skysee Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) salut l'image qui est affichée quand je capture une vidéo est déformée (pas le bon ratio). mais la vidéo enregistrée est OK. bye Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par skysee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah ok ! Désolé, je suppose qu'elle a été posé plein de fois cette question... oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai un S3 en nighties sous Bouygues tel PRO et quand je reçois un MMS, je reçois simplement un SMS de Bouygues me disant d'aller sur un site avec un code pour voir la photo, ce qui n'est pas pratique. Avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ouch, je reviens de la [Mention interdite par l'administrateur] vers la CM10.1 et j'ai beau être matinal j'ai mal oO L'autonomie de batterie est tout simplement horrible avec la CM10.1 :'( Mon téléphone était à 100% à 8h30, il est 9h30 j'ai juste envoyé un SMS et me voila à 86% oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai un S3 en nighties sous Bouygues tel PRO et quand je reçois un MMS, je reçois simplement un SMS de Bouygues me disant d'aller sur un site avec un code pour voir la photo, ce qui n'est pas pratique. Avez-vous une idée ? C'est au niveau des APNs, il faut supprimer Bouygues Pro (pas juste le désactiver mais bien le supprimer) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est au niveau des APNs, il faut supprimer Bouygues Pro (pas juste le désactiver mais bien le supprimer) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk En fait j'ai besoin de BouyguesPro car je suis Pro (j'ai simplement copier les informations du MMS dans cet APN :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Petite question vu que Syhia n'est pas compatible que peut on installer à la place car l'autonomie est désastreuse. Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopcrs Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Hello Les gars c'est mon premier message ( je lis le forum depuis longtemps ..) Donc je vais droit au but , j'ai un soucis avec la derniere version de CM 10 , quand j'installe et active Handcent sms je n'ai plus aucune notification de l'appli sms de base ( je les recois bien mais aucune notif ) Une solution ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Petite question vu que Syhia n'est pas compatible que peut on installer à la place car l'autonomie est désastreuse. Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Kernel yank Hello Les gars c'est mon premier message ( je lis le forum depuis longtemps ..) Donc je vais droit au but , j'ai un soucis avec la derniere version de CM 10 , quand j'installe et active Handcent sms je n'ai plus aucune notification de l'appli sms de base ( je les recois bien mais aucune notif ) Une solution ? MErci Tout a été coché dans les paramètres des sms ? Les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopcrs Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tout a été coché dans les paramètres des sms ? Les deux. C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu cherches a avoir des notifications de tes sms, c'est ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) J'ai mit le Kernel Yank555 et je boot sur une black screen :/ Une idée ? J'ai la version que l'on trouve ici : http://www.android-hilfe.de/kernel-fuer-samsung-galaxy-s3/319466-kernel-yank555-jb-aroma-sammy-3-3a-cm10-cm10-1-1-5c-print.html Modifié 19 mars 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Mon autonomie est pas mal je trouve ... 1 j 14 h 50 min et j'en suis à 39% ... Je m'en suis pas servit beaucoup, 1 h 13 min 22s d'écran... Mais c'est vrai que j'ai l'impression que dès que je fais un truc, la batterie descend en flèche... Modifié 19 mars 2013 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OM90Z Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour que mon répertoire n'affiche que les numéros de ma carte sim parce que je vois tout sauf ça et c'est assez emmerdant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Contacts > bouton menu > Contacts à afficher > Personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopcrs Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu cherches a avoir des notifications de tes sms, c'est ça ? Oui sur l'appli de stock j'ai rien du tout , aucune notif nul part je suis obliger de tchek l'appli pour voir si j'ai reçu un sms . Quand je vire Handcent tout rentre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui sur l'appli de stock j'ai rien du tout , aucune notif nul part je suis obliger de tchek l'appli pour voir si j'ai reçu un sms . Quand je vire Handcent tout rentre dans l'ordre My god mais c'est logique. Ça ne te parait pas logique toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopcrs Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 My god mais c'est logique. Ça ne te parait pas logique toi ? Bah pas tant que ça ( en tout cas pour moi ) , j’étais sur Miui avant et j'avais pas ce problème et j'avais les deux appli. Je me sers de Handcent juste pour la boite privée ( oups..) et je désactive juste les notif des sms de la boite classique de Handcent. Je touche pas au paramètres de l'appli stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturaldeejayz Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour à tous Je suis à la recherche d'une réponse concernant la Rom Cyanogen, est il possible d’augmenter l'intensité du vibreur lors d'un appel ou de la réception d'une notification (Sms, mail etc....) ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bah pas tant que ça ( en tout cas pour moi ) , j’étais sur Miui avant et j'avais pas ce problème et j'avais les deux appli. Je me sers de Handcent juste pour la boite privée ( oups..) et je désactive juste les notif des sms de la boite classique de Handcent. Je touche pas au paramètres de l'appli stock Boite privé ? Genre sms que personne ne doit voir ? Essaye Hide It pro (gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour à tous Je suis à la recherche d'une réponse concernant la Rom Cyanogen, est il possible d’augmenter l'intensité du vibreur lors d'un appel ou de la réception d'une notification (Sms, mail etc....) ? Merci pour vos réponses. Bonjour, Oui il est possible de paramétrer l'intensité du vibreur dans Paramètres>Options avancées>Onglet HAPTIC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir à tous! Je viens de passer à la dernière nightly du 20 mars 2013 et ça envoie sincèrement pour le moment du poney! En revanche je ne vois plus ma micro sd de 64gb dans les paramètre elle n’apparaît nulle part . Y aurait-il des soucis avec cyanogen 10.1 concernant les cartes externes? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec les mises à jour proposées par Cyanogenmod via le tél, en effet, après téléchargement, l'installation ne se fait pas, je tombe dans le recovery qui m'indique qu'il ne trouve pas le fichier de la mise à jour. Je pense que le recovery que j'ai n'est pas compatible (android system recovery <3e>). Edit : en fait, j'ai bien le recovery v5.5.0.4 mais j'y accède seulement avec les touches dédiés (volum up + home + power). Si je lance l'installation de la mise à jour via le tel, il ne boot pas sur ce recovery là. Modifié 21 mars 2013 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir à tous! Je viens de passer à la dernière nightly du 20 mars 2013 et ça envoie sincèrement pour le moment du poney! En revanche je ne vois plus ma micro sd de 64gb dans les paramètre elle n’apparaît nulle part . Y aurait-il des soucis avec cyanogen 10.1 concernant les cartes externes? Merci! Je suis sur la version du 20 et je vois bien ma carte sd 32Go par contre. As-tu accès à partir de l'explorateur de fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.