Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Paramètres système -> Système -> Voyant de notification

Suffit d'activer les "couleurs spécifiques", de cliquer sur le + en bas, choisir ton application et lui attribué le style de notification.

Oh j'avais jamais remarqué! ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Defy merci de mettre à jour letopic.

Le modem n'est pas inclus dans la rom.

(Meme si le changelog parledemodem, il n'est absolument pas chzngé)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas mal de wakelock avec com.android.internal.telephony.gprs-data-stall et je n'arrive pas identifier la cause. Je perds 10% sur 5-6h en mode avion. D'après google pas mal de monde on se souci. Savez vous d'où ça pourrait venir ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je viens vers vous concernant encore cette batterie !! Au tout début je tenais vraiment bien la charge avec CM10 mais depuis quelques semaine ça ne cesse de tomber hier j'étais à 16h sur batterie sans jeux.... Le truc c'est que sur la rom stock avec économie je m'en sortais mieux mais là... Je pensais changé le kernel ( j'ai jamais fais mais bon ) pour le siyah mais comme je fais tous les jours les nightly je vais le perdre a chaque mise à jour...

Vous avez une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock Kernel oui, J'ai regardé visiblement mon RIL était pas bon j'ai mis à jour. Je vais test sur un nouveau cycle pour voir

Tu as pris quel modem ? :-)

Bonjour a tous ! Je viens vers vous concernant encore cette batterie !! Au tout début je tenais vraiment bien la charge avec CM10 mais depuis quelques semaine ça ne cesse de tomber hier j'étais à 16h sur batterie sans jeux.... Le truc c'est que sur la rom stock avec économie je m'en sortais mieux mais là... Je pensais changé le kernel ( j'ai jamais fais mais bon ) pour le siyah mais comme je fais tous les jours les nightly je vais le perdre a chaque mise à jour...

Vous avez une idée ?

Merci

Tu peux changer de kernel mais pas forcément faire toutes les nightlies. Deux fois par semaine grand max.

Stock Kernel oui, J'ai regardé visiblement mon RIL était pas bon j'ai mis à jour. Je vais test sur un nouveau cycle pour voir

Je te propose celui la. Il est au top, RIL + Modem ;)

http://www.mediafire.com/?9gc4shlhc5hm2tp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau dans l'installation des ROMs j'ai donc quelques petites questions ^^

- Avec la CM10.1 est il possible d'installer la veille automatique + rotation automatique (bien pratique)

- Possible de changer les toggles de notifications ?

- Possible d'installer des applications samsung ? Mail par exemple ou bien même l'application horloge (j'aime bien leur reveil.. ^^)

Merci d'avance !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau dans l'installation des ROMs j'ai donc quelques petites questions ^^

- Avec la CM10.1 est il possible d'installer la veille automatique + rotation automatique (bien pratique)

- Possible de changer les toggles de notifications ?

- Possible d'installer des applications samsung ? Mail par exemple ou bien même l'application horloge (j'aime bien leur reveil.. ^^)

Merci d'avance !! :-)

Je rectifie. :)

Rotation automatique et veille auto, je ne crois pas. C'est l'une des particularités de samsung .

Pour ce qui est des applis samsung, ça depend quoi.

Sinon, j'ai créé un nouveau topic sur une rom hybride. Aosp et 4.1.2.

Modifié par Super Raphou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie. :)

Rotation automatique et veille auto, je ne crois pas. C'est l'une des particularités de samsung .

Pour ce qui est des applis samsung, ça depend quoi.

Sinon, j'ai créé un nouveau topic sur une rom hybride. Aosp et 4.1.2.

Les mails par exemple.

Mais je vais essayer la rom que tu parle et la comparer avec la cm 10.1

Car JB 4.2.1 m'intéresse beaucoup mais il y a quelques petites choses qui manques en comparaison a la 4.1.2 Samsung comme le tethering wifi-USB, veille automatique etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement j'ai eu l'occasion de tester la version 4.2 des mails et je n'aime pas trop. (Tatasse moi ? NON.. ^^)

Merci pour tes réponses rapides

Bah j'ai envie de te dire que si tu aimes les choses parfaites et que tu es complexe, c'est toi qui gère ton tel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé un autre dialer/contact et messagerie SMS, par contre à reception d'un SMS il se retrouve sur la messagerie d'origine de la CM10 et sur celle que j'ai installé en plus...est il possible de désactiver celle d'origine ??

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas conseillé de la désactiver (je sais plus où j'ai vu ça ^^), mais tu peux en désactiver les notifications, en allant dans l'application, touche menu, paramètres, notifications

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas conseillé de la désactiver (je sais plus où j'ai vu ça ^^), mais tu peux en désactiver les notifications, en allant dans l'application, touche menu, paramètres, notifications

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

OOh?! Meme en le congelant ça peut poser des problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah congeler/désactiver/desinstaller ça revient au même :P mais en fait je sais pas, j'avais vu ça quelque part mais j'ai jamais tester pour vérifier

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui je sais. :) :). Bah qu'il test, il va rien perdre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quel modem ? :-)

Tu peux changer de kernel mais pas forcément faire toutes les nightlies. Deux fois par semaine grand max.

Je te propose celui la. Il est au top, RIL + Modem ;)

http://www.mediafire.com/?9gc4shlhc5hm2tp

Et bien toujours pareil. Plateforme Android qui pompe tout avec l'autre process ...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...