Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

C'est bien mieux en 8Mpx.

Bein chez moi, rien, je peux photographier en 8, 3 ou 1Mpx, mais tous qu'en 4/3ème, c'est à dire que des photos qui ne prennent pas la totalité de l'écran, dommage !!!

Je crois que je vais revenir sur la CM 10.0, vu que j'utilise souvent des photos avec mon S2.

Merci ster97. mais je crois que les roms de S2 et S3 ne sont pas les mêmes à 100%.

Modifié par Roma2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu as un S2 va voir ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130393-[ROM-AOSP][JB-4.2.2]-CyanogenMod-10.1-[Nightly-Build][GT-I9100/GT-I9100P]

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Build][GT-I9100/GT-I9100P] ;) les gens seront plus aptes à te répondre

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup mon ami.

Je vais voir ca de plus près.

Très bonne soirée à vous, et si vous avez d'autres propositions ou solutions je suis preneur. Merci.

Modifié par Roma2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'avais un S3 puis je suis passé au nexus 4 donc je ne suis plus trop l'actualité pour le S3..

Un ami a reçu un s3, et je lui conseille d'installer CM10.1, mais à l'époque l'appareil photo ne marchait pas, le focus et flash faisaient un FC.

D'après le premier post, l'appareil photo fonctionne, est ce vraiment le cas ?

il n'y plus de FC avec flash auto ? focus manuel ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas étonnant qu'il y ait encore Touchwiz ;) tous les gros constructeurs continueront à mettre des surcouches, ça contribuent à l'identité de leur téléphone

Et puis ici ça rajoute pas mal de fonctionnalités plus ou moins intéressantes

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la nightly du 01 03 2013 et je viens de voir via mon tél qu'il y avait des mises à jour, 3 pour être exact : une du 12, du 13 et du 14.

Puis-je installer directement celle du 14 ou bien d'abord, celle du 12, puis du 13 et ensuite du 14 ?

D'autre part, je viens de me rendre compte que mon tél n'était plus reconnu par mon pc depuis l'installation de cette rom (les drivers sont pourtant bien installés). Y'a t'il une solution ? RESOLU

Modifié par Nigais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre directement la dernière ;)

Bizarre, moi sous CM il est tounours reconnu

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci, je viens d'installer celle du 14 (non pas via la mise à jour de Cyanogenmod dans les paramètres du téléphone car ça ne marchait pas).

Sinon, va savoir pourquoi, mais mon tel est maintenant bien reconnu après 2/3 branchements via usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...