pepez Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Kernel stock ? Oui, aucun changement j'ai simplement installer les dernières nightlies rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui, aucun changement j'ai simplement installer les dernières nightlies rien de plus Essaye de changer de kernel et de prendre le kernel siyah. ça peut t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 je vais rester en 4.2.1 je crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Avez vous aussi remarque que les photos reçues par MMS sont illisibles tellement elles sont petite ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pour ceux qui rencontre ce problème solution trouvée pour moi grace a ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36024230&postcount=60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) avec la nightly du 19, je n'ai plus les multiples options de reboot: normal / recovery / download j'ai l'impression que ça ne fait plus qu'un reboot normal... d'autres ont ce "problème"? edit: idem avec la nightly du 21 Modifié 21 février 2013 par guitruong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 oui normal c'est du à un patch du 18 février. tu peux réactiver le truc en allant dans les paramètres>options pour les développeurs. We’ve just merged a patch into the 10.1 code branch that alters the way advanced reboot options are presented to you as an end user. As of the next nightly, by default you will no longer see the sub-actions for ‘Recovery’ and ‘Bootloader’ when selecting ‘Reboot’ from the power menu. To re-enable those sub-actions in your power menu, you will now find an ‘Advanced Reboot’ setting in ‘Developer Settings’. As a note, even when enabled, you will not see the sub-actions in the reboot menu until the device is unlocked; the sub-actions will never be available via the lockscreen. This change should mitigate accidents when children or others use the device, and put up an obstacle for pranksters or more unscrupulous persons from wiping your data to access the device; they must know the hardware key combination to get to recovery. At the same time, the option to re-enable this sub-menu should appease power-users and the like for flashing and backups. With the widespread use of CMUpdater and other GUIs for flashing, we recommend that most leave this option off for that added layer of protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) merci! j'ai zappé cette info... j'abuse, mais où se trouvent les options développeurs? je n'arrive plus à les retrouver! edit: bon en cherchant, j'ai trouvé... j'arrête de faire mon noob :D Modifié 21 février 2013 par guitruong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 merci! j'ai zappé cette info... j'abuse, mais où se trouvent les options développeurs? je n'arrive plus à les retrouver! edit: bon en cherchant, j'ai trouvé... j'arrête de faire mon noob :D Euh... elles sont où ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Euh... elles sont où ? :emo_im_undecided: Va dans A propos du téléphone, et appuie 8 fois sur Numéro de Build ;) et normalement elles vont apparaître Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les options de développement sont cachées depuis Android 4.2, pour pas que les utilisateurs non avertis puissent y accéder ;) Va dans Paramètres/A propos du téléphone, et tape plusieurs fois sur le numero de Build jusqu'à ce que ça t'affiche un message (un truc du genre "félicitations vous êtes maintenant un développeur") et ce sera bon, tu pourras y accéder Voila Rebel Va dans A propos du téléphone, et appuie 8 fois sur Numéro de Build ;) et normalement elles vont apparaître Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Croisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et en même temps je trouvais l'astuce en cherchant via "google est mon ami" !! Merci quand même.. Par contre, toujours aucune manip/astuce pour l'eap-sim ? Je ne trouve rien qui fonctionne... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et en même temps je trouvais l'astuce en cherchant via "google est mon ami" !! Merci quand même.. Par contre, toujours aucune manip/astuce pour l'eap-sim ? Je ne trouve rien qui fonctionne... :mad: Je suis Overboocké ... J'essaye avant ce wk, je suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je suis Overboocké ... J'essaye avant ce wk, je suis désolé. No soucis... Je cherche moi aussi de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu n'as pas accès au playstore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bah , l'EAP sim c'est pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est pour avoir la connexion sur Freewifi grâce à la reconnaissance de la carte sim Freemobile et non par le code+mot de passe d'un abonné Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Aaaaahh. ;) Je te cherche ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi aussi je me cherche ça.. mdrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi aussi je me cherche ça.. mdrrrrrrrrrr Tiens. Essaye ça :) http://www.galaxys2.fr/forum/freewifi-secure-eap-sim-t12408.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tiens. Essaye ça :) http://www.galaxys2....sim-t12408.html Euh... ca oui je connais, c'est pour la ROM Samsung ou Freemobile.. ou AOSP.. Mais avec la Cyanogen rien ne marche, y a pas l'option "SIM"... Sinon je chercherais pas en vain... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon bah en cherchant, je ne pense pas que se soit possible sur une rom 4.2. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) C'est ce que je pensais oui... Mais bon, c'était bien d'espérer... lol... Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour la radio Spirit FM : http://forum.xda-dev...&postcount=5485 Modifié 21 février 2013 par rebeldu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Version du 24 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.