Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Moi aussi. Sauf que moi c'était bootloop.

Format système, wip data / cache /DV cache.

Et reflash un vieux nightly (19/01), et la tout roule ;)

Moi j'ai DL en torrent, fichier OK. Flash twrp et là bootloop

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Maxou4.2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN effet la rom du 28 bloque sur le logo cyanogen, j'ai par ailleur hier remis tout a plat, flashé la dernière MR2 officielle, réinstallé celle du 01/03 et la c'est nikel, l'appareil photo ne beuge plus meme dans le noir total avec le flash, plus de fc de la gallerie/appareil photo.

Bref c'est parfait.

J'ai regardé ce que donnait la rom officielle samsung, j'ai du mal a adhérer, ca fait fouilli, le son est moins bon via sortie casque, c'est pas aussi fluide. Bien content de revenir sous la vraie Rom Google !! Vivement le S4, pour y installer CM10 bien entendu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vois que beaucoup ont eu le souci avec la version du 28... Moi j'ai un plus gros souci, c'est que j'ai supprimer toute les roms que j'avais dans le dossier CMupdater et du coup j'ai que celle du 28/02 donc je suis un petit peu bloqué. Je n'arrive plus à l'allumer pour en mettre une autre, j'arrive pas à le connecter au PC avec le câble USB parce qu'il éteint.. peut-être qu'il y a un moyen d’accéder au contenu et d'y rajouter une rom sans l'allumer mais je ne sais pas comment faire sa... En gros je me retrouve avec un Samsung S3 qui ne fonctionne plus... J'ai essayé de mettre ma MicroSD dans un adapter pour mettre une rom dessus, mais apparemment mon Adapter ne fonctionne pas... je suis un peu dans la m****. Donc j'ai une question, qu'est-ce que je pourrais faire ? Est-ce qu'on peut installer une rom via Odin ou un logiciel qui évite l'utilisation de CMW ? Si quelqu'un aurait une solution, çà serait cool de la partager ici.

Modifié par beni1880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir télécharger 3 ROM différentes, dont deux qui ce trouve sur ce forum, une version anglaise, une de France et une sur Samfirmware que j'ai pris la version Suisse, la ou j'habite.. mais à chaque fois c'est la même, la rom passe sur Odin mais le téléphone ne boot pas... il bloque sur l'image du boot de Samsung. Comme avec CM 10.1 quand çà bloquait sur le bootloader çà refait la même chose. Vous avez une solution pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où la, tu fais quelques confusions.

Avec CM10.1 Tu est resté bloqué sur la BOOTANIM et non LE BOOTLOADER.

Le bootloader c'est celui qui permet de faire démarrer l'appareil et de choisir recovery .download ou demarrage normal.

Ne pas faire cette confusion où on pourrait te dire de mauvaises choses.

Donc la d'apres ce que tu nous dis tu es bloqué sur la bootanim Samsung qui clignote bleu (la led. Et le samsung sur l'ecran).

Si c'est le cas reboot en recovery. Enleve la batterie puis

Volume haut + power + home jusqua ce que le recovery stock apparaisse.

Là tu descends avec les touches volume + / - sur wipe DATA / factory reset, tu valides. Fais egalement wipe cache si dispo.

Puis reboot system.

Et maintenant tu n'auras plus tes app.

Reset usine...

Tout reconfigurer.

Et normalement sa devrait marcher.

Par contre, vu que tu as flasher la rom anglaise (XXELLA) Je pense que tu ne devrais pas flasher de root ou de rom custom, car au démarrage tu verras un petit point d'exclamation rouge sur (samsug galaxy s3...) qui ne s'enlève pas avec triangle away.

Du au nouveau BOOTLOADER.

Pour l'enlever il faut faire plein de manip's compliker pour revenir à l'ancien bootloader...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai des FC sur l'application SMS d'origine dès que je veux envoyer un MMS. Et cela depuis la version du 01/03. Avec la 02/03, même souci.

Quelqu'un a-t-il ce problème ? Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer cette ROM et franchement c'est pas une réussite, à peine le code SIM entré, j'ai des FC en boucle sur le application de setup, impossible de passer à autre chose voire même d'éteindre le téléphone!

Et j'ai fait un Wipe avant et après l'installation de la ROM.

Je sais bien que ce sont des Nightly, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fomat system. Wipe data, cache, dalvike cache, flash rom plus gapps et puis sa devrait être bon

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...