raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Et bien toujours pareil. Plateforme Android qui pompe tout avec l'autre process ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as changé de kernel ou simplement le modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Me concernant , j'ai des FC à répétition avec l'apn Je trouve pas de fix ou je cherche mal Modifié 12 février 2013 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour l'apn de quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oups désolé ,me suis mal exprimer par apn je voulait dire appareil photo numérique looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu as le kernel siyah ? Je n'arrive plus à retrouver le fix de l'apn :-) Essaye de prendre le kernel yank555 et dis moi ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Me concernant , j'ai des FC à répétition avec l'apnJe trouve pas de fix ou je cherche mal Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'avais le même soucis et je me suis rendu compte que c'était busy box qui faisait planter mon app photo.... Si tu l'as essaye toujours pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 En fait ,je suis pas sur CM10.1 officiel mais sur la Carbon : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137018 Mais ça doit être la même chose Par contre le yank ne passe pas = écran noir après flash Je n'ai pas busybox installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Euh ? Tu as pris quelle version ? Le kernel yank555 a deux versions, pour jb et pour cm10... Tiens voici ta version. forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2006459&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Nan 'j'ai bien pris la bonne mais y'a peut être des subtilités par rapport à l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Dans la Carbon, loesque le dev indique que la ROM integre Linaro, il parle bien de ça http://www.androidauthority.com/founder-of-cyanogenmod-decides-not-to-use-the-linaro-code-optimization-for-stock-android-96641/ ? Si oui faut vraiment que je teste, a l'epoque je trouvais ça dommage que le projet soit abandonné. Mais quelqu'un a réussi z l'installer en dual-boot avec Siyah? Car chez moi: écran noir :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Tu as changé de kernel ou simplement le modem? Je vais test Yank. Même question pour la ROM Linaro ^^ Édit : même constat avec Yank. Je réinstalle propre demain Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui c'est bien cela , le fameux projet LINARO tourne dessus et ça ce voit :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello tout le monde !! je doit etre boulet mais je trouve pas dans la rom l'endroit où changer l'emplacement des photos prise par l'appareil photo. quelqu'un peut m'aider ? Merki d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 On peut pas... sa nemarche pas avec l'aosp. Il faut que tu les déplaces manuellement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ok merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon bah je suis passé sur Carbon pour voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous, etant en rom stock Samsung, Cm 10 me tente de plus en plus, mais j'aimerais savoir : Par rapport à la rom stock, y a -t-il des apps en moins? les apps Samsung? Google? des fonctionnalités manquantes? Niveau fluidité? Plus ou moins rapide que la dernière rom samsung EMA2? Niveau stabilité? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Toutes les applis Samsung et autres fonctionnalités liées a Touchwizz (rotation/veille intelligente, multifenetrage etc) sont absentes J'ai pas testé le EMA2, mais comparé a la LL4 (que je trouvais déjà très fluide) c'est exceptionnel! :) et la ROM est très stable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous, etant en rom stock Samsung, Cm 10 me tente de plus en plus, mais j'aimerais savoir : Par rapport à la rom stock, y a -t-il des apps en moins? les apps Samsung? Google? des fonctionnalités manquantes? Niveau fluidité? Plus ou moins rapide que la dernière rom samsung EMA2? Niveau stabilité? Merci pour vos réponses Ster t'a tout dis ;). Pour ce qui est du EMA2, Cm10.1 est fluide mais pompe énormement sur la batterie. Je prefere énormement les roms Stocks samsungs. C'est plus mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon et bien avec Carbon je n'ai plus le process bizarre qui me pompe de la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah j'ai de plus en plus envie de tester la Carbon, mais ça veut pas booter :( (en dual-boot grâce au kernel Siyah) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ster t'a tout dis ;). Pour ce qui est du EMA2, Cm10.1 est fluide mais pompe énormement sur la batterie. Je prefere énormement les roms Stocks samsungs. C'est plus mieux ;) Merci pour ta réponse, l'autonomie etant importante pour moi, je reste sur rom stock pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Hello, g le process "plateforme android" qui m'a pompé 10% en 1h27 (écran éteint), est-ce normal ? J'ai fait un wipe data mais pareil sinon elle est nickel cette rom à part ca. Merci pour vos réponses Modifié 14 février 2013 par diablo6971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Hello, g le process "plateforme android" qui m'a pompé 10% en 1h27 (écran éteint), est-ce normal ? J'ai fait un wipe data mais pareil sinon elle est nickel cette rom à part ca. Merci pour vos réponses A priori, c'est la resto via titanium backup qui fout le bordel. Donc pour résoudre le pb : Full wipe (data + cache + dalvick) réinstall des applis par le playstore voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous les utilisateurs de cette CM... J'étais en train de tester une ROM qui était très intéressante sur pas mal de niveau comme le "vidage" de la batterie mais comme cette dernière est devenue payante (eh oui..), j'aimerais retenté le coup avec la CM. J'ai donc des questions : - qu'en est-il de la tenue de la batterie ? Amélioration ou pareil (pour une utilisation dite "normale") ? - l'EAP-SIM est-il intégré ou toujours pas ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.