raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous les utilisateurs de cette CM... J'étais en train de tester une ROM qui était très intéressante sur pas mal de niveau comme le "vidage" de la batterie mais comme cette dernière est devenue payante (eh oui..), j'aimerais retenté le coup avec la CM. J'ai donc des questions : - qu'en est-il de la tenue de la batterie ? Amélioration ou pareil (pour une utilisation dite "normale") ? - l'EAP-SIM est-il intégré ou toujours pas ? Merci à vous. L'autonomie,ça depend de ton kernel. Sur xda, ça fonctionne bien avec un kernel que j'ai oublié. yank555 ou perseus. Je ne sais plus... ( je te redirais ) Pour ce qui est de l ' EAP Sim, tu as des tutos pour le programmer sur cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Alors je vais me (re)lancer sur la CM... Je vais d'abord tenter de trouver le tuto pour l'eap-sim... Et voir avec le kernel que tu m'as donné.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si tu as des soucis pour L'eap sim, j'ai le site enregistré sur chrome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si tu as des soucis pour L'eap sim, j'ai le site enregistré sur chrome :) Ca m'intéresse oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je le passe en mp en esperant que cela fonctionne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je le passe en mp en esperant que cela fonctionne. ;) Reçu... et lu... Je testerais et ferais un retour, ça intéressera sûrement du monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Reçu... et lu... Je testerais et ferais un retour, ça intéressera sûrement du monde !!! Si le lien que je t'ai passé ne fonctionne pas. J'en ai un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il fonctionne Raphou, no soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Par contre niveau autonomie , je ne pense pas que tu puisse rivaliser avec une ROM SAMMY . Ça te coûtera 2€ pour l'info . Ok je sort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Par contre niveau autonomie , je ne pense pas que tu puisse rivaliser avec une ROM SAMMY . Ça te coûtera 2€ pour l'info . Ok je sort .... File dans ta chambre !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Test la Null_22.1 qui comme sont nom ne l'indique pas ,est génial . Allez ,1€ en espèce et c'est bon ... Bon j'arrête Rafou ,promis Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Test la Null_22.1 qui comme sont nom ne l'indique pas ,est génial . Allez ,1€ en espèce et c'est bon ... Bon j'arrête Rafou ,promis Fin du HS Pourquoi pas la tester tiens oui... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, Alors CM installée, OK... Par contre, dès que je veux aller sur le Playstore j'obtiens le message "Connexion expirée" alors que les APN sont OK. Impossible donc d'utiliser la 3G pour installer TB ou autre !! Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu as bien flashé les gapps ? Supprime les données du market et recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ben oui, j'ai bien flashé les gapps, sinon je n'aurais pas le market... J'ai supprimé les données du market : idem !!! Je peux même pas afficher mes applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Reflash la rom et ses gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, je recontre depuis un certains temps un bug assez embetant. Après l'installation d'une nouvelle nightlies, lors d'un appel, mes correspondants ne m'entendent pas et je ne l'ai entend pas non plus ... J'ai trouvé qu'en rebootant, le son revenait lors des appels. Mais si j'ai a redemarrer, ca peut redispaitre. J'ai donc refait un factory reset et bien ré-installé avec la nightlies du 13, plus de probleme. Je viens d'installer la 17 (Android 4.2.2) et le bug est revenu =/ - kernel de base (celui de CM) - Modem/RIL XXELLA - CWM 6.0.2.8 Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Essaie de prendre le kernel Siyah, ça va peut etre aider... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Retour sur CM plein de souci sur Carbon au niveau du bluetooth surtout Modifié 18 février 2013 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je n'ai jamais eu de telles problemes, avez vous des phones opérateurs bloqués ? Car les modems XX sont pour les téléphones nus. A moins que vous ayez desimlock. J'ai déjà vu sa sur d'autres forums. Il faut mettre les modems operateur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bonjour, Me revoilà avec la CM installée. OK... Par contre, on devrait être en quelle version de base avec ?? Et toujours pas d'EAP-SIM fonctionnelle... @Rafou : même avec l'aide de ta page, ça marche pas !!! Modifié 19 février 2013 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Me revoilà avec la CM installée. OK... Par contre, on devrait être en quelle version de base avec ?? Et toujours pas d'EAP-SIM fonctionnelle... @Rafou : même avec l'aide de ta page, ça marche pas !!! Oh c'est étrange ça. :( Je cherche ça, je te redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Avez vous aussi remarque que les photos reçues par MMS sont illisibles tellement elles sont petite ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je suis le seul a avoir des freeze ou écran noir avec obligation de redémarrer (appuie long sur la touche power) et ceux depuis les dernières nightlies qui ont amené Android 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je suis le seul a avoir des freeze ou écran noir avec obligation de redémarrer (appuie long sur la touche power) et ceux depuis les dernières nightlies qui ont amené Android 4.2.2 ? Kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.