Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un S3 en nighties sous Bouygues tel PRO et quand je reçois un MMS, je reçois simplement un SMS de Bouygues me disant d'aller sur un site avec un code pour voir la photo, ce qui n'est pas pratique.

Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, je reviens de la [Mention interdite par l'administrateur] vers la CM10.1 et j'ai beau être matinal j'ai mal oO

L'autonomie de batterie est tout simplement horrible avec la CM10.1 :'(

Mon téléphone était à 100% à 8h30, il est 9h30 j'ai juste envoyé un SMS et me voila à 86% oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un S3 en nighties sous Bouygues tel PRO et quand je reçois un MMS, je reçois simplement un SMS de Bouygues me disant d'aller sur un site avec un code pour voir la photo, ce qui n'est pas pratique.

Avez-vous une idée ?

C'est au niveau des APNs, il faut supprimer Bouygues Pro (pas juste le désactiver mais bien le supprimer)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau des APNs, il faut supprimer Bouygues Pro (pas juste le désactiver mais bien le supprimer)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

En fait j'ai besoin de BouyguesPro car je suis Pro (j'ai simplement copier les informations du MMS dans cet APN :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Les gars c'est mon premier message ( je lis le forum depuis longtemps ..)

Donc je vais droit au but , j'ai un soucis avec la derniere version de CM 10 , quand j'installe et active Handcent sms je n'ai plus aucune notification de l'appli sms de base ( je les recois bien mais aucune notif )

Une solution ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vu que Syhia n'est pas compatible que peut on installer à la place car l'autonomie est désastreuse. Merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Kernel yank

Hello

Les gars c'est mon premier message ( je lis le forum depuis longtemps ..)

Donc je vais droit au but , j'ai un soucis avec la derniere version de CM 10 , quand j'installe et active Handcent sms je n'ai plus aucune notification de l'appli sms de base ( je les recois bien mais aucune notif )

Une solution ?

MErci

Tout a été coché dans les paramètres des sms ? Les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autonomie est pas mal je trouve ... 1 j 14 h 50 min et j'en suis à 39% ... Je m'en suis pas servit beaucoup, 1 h 13 min 22s d'écran... Mais c'est vrai que j'ai l'impression que dès que je fais un truc, la batterie descend en flèche...

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour que mon répertoire n'affiche que les numéros de ma carte sim parce que je vois tout sauf ça et c'est assez emmerdant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches a avoir des notifications de tes sms, c'est ça ?

Oui sur l'appli de stock j'ai rien du tout , aucune notif nul part je suis obliger de tchek l'appli pour voir si j'ai reçu un sms .

Quand je vire Handcent tout rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur l'appli de stock j'ai rien du tout , aucune notif nul part je suis obliger de tchek l'appli pour voir si j'ai reçu un sms .

Quand je vire Handcent tout rentre dans l'ordre

My god mais c'est logique. Ça ne te parait pas logique toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god mais c'est logique. Ça ne te parait pas logique toi ?

Bah pas tant que ça ( en tout cas pour moi ) , j’étais sur Miui avant et j'avais pas ce problème et j'avais les deux appli.

Je me sers de Handcent juste pour la boite privée ( oups..) et je désactive juste les notif des sms de la boite classique de Handcent.

Je touche pas au paramètres de l'appli stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant que ça ( en tout cas pour moi ) , j’étais sur Miui avant et j'avais pas ce problème et j'avais les deux appli.

Je me sers de Handcent juste pour la boite privée ( oups..) et je désactive juste les notif des sms de la boite classique de Handcent.

Je touche pas au paramètres de l'appli stock

Boite privé ? Genre sms que personne ne doit voir ? Essaye Hide It pro (gratuit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une réponse concernant la Rom Cyanogen, est il possible d’augmenter l'intensité du vibreur lors d'un appel ou de la réception d'une notification (Sms, mail etc....) ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Oui il est possible de paramétrer l'intensité du vibreur dans Paramètres>Options avancées>Onglet HAPTIC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je viens de passer à la dernière nightly du 20 mars 2013 et ça envoie sincèrement pour le moment du poney!

En revanche je ne vois plus ma micro sd de 64gb dans les paramètre elle n’apparaît nulle part .

Y aurait-il des soucis avec cyanogen 10.1 concernant les cartes externes?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les mises à jour proposées par Cyanogenmod via le tél, en effet, après téléchargement, l'installation ne se fait pas, je tombe dans le recovery qui m'indique qu'il ne trouve pas le fichier de la mise à jour.

Je pense que le recovery que j'ai n'est pas compatible (android system recovery <3e>).

Edit : en fait, j'ai bien le recovery v5.5.0.4 mais j'y accède seulement avec les touches dédiés (volum up + home + power). Si je lance l'installation de la mise à jour via le tel, il ne boot pas sur ce recovery là.

Modifié par Nigais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je viens de passer à la dernière nightly du 20 mars 2013 et ça envoie sincèrement pour le moment du poney!

En revanche je ne vois plus ma micro sd de 64gb dans les paramètre elle n’apparaît nulle part .

Y aurait-il des soucis avec cyanogen 10.1 concernant les cartes externes?

Merci!

Je suis sur la version du 20 et je vois bien ma carte sd 32Go par contre. As-tu accès à partir de l'explorateur de fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...