Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je débarque sur cette ROM depuis hier soir. Je la trouve pas mal, c'est très propre et très joli.

Cependant la batterie fond comme neige. Je pense changer le kernel pour Siyah v1.8.9. Des gens l'ont avec la ROM 4.2.2 ?

J'ai vu des gens sur XDA qui disent que leurs S3 ne démarre plus. Des infos la dessus ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je débarque sur cette ROM depuis hier soir. Je la trouve pas mal, c'est très propre et très joli.

Cependant la batterie fond comme neige. Je pense changer le kernel pour Siyah v1.8.9. Des gens l'ont avec la ROM 4.2.2 ?

J'ai vu des gens sur XDA qui disent que leurs S3 ne démarre plus. Des infos la dessus ? merci

oui normal ça ne fonctionne pas, tu auras un écran noir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça. Et le soucis de batterie viens de CM, je suis sous la nightly d'hier ... Genre j'ai 8h30 sur batterie et me reste 25%. J'hésite à flasher celle de se soir.

Première fois que je suis sous CM, il faut refaire tout les wipes à chaque nightly ?

En tout cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon alors je suis sous la CM10.1 nightly de vendredi soir. C'est pas top ...

FC sms donc je ne peux pas en envoyer et sur quelques services google, batterie qui fond comme neige.

Sinon fluidité impec, bonnes perfs dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu es chez free ;). Beaucoup de pers rencontrent des soucis avec Free et cm10.1

Euh ton "normal tu es chez Free" est inadapté.

Je ne vois pas trop le lien entre Free et la CM...

Perso, le seul problème que j'ai étant sur CM et chez Free, c'est l'EAP-SIM.

Je ne vois donc pas quel autre problème existerait pour ceux qui sont chez Free et qui serait absent chez ceux qui sont "ailleurs" !!!

Pourrais-tu développer stp ?

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas sur divers forum, galaxy s3, tmaddict, frandroid... Free a des soucis sur cette rom. Apres si [color=red]se[/color] n'est que L'EAP sim ,les sms,les appels, c'est bien pour vous. [color=red]se[/color] n'est peut pas que sur cette rom, je ne sais pas, j'ai pas free. C'est compliqué le réseau free. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai flashé la nightly d'aujourd'hui ... ça va niquel ! Pas encore eu de FC, l'appli SMS fonctionne "pour le moment", les appels RAS tout ça couplé avec le kernel de Yank je suis à 78% pour 4h sur batterie, c'est vraiment pas mal par rapport à celle de samedi.

Du coup même si avec free je peut avoir quelques bugs tampis, mais j'ai craqué pour l'Android pur !

Merci Raph pour le kernel aussi ;)

Modifié par Kyoraku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas sur divers forum, galaxy s3, tmaddict, frandroid... Free a des soucis sur cette rom. Apres si [color=red]se[/color] n'est que L'EAP sim ,les sms,les appels, c'est bien pour vous. [color=red]se[/color] n'est peut pas que sur cette rom, je ne sais pas, j'ai pas free. C'est compliqué le réseau free. ;)

Perso je n'ai rien de tout ça...

Par contre, depuis peu, si je veux mettre à jour avec une des dernières nightly, si je veux flasher le kernel Syiah, j'ai l'écran noir. Donc pas persuadé que le soucis soit entre Free et la ROM... Pourquoi du jour au lendemain y aurait-il un soucis quelconque, j'arrive pas à piger... mais bon, peut-être...

Je vais donc flasher la dernière nightly mais flasher 1 autre kernel. Bizarre ça aussi !!!

:/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Je suis passé d'une rom samsung à celle ci avec succès, tout s'est bien passé, tout fonctionne bien... ou presque :P

Chez moi, le partage de connexion fonctionne très bien en USB, je suis sous windows 7, il m'a installé les drivers tout seul comme un grand et ça marche

Par contre au boulot, sous windows XP, impossible de faire fonctionner en modem :-/

Il me détecte un nouveau périphérique, il linstalle, il se met à chercher un réseau cherche, cherche et boum plus rien

L'icone "Via USB" est toujours cochée mais windows n'a pas l'air de le détecter correctement

Quand j'étais sous une rom samsung (omega), ça fonctionnait bien

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

j'arrive pas trouver de réponse, CM10.1 est trop tentent mais je ne comprend pas pourquoi on perd le 16/9 quand on prend des photos ? Même en 6MP... C'est la seule chose qui me gêne...

Ça va arriver ou ça sera toujours comme ça ?

Y'a t il des solutions s'il vous plait, depuis Janvier ?

Moi aussi ca m'enbête sincèrement cette histoire de photos qui ne prennent pas la totalité de l'écran, c'est moch !!!

Et portant ca marchait très bien avec la version CM10.00. pourquoi a t il été supprimée de la version 10.1 ?

Modifié par Roma2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez de la chance ster97, moi j'ai essayé celles de ce mois ci (4, 8 et 11 mars 2013), et aucune ne prend en charge le 16/9ème.

Celle du 18 janvier, à été supprimée.

Si vous avez d'autre réponses ou solutions, je suis preneur. Merciiiii de votre aide.

Modifié par Roma2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...