Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Tu dois céer deux apns.

Essaye ça.

APN1

Nom : Bouygues Web

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC :

Proxy MMS :

Port MMS :

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification :

Type D'APN : default,supl

APN 2

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type authentification : PAP

Type D'APN : mms

Bon,tout ça pour ça :)

Merci Ster97 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci ! je viens de le faire je vais éssayer

EDIT : Envoyé ! Super merci beaucoup je le saurai par la suite merci ! :)

Merci Ster97 :)

De rien :lol:

J'en profite pour te demander si tu es dans le même cas que moi: avec la ReVolt il ne se passe rien quand je clique sur un APN, du coup je ne peux ni en modifier, ni en supprimer (donc j'ai toujours Bouygues Pro et je peux pas envoyer/recevoir de MMS :emo_im_undecided: )

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais je ne suis plus sur la Revolt. :(

De rien :lol:

J'en profite pour te demander si tu es dans le même cas que moi: avec la ReVolt il ne se passe rien quand je clique sur un APN, du coup je ne peux ni en modifier, ni en supprimer (donc j'ai toujours Bouygues Pro et je peux pas envoyer/recevoir de MMS :emo_im_undecided: )

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu as essayé de flasher les Gapps de Cm10.1 sur la Revolt ? C'est peut etre ça qui beug.!.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça n'a pas de rapport avec les Gapps vu que ce sont des paramètres liés au réseau et non aux services Google. Enfin tant pis je m'en passerai, de toute façon je n'envoie presque jamais de MMS, et si jamais j'en ai besoin je switche sur mon autre ROM. Merci quand même ;)

Tu es passé sur quelle ROM maintenant ? ^^

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aucune idée ! ^^'

Et ça ne vient pas de l'opérateur car je peux les modifier sous n'importe quelle autre ROM (et puis de toute façon je ne pense pas qu'ils puissent bloquer ça)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un souci avec CM 10.1 et mon GS3 :

J'utilise le bluetooth de mon GSIII dans ma voiture pour téléphoner et surtout pour écouter de la musique.

Avec la ROM officielle de Samsung, zéro souci, à part que je voyais pas le "genre" de la musique sur l'écran de ma voiture, mais Artiste, Nom de la chanson, Album : OK

Puis en septembre je suis passé sous CM 10, aucun changement dans la qualité audio, j'ai juste perdu les informations de la chanson : artiste, nom et album en cours qui devrait être diffusé sur l'écran de la voiture. Pas un gros problème.

Puis en janvier j'ai mis CM10.1 la nightly du 18.01.2013. Tout fonctionne à la perfection, sauf le bluetooth : la qualité de la musique en bluetooth est médiocre. Comme si ma musique était encodée en 96 ou 128 kbps, alors que j'ai que du 256/320 kbps ou du FLAC...

Aujourd'hui je viens de metter cm-10.1-20130131-NIGHTLY-i9300, c'est pareil...

Ca m'embête beaucoup, je n'écoute plus la musique avec mon smartphone en bluetooth depuis CM10.1.

Pouvez-vous m'aider? Une piste?

Note que brancher à un cable jack, c'est parfait. C'est vraiment le bluetooth qui ne transmet plus l'information de la chanson et dans une qualité audio médiocre. A noter aussi que mes réglages DSP sont ceux par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliques sur Bouygues Pro et bouton menu -> Supprimer ??

C'est à moi que tu dis ça? Si oui je te rappelle que c'est moi qui t'ai donné l'astuce :P mais c'est pas grave merci quand même :) sauf que sur ma ROM (qui n'est pas la CM10.1 mais la ReVolt) il ne se passe rien quand je clique sur un apn :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un souci avec CM 10.1 et mon GS3 :

J'utilise le bluetooth de mon GSIII dans ma voiture pour téléphoner et surtout pour écouter de la musique.

Avec la ROM officielle de Samsung, zéro souci, à part que je voyais pas le "genre" de la musique sur l'écran de ma voiture, mais Artiste, Nom de la chanson, Album : OK

Puis en septembre je suis passé sous CM 10, aucun changement dans la qualité audio, j'ai juste perdu les informations de la chanson : artiste, nom et album en cours qui devrait être diffusé sur l'écran de la voiture. Pas un gros problème.

Puis en janvier j'ai mis CM10.1 la nightly du 18.01.2013. Tout fonctionne à la perfection, sauf le bluetooth : la qualité de la musique en bluetooth est médiocre. Comme si ma musique était encodée en 96 ou 128 kbps, alors que j'ai que du 256/320 kbps ou du FLAC...

Aujourd'hui je viens de metter cm-10.1-20130131-NIGHTLY-i9300, c'est pareil...

Ca m'embête beaucoup, je n'écoute plus la musique avec mon smartphone en bluetooth depuis CM10.1.

Pouvez-vous m'aider? Une piste?

Note que brancher à un cable jack, c'est parfait. C'est vraiment le bluetooth qui ne transmet plus l'information de la chanson et dans une qualité audio médiocre. A noter aussi que mes réglages DSP sont ceux par défaut...

Pour ma part, je suis dans le même cas que toi et j'utilise régulièrement le Bluetooth connecté à mon autoradio de voiture et je n'ai aucun soucis.

Je l'utilise tout les jours avec l'application Spotify.

Et sinon avec votre CM10.1 + Siyah, vous obtenez un bon score sur Quadrant ?

Perso je suis à 4400 par défaut alors que je connais certaines personnes qui monte à 5300 avec la Rom Officiel oO

Quand j'applique quelques optimisations au Kernel avec ce tutoriel, je monte à 5100.

EDIT : Je viens de refaire un test avec les optis + la Worskip V9 et je monte à 5900 oO

J'aurai carrément cru avoir de meilleur perf sur la CM10.1 mais à priori non :/

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aosp et le Galaxy s3 ne font pas encore très bon ménage.

Moi avec force GPU 2D (dans option developpeurs)

J'obtiens 4770

C'est correct.

Ma TF700 tape dans les 5800 (tegra 3 à frequence stock 1.6 GHZ)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aosp et le Galaxy s3 ne font pas encore très bon ménage.

Moi avec force GPU 2D (dans option developpeurs)

J'obtiens 4770

C'est correct.

Ma TF700 tape dans les 5800 (tegra 3 à frequence stock 1.6 GHZ)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Activer l'option pour forcer la 2D te sert à quoi exactement ?

Et sinon personne ici n'a de soucis pour installer Quadrant ou SetCPU avec la CM10.1 ?

Sur le "Play Store" il me dit que mon téléphone n'est pas compatible...

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...