, Nom de la chanson, Album : OK Puis en septembre je suis passé sous CM 10, aucun changement dans la qualité audio, j'ai juste perdu les informations de la chanson : artiste, nom et album en cours qui devrait être diffusé sur l'écran de la voiture. Pas un gros problème. Puis en janvier j'ai mis CM10.1 la nightly du 18.01.2013. Tout fonctionne à la perfection, sauf le bluetooth : la qualité de la musique en bluetooth est médiocre. Comme si ma musique était encodée en 96 ou 128 kbps, alors que j'ai que du 256/320 kbps ou du FLAC... Aujourd'hui je viens de metter cm-10.1-20130131-NIGHTLY-i9300, c'est pareil... Ca m'embête beaucoup, je n'écoute plus la musique avec mon smartphone en bluetooth depuis CM10.1. Pouvez-vous m'aider? Une piste? Note que brancher à un cable jack, c'est parfait. C'est vraiment le bluetooth qui ne transmet plus l'information de la chanson et dans une qualité audio médiocre. A noter aussi que mes réglages DSP sont ceux par défaut... Pour ma part, je suis dans le même cas que toi et j'utilise régulièrement le Bluetooth connecté à mon autoradio de voiture et je n'ai aucun soucis. Je l'utilise tout les jours avec l'application Spotify. Et sinon avec votre CM10.1 + Siyah, vous obtenez un bon score sur Quadrant ? Perso je suis à 4400 par défaut alors que je connais certaines personnes qui monte à 5300 avec la Rom Officiel oO Quand j'applique quelques optimisations au Kernel avec ce tutoriel, je monte à 5100. EDIT : Je viens de refaire un test avec les optis + la Worskip V9 et je monte à 5900 oO J'aurai carrément cru avoir de meilleur perf sur la CM10.1 mais à priori non :/ Modifié 3 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) L'aosp et le Galaxy s3 ne font pas encore très bon ménage. Moi avec force GPU 2D (dans option developpeurs) J'obtiens 4770 C'est correct. Ma TF700 tape dans les 5800 (tegra 3 à frequence stock 1.6 GHZ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) L'aosp et le Galaxy s3 ne font pas encore très bon ménage. Moi avec force GPU 2D (dans option developpeurs) J'obtiens 4770 C'est correct. Ma TF700 tape dans les 5800 (tegra 3 à frequence stock 1.6 GHZ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Activer l'option pour forcer la 2D te sert à quoi exactement ? Et sinon personne ici n'a de soucis pour installer Quadrant ou SetCPU avec la CM10.1 ? Sur le "Play Store" il me dit que mon téléphone n'est pas compatible... Modifié 4 février 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je comprends pas trop pourquoi vous êtes sous CM si vous parlez de bench... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour connaître la réactivité de ton tel. Simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je commence vraiment à en avoir marre de cette autonomie pourrie. J'ai l'impression que c'est de pire en pire. Quelles sont les solutions pour l'augmenter un peu voir même beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Un petit wipe de temps en temps ça fait pas de mal surtout a force d'installer nightly sur nightly.... il y risque de conflits voir d'autonomie pourri. J'en ai déjà fait l'expérience sur d'autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 salut a tous, quelqu un pourrait il me dire comment remettre application play store car impossible de trouver merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.