AurélienFx Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonjour à tous Il n'y a que chez moi ou la version du 24 ne boote pas en dual boot avec le kernel Siyah. J'ai tenté en second rom, j'ai tenté en first rom. J'ai controlé la somme md5, rien à faire. Des idées sur la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Kernel non compatible il me semble dû au changement du gpu Mali, enfin je crois ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 T'es sûr d'avoir bien compris ? :huh: ou alors tu t'exprime mal, mais le gpu peut pas être changé avec une ROM, c'est matériel ! :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ben oui je me disais aussi.... J'ai rien trouvé dans http://changelog.bbq...m10/1361708954. Juste un ajout de librairie en open source. A mon humble avis ce sont ces libs qui foutent le souk je pense... Personne d'autres n'a ce problème ? Modifié 25 février 2013 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Me suis mal exprimé, il s'agit d'une mise à jour du gpu Mali... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah d'accord :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, Est ce que le point d'accés wifi fonctionne chez vous ? de mon coté ca marche pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai flashé la version du 28 avec CM-Updater (le truc de mise à jour OTA inclu dans la ROM, pour les noobs :lol: ) et elle reste bloquée sur le logo CyanogenMod. J'ai restoré un backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Moi aussi. Sauf que moi c'était bootloop. Format système, wip data / cache /DV cache. Et reflash un vieux nightly (19/01), et la tout roule ;) Moi j'ai DL en torrent, fichier OK. Flash twrp et là bootloop Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 EN effet la rom du 28 bloque sur le logo cyanogen, j'ai par ailleur hier remis tout a plat, flashé la dernière MR2 officielle, réinstallé celle du 01/03 et la c'est nikel, l'appareil photo ne beuge plus meme dans le noir total avec le flash, plus de fc de la gallerie/appareil photo. Bref c'est parfait. J'ai regardé ce que donnait la rom officielle samsung, j'ai du mal a adhérer, ca fait fouilli, le son est moins bon via sortie casque, c'est pas aussi fluide. Bien content de revenir sous la vraie Rom Google !! Vivement le S4, pour y installer CM10 bien entendu !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arben Ferati Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Hello, je vois que beaucoup ont eu le souci avec la version du 28... Moi j'ai un plus gros souci, c'est que j'ai supprimer toute les roms que j'avais dans le dossier CMupdater et du coup j'ai que celle du 28/02 donc je suis un petit peu bloqué. Je n'arrive plus à l'allumer pour en mettre une autre, j'arrive pas à le connecter au PC avec le câble USB parce qu'il éteint.. peut-être qu'il y a un moyen d’accéder au contenu et d'y rajouter une rom sans l'allumer mais je ne sais pas comment faire sa... En gros je me retrouve avec un Samsung S3 qui ne fonctionne plus... J'ai essayé de mettre ma MicroSD dans un adapter pour mettre une rom dessus, mais apparemment mon Adapter ne fonctionne pas... je suis un peu dans la m****. Donc j'ai une question, qu'est-ce que je pourrais faire ? Est-ce qu'on peut installer une rom via Odin ou un logiciel qui évite l'utilisation de CMW ? Si quelqu'un aurait une solution, çà serait cool de la partager ici. Modifié 1 mars 2013 par beni1880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Odin + ce fichier. http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1738841&v=1&libid=1348608239075&out=http%3A%2F%2Fsamsung-updates.com%2FOdin307.zip&ref=http%3A%2F%2Fwww.tomsguide.fr%2Farticle%2FRoot-Samsung-Galaxy-S3%2C5-386.html&title=%5B28%2F06%2F2012%5D%5Bv3.07%5D%5BODIN%5D%20All%20Latest%20ODIN%20(Flash%20program)%20Versions%20for%20Galaxy%20S%20III%20-%20xda-developers&txt=%20HERE%20&jsonp=vglnk_jsonp_13486082411922 http://download.chainfire.eu/196/CF-Root/SGS3/CF-Root-SGS3-v6.4.zip?retrieve_file=1 Bon flash ;) Le lien d'odin n'est pas passé. En gros, reroot ton tel . oooo, tu as accès au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arben Ferati Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le premier lien ne fonctionne pas, est-ce que c'est le lien pour Odin ou bien un autre fichier ? Merci pour ta réponse en tout cas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Lien pour Odin, version 3.04 http://www.sendspace.com/file/y2msfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arben Ferati Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Après avoir télécharger 3 ROM différentes, dont deux qui ce trouve sur ce forum, une version anglaise, une de France et une sur Samfirmware que j'ai pris la version Suisse, la ou j'habite.. mais à chaque fois c'est la même, la rom passe sur Odin mais le téléphone ne boot pas... il bloque sur l'image du boot de Samsung. Comme avec CM 10.1 quand çà bloquait sur le bootloader çà refait la même chose. Vous avez une solution pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Où la, tu fais quelques confusions. Avec CM10.1 Tu est resté bloqué sur la BOOTANIM et non LE BOOTLOADER. Le bootloader c'est celui qui permet de faire démarrer l'appareil et de choisir recovery .download ou demarrage normal. Ne pas faire cette confusion où on pourrait te dire de mauvaises choses. Donc la d'apres ce que tu nous dis tu es bloqué sur la bootanim Samsung qui clignote bleu (la led. Et le samsung sur l'ecran). Si c'est le cas reboot en recovery. Enleve la batterie puis Volume haut + power + home jusqua ce que le recovery stock apparaisse. Là tu descends avec les touches volume + / - sur wipe DATA / factory reset, tu valides. Fais egalement wipe cache si dispo. Puis reboot system. Et maintenant tu n'auras plus tes app. Reset usine... Tout reconfigurer. Et normalement sa devrait marcher. Par contre, vu que tu as flasher la rom anglaise (XXELLA) Je pense que tu ne devrais pas flasher de root ou de rom custom, car au démarrage tu verras un petit point d'exclamation rouge sur (samsug galaxy s3...) qui ne s'enlève pas avec triangle away. Du au nouveau BOOTLOADER. Pour l'enlever il faut faire plein de manip's compliker pour revenir à l'ancien bootloader... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arben Ferati Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ouais, merci maxou :) Oui j'ai mélanger le BootLoader et le BootAnim désolé ^^ mais c'est bon c'est tout rentrer en ordre ;) Merci pour votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut à tous, J'ai des FC sur l'application SMS d'origine dès que je veux envoyer un MMS. Et cela depuis la version du 01/03. Avec la 02/03, même souci. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Perso je suis sur une vieille nightly et tout va bien :P Par contre j'espere qu'ils ont viré la 28/02 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Cette rom est très bien. Je signale juste des FC quand je prend une photo avec la localisation GPS activée. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je viens d'essayer cette ROM et franchement c'est pas une réussite, à peine le code SIM entré, j'ai des FC en boucle sur le application de setup, impossible de passer à autre chose voire même d'éteindre le téléphone! Et j'ai fait un Wipe avant et après l'installation de la ROM. Je sais bien que ce sont des Nightly, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Fomat system. Wipe data, cache, dalvike cache, flash rom plus gapps et puis sa devrait être bon Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 NOUVELLES GAPPS DU 01/03/2013 SORTIS AUJOUR DHUI voir lien en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je reste encore avec celle du 31/01 je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bon et bien j'ai tout de même flashé afin de vous servir de beta testeur et ras : pas de FC ou autres joyeusetés et le tout sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.