cédric Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il faut installer les gapps comme indiqué en première page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Un petit wipe de temps en temps ça fait pas de mal surtout a force d'installer nightly sur nightly.... il y risque de conflits voir d'autonomie pourri. J'en ai déjà fait l'expérience sur d'autres téléphones. Le truc c'est que j'ai installé la nightly du 29/12 je crois et depuis je n'ai plus rien touché. J'ai fait plusieurs fois un wipe battery stat mais ça change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Change de kernel :-) Des gens ont une bonne autonomie ou, normale avec ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est vrai que je ne me suis pas encore trop penché de ce côté. Sinon autre question, comme dit plus haut je suis sous la nightly du 29/12, y a t-il un réel intérêt à en flasher une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bah ça dépend de toi. :-) Tu peux mais regarde ce qu'il a de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour Alors j'ai une petite question. J'ai activé le téléchargement des majs automatique. J'ai bien dl le fichier, mais comment il faut faire. Il s'agit d'une nouvelle installation tous les jours, avec toutes les applications? Ou j'ai raté un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Quelle est ta question ? Tu souhaites installer ce que tu as dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui je pensais que c'etait une maj automatique. Il faut refaire une install de base? ou je garde mes applications et tt et tt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Recovery, wipe cache et dalwik cache et tu cherches le fichier que tu viens dl. Tu vas rien perdre en faisant ça et pas besoin de re flasher les Gapps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Etrangement c pas un zip. Mais un zip.changelog dans le dossier cmupdater de 19 kb. Normal ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu sais où il se situe ? Bah recovery, backup de ta rom au cas si pépin mais je ne pense pas. Tout en restant dans le recovery, wipe cache et dalwik cache et flash de ce zip. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Justement je n'arrive pas a le voir en recovery. Il est peu etre mal télécharger. Je peux reprendre la dernière maj sur le site etle faire? http://get.cm/?device=i9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Non c'est pas normal, enfin je ne pense pas @raphou lis bien, c'est pas un zip ;) et ça pèse que 19 Ko alors c'est sûrement pas le bon fichier ^^ Par contre je n'ai jamais utilisé CM Updater, alors je ne pourrai pas t'aider plus, si ce n'est conseiller d'utiliser la méthode classique, à savoir télécharger la dernière nightly sur get.cm puis la flasher normalement, avec un wipe cache et wipe dalvik cache Edit: à bah tu as répondu pendant que j'écrivais :) donc la réponse est oui, tu peux faire la mise à jour en flashant la dernière version prise sur le site Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Justement je n'arrive pas a le voir en recovery. Il est peu etre mal télécharger. Je peux reprendre la dernière maj sur le site etle faire? http://get.cm/?device=i9300 Par le site tu peux oui. :-) @Ster97 : oui moi aussi je n'utilisais pas cette option quand j'y étais. Je demandais ton avis, tu es un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Un expert c'est un bien grand mot ^^' mais merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Un expert c'est un bien grand mot ^^' mais merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bon, un newbie alors :-) Vers les pages 74-75 de ce topic, des gens rencontrent des problèmes pour l'installer avec cm update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour ma part j'ai utilisé plusieurs fois le CM Update et il me détecte correctement les MAJ à condition de lui dire de prendre les versions Nightlies pour la CM10.1. Quand il détecte une MAJ, il va : - Te demander si tu veut télécharger la dernière version disponible. - Une fois téléchargé, il va te demander si il peut l'installer. - Reboot dans un mode recovery un peu spécial - Install la MAJ - Reboot - Et voila PS : Si tu est sur une autre Kernel (style Siyah), n'oublie pas de reboot en recovery pour reflasher ton kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci de ton retour. Sympa :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 effectivement nikel la maj auto auj :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Il faut installer les gapps comme indiqué en première page. merci j avais encore lu la moitier du topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut tout le monde. Je me suis décidé a installer cette CM 10.1 J'ai regarder sur la page de présentation de la ROM, y'a il moyen de modifier la couleur de notification de la led en fonction du type de notification (sms, email ... ) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il y a l'application Light Flow Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut tout le monde.Je me suis décidé a installer cette CM 10.1 J'ai regarder sur la page de présentation de la ROM, y'a il moyen de modifier la couleur de notification de la led en fonction du type de notification (sms, email ... ) ? Merci d'avance. Yep c'est inclus dans la ROM. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci M4dm4rtig4n : J'ai utilisé Light Flow car j'ai pas trouvé dans les propriètés de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci M4dm4rtig4n : J'ai utilisé Light Flow car j'ai pas trouvé dans les propriètés de la ROM. Paramètres système -> Système -> Voyant de notification Suffit d'activer les "couleurs spécifiques", de cliquer sur le + en bas, choisir ton application et lui attribué le style de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.