Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Samsung pourrais lâcher les codes sources quand même.... En tout cas mon prochain téléphone ça ne sera pas un Samsung...... Si tu prends le S4 avec S600 il y aura toutes les sources nécessaires pour les développeurs :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 CyanogenMod Updater est vraiment bancal, il faut mieux faire les mises de manière classique, en allant dl la nightly sur get.cm puis en la flashant via recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Moi pas de soucis avec le système de maj tout fonctionne parfaitement et j'ai le recovery cwm de syiah... ++++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyhung Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Je cherche à insérer une page supplémentaire sur l'écran d'accueil mais entre 2 pages existantes. C'était possible avec la rom stock mais est-ce possible avec CM10 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon l'appareil photo fonctionne mieux avec la version aosp modifier 2.01... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bon l'appareil photo fonctionne mieux avec la version aosp modifier 2.01... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonne nouvelle mais j'aimerais savoir ce qu'est "la version aosp modifier 2.01" ?? ou la trouver et comment l'installer? merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonne nouvelle mais j'aimerais savoir ce qu'est "la version aosp modifier 2.01" ?? ou la trouver et comment l'installer? merki! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28173707 Voilà le lien ++++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Si tu prends le S4 avec S600 il y aura toutes les sources nécessaires pour les développeurs :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui mais apparement pas de cm sur le s4 dapres le dev qui vient de quitter lequipe de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Y'a pas qu'un seul dev, t'en as deux ou trois qui ont annoncé ne pas prendre de S4 mais ça veut pas dire que le téléphone ne sera pas supporté. La team Cyanogen s'est d'ailleurs exprimé sur son compte Google + pour nier l'absence de support sur ce téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci "subout" tu assures j'ai mis à jour et au moins la je peux choisir mon stockage de photos sur la micro sd mais j'ai toujours ce fameux plantage aléatoire surtout avec le flash....rageant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci "subout" tu assures j'ai mis à jour et au moins la je peux choisir mon stockage de photos sur la micro sd mais j'ai toujours ce fameux plantage aléatoire surtout avec le flash....rageant!!! Oui c'est chiant mais bon le reste fonctionne tellement bien rapide... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci "subout" tu assures j'ai mis à jour et au moins la je peux choisir mon stockage de photos sur la micro sd mais j'ai toujours ce fameux plantage aléatoire surtout avec le flash....rageant!!! Si tu ne veux pas que l'appareil photo plante, il ne faut pas utiliser le focus manuellement (c'est à dire appuyer sur l'écran avant de prendre la photo) quand le flash est activé. Je trouve qu'il plante uand même moins qu'avant. Et j'utilise aussi la version modifiée 2.01 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hello Je voulais savoir si pour vous le partage de connexion Wifi fonctionne avec cette Cyano 10.1 J'arrive à me connecter au point d'accés ( mon téléphone ), mais des que je veux accéder à une page Web elle ne se charge pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 http://forum.xda-dev....php?p=28173707 Voilà le lien ++++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci aussi pour le lien mais malheureusement, quand je télécharge la version 2.0, je n'ai pas un fichier zip, mais juste un fichier "1Jzzf". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci aussi pour le lien mais malheureusement, quand je télécharge la version 2.0, je n'ai pas un fichier zip, mais juste un fichier "1Jzzf". Ajoute l'extension .zip à ce fichier et flash le via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ok, merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Avec les dernières versions, j'ai de meilleurs perf d'après les benchmarks (+1000 pour Quadrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Avec les dernières versions, j'ai de meilleurs perf d'après les benchmarks (+1000 pour Quadrant) Les bench c'est trop approximatif sous quadrant j'ai de bien meilleur résultat avec une rom stock pourtant la cm 10.1 est bien plus fluide etc.... Donc voilà faut pas trop ce baser dessus... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 est ce que dans la dernière version il y a le Pie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 est ce que dans la dernière version il y a le Pie? Normalement oui, mais j'ai jamais réussi à l'utiliser pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 fais un appui long sur le bouton power, et tu devrais avoir l'option "bureau étendu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 fais un appui long sur le bouton power, et tu devrais avoir l'option "bureau étendu" Déjà essayé mais rien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyhung Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour le tuto en ajoutant la procédure de mise à jour pour les nightlies ? Est-ce préférable d'utiliser le mode auto de cyanogen ou plutôt d'opérer en manuel ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour,Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour le tuto en ajoutant la procédure de mise à jour pour les nightlies ? Est-ce préférable d'utiliser le mode auto de cyanogen ou plutôt d'opérer en manuel ? Merci d'avance. Il m'arrive d'utiliser les deux et je n'ai aucun soucis. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyhung Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Ok merci pour ta réponse. J'essaierai dans un premier temps en auto. Modifié 29 mars 2013 par feyhung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) C'est du pareil au même. Moi je fais à l'ancienne. Mais CMuPdater fait bien son boulot. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 mars 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.