Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Samsung pourrais lâcher les codes sources quand même....

En tout cas mon prochain téléphone ça ne sera pas un Samsung......

Si tu prends le S4 avec S600 il y aura toutes les sources nécessaires pour les développeurs :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod Updater est vraiment bancal, il faut mieux faire les mises de manière classique, en allant dl la nightly sur get.cm puis en la flashant via recovery

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi pas de soucis avec le système de maj tout fonctionne parfaitement et j'ai le recovery cwm de syiah...

++++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'appareil photo fonctionne mieux avec la version aosp modifier 2.01...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bon l'appareil photo fonctionne mieux avec la version aosp modifier 2.01...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas qu'un seul dev, t'en as deux ou trois qui ont annoncé ne pas prendre de S4 mais ça veut pas dire que le téléphone ne sera pas supporté. La team Cyanogen s'est d'ailleurs exprimé sur son compte Google + pour nier l'absence de support sur ce téléphone.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "subout" tu assures j'ai mis à jour et au moins la je peux choisir mon stockage de photos sur la micro sd mais j'ai toujours ce fameux plantage aléatoire surtout avec le flash....rageant!!!

Oui c'est chiant mais bon le reste fonctionne tellement bien rapide...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "subout" tu assures j'ai mis à jour et au moins la je peux choisir mon stockage de photos sur la micro sd mais j'ai toujours ce fameux plantage aléatoire surtout avec le flash....rageant!!!

Si tu ne veux pas que l'appareil photo plante, il ne faut pas utiliser le focus manuellement (c'est à dire appuyer sur l'écran avant de prendre la photo) quand le flash est activé.

Je trouve qu'il plante uand même moins qu'avant. Et j'utilise aussi la version modifiée 2.01 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour le lien mais malheureusement, quand je télécharge la version 2.0, je n'ai pas un fichier zip, mais juste un fichier "1Jzzf".

Ajoute l'extension .zip à ce fichier et flash le via le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les dernières versions, j'ai de meilleurs perf d'après les benchmarks (+1000 pour Quadrant)

Les bench c'est trop approximatif sous quadrant j'ai de bien meilleur résultat avec une rom stock pourtant la cm 10.1 est bien plus fluide etc....

Donc voilà faut pas trop ce baser dessus...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour le tuto en ajoutant la procédure de mise à jour pour les nightlies ?

Est-ce préférable d'utiliser le mode auto de cyanogen ou plutôt d'opérer en manuel ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour le tuto en ajoutant la procédure de mise à jour pour les nightlies ?

Est-ce préférable d'utiliser le mode auto de cyanogen ou plutôt d'opérer en manuel ?

Merci d'avance.

Il m'arrive d'utiliser les deux et je n'ai aucun soucis.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pareil au même.

Moi je fais à l'ancienne.

Mais CMuPdater fait bien son boulot.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Maxou4.2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...