Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Un petit wipe de temps en temps ça fait pas de mal surtout a force d'installer nightly sur nightly.... il y risque de conflits voir d'autonomie pourri. J'en ai déjà fait l'expérience sur d'autres téléphones.

Le truc c'est que j'ai installé la nightly du 29/12 je crois et depuis je n'ai plus rien touché.

J'ai fait plusieurs fois un wipe battery stat mais ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal, enfin je ne pense pas

@raphou lis bien, c'est pas un zip ;) et ça pèse que 19 Ko alors c'est sûrement pas le bon fichier ^^

Par contre je n'ai jamais utilisé CM Updater, alors je ne pourrai pas t'aider plus, si ce n'est conseiller d'utiliser la méthode classique, à savoir télécharger la dernière nightly sur get.cm puis la flasher normalement, avec un wipe cache et wipe dalvik cache

Edit: à bah tu as répondu pendant que j'écrivais :) donc la réponse est oui, tu peux faire la mise à jour en flashant la dernière version prise sur le site

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je n'arrive pas a le voir en recovery. Il est peu etre mal télécharger.

Je peux reprendre la dernière maj sur le site etle faire?

http://get.cm/?device=i9300

Par le site tu peux oui. :-)

@Ster97 : oui moi aussi je n'utilisais pas cette option quand j'y étais. Je demandais ton avis, tu es un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai utilisé plusieurs fois le CM Update et il me détecte correctement les MAJ à condition de lui dire de prendre les versions Nightlies pour la CM10.1.

Quand il détecte une MAJ, il va :

- Te demander si tu veut télécharger la dernière version disponible.

- Une fois téléchargé, il va te demander si il peut l'installer.

- Reboot dans un mode recovery un peu spécial

- Install la MAJ

- Reboot

- Et voila

PS : Si tu est sur une autre Kernel (style Siyah), n'oublie pas de reboot en recovery pour reflasher ton kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je me suis décidé a installer cette CM 10.1

J'ai regarder sur la page de présentation de la ROM, y'a il moyen de modifier la couleur de notification de la led en fonction du type de notification (sms, email ... ) ?

Merci d'avance.

Yep c'est inclus dans la ROM.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

M4dm4rtig4n : J'ai utilisé Light Flow car j'ai pas trouvé dans les propriètés de la ROM.

Paramètres système -> Système -> Voyant de notification

Suffit d'activer les "couleurs spécifiques", de cliquer sur le + en bas, choisir ton application et lui attribué le style de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...