Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Me concernant , j'ai des FC à répétition avec l'apn

Je trouve pas de fix ou je cherche mal

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'avais le même soucis et je me suis rendu compte que c'était busy box qui faisait planter mon app photo.... Si tu l'as essaye toujours pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Carbon, loesque le dev indique que la ROM integre Linaro, il parle bien de ça http://www.androidauthority.com/founder-of-cyanogenmod-decides-not-to-use-the-linaro-code-optimization-for-stock-android-96641/ ?

Si oui faut vraiment que je teste, a l'epoque je trouvais ça dommage que le projet soit abandonné.

Mais quelqu'un a réussi z l'installer en dual-boot avec Siyah? Car chez moi: écran noir :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

etant en rom stock Samsung, Cm 10 me tente de plus en plus, mais j'aimerais savoir :

Par rapport à la rom stock, y a -t-il des apps en moins? les apps Samsung? Google? des fonctionnalités manquantes?

Niveau fluidité? Plus ou moins rapide que la dernière rom samsung EMA2?

Niveau stabilité?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applis Samsung et autres fonctionnalités liées a Touchwizz (rotation/veille intelligente, multifenetrage etc) sont absentes

J'ai pas testé le EMA2, mais comparé a la LL4 (que je trouvais déjà très fluide) c'est exceptionnel! :) et la ROM est très stable

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

etant en rom stock Samsung, Cm 10 me tente de plus en plus, mais j'aimerais savoir :

Par rapport à la rom stock, y a -t-il des apps en moins? les apps Samsung? Google? des fonctionnalités manquantes?

Niveau fluidité? Plus ou moins rapide que la dernière rom samsung EMA2?

Niveau stabilité?

Merci pour vos réponses

Ster t'a tout dis ;).

Pour ce qui est du EMA2, Cm10.1 est fluide mais pompe énormement sur la batterie. Je prefere énormement les roms Stocks samsungs. C'est plus mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ster t'a tout dis ;).

Pour ce qui est du EMA2, Cm10.1 est fluide mais pompe énormement sur la batterie. Je prefere énormement les roms Stocks samsungs. C'est plus mieux ;)

Merci pour ta réponse, l'autonomie etant importante pour moi, je reste sur rom stock pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, g le process "plateforme android" qui m'a pompé 10% en 1h27 (écran éteint), est-ce normal ?

J'ai fait un wipe data mais pareil sinon elle est nickel cette rom à part ca.

Merci pour vos réponses

Modifié par diablo6971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, g le process "plateforme android" qui m'a pompé 10% en 1h27 (écran éteint), est-ce normal ?

J'ai fait un wipe data mais pareil sinon elle est nickel cette rom à part ca.

Merci pour vos réponses

A priori, c'est la resto via titanium backup qui fout le bordel.

Donc pour résoudre le pb :

Full wipe (data + cache + dalvick)

réinstall des applis par le playstore

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les utilisateurs de cette CM...

J'étais en train de tester une ROM qui était très intéressante sur pas mal de niveau comme le "vidage" de la batterie mais comme cette dernière est devenue payante (eh oui..), j'aimerais retenté le coup avec la CM.

J'ai donc des questions :

- qu'en est-il de la tenue de la batterie ? Amélioration ou pareil (pour une utilisation dite "normale") ?

- l'EAP-SIM est-il intégré ou toujours pas ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...