feyhung Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Juste une confirmation, pour une install de nightly, il faut juste faire un Wipe cache et un wipe davlik cache ? {Edit} A priori ça a bien fonctionné sans. Par contre je ne vais pas flasher l'apn en 2.0, car à l'enregistrement vidéo, la prévisualisation et la lecture dans Galerie ne fonctionne pas. Modifié 1 avril 2013 par feyhung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon je viens d'installer la version 1.9.1 du kernel siyah sur ma CM10.1 et tout à l'air fonctionnel. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est vrai ? Tu es chanceux car sur son site , il précise que ça n'est pas fonctionnel sur une CM10.1 en 4.2.2.....mais seulement sur les CM10.1 en 4.1.2.... je ne fais que reprendre ce qu'il à écrit : "tested only on Samsung 4.1.2 latest official ROM and CM-10.1 nightly (30/3/2013).Samsung 4.2 leaks are not supported. Also CM10 support is dropped as I don’t want to keep 3 different mali drivers in the kernel." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu as mal interprété! ^^ car CM10.1 ça n'existe même pas en 4.1 ! :P Il est dit que ça fonctionne avec les Samsung 4.1.2, et les nightlies CM10.1 (sous-entendu 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mais c'est une super bonne nouvelle!!! Elle apporte toujours l'oc et tout et tout alors?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Oui, tu peux toujours faire les mêmes choses qu'avant, et en plus il y a maintenant le support du zram :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 zram??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ça compresse une partie de la RAM pour augmenter virtuellement sa capacité. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ENORME!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Hello, Et le partage de connexion ( modem USB ou Wifi ) fonctionne il alors ? ( avec ou sans Siyah ) Quelqu'un pour tester ? Je suis repassé en attendant sur la Rom Omega ( à contre-coeur ). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, ça fonctionne très bien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'oubliais de préciser par contre => - Ca fonctionne j'arrive a me connecter à mon Hotspot mais une fois connecté pas moyen de charger une seule page Web. Tu me confirme que chez toi tu arrive à te connecter et que tu as bien de la data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Euh bah là chez moi sa capte pas beaucoup alors attends 10 petites min. Stp Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui oui pas de soucis. C'est dejà gentil à toi de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ayant un sale réseau, edge qui plante toutes les cinq secondes... Ma TF700 a réussi a afficher google, mais rien d'autre après, mon rezo a planté (Apelles d'urgences uniquments) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok merci... D'autres peuvent ils tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok merci... D'autres peuvent ils tester ? Tu n'arrives à te co sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ça compresse une partie de la RAM pour augmenter virtuellement sa capacité. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu le configure via STweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu le configure via STweak ? Euh non, tu as une application pour cm10.1, je ne sais plus comment elle s'appelle par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu n'arrives à te co sur internet ? Oui Je vois le reseau Wifi créer par mon téléphone (AndroidAP), je peux m'y connecter dessus mais ensuite je ne peux pas surfer ( pas d'internet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu as pas l'internet actif ? Debogage usb et position fictive c'est OK ? Dans les options de dev. Essaye de le configurer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je viens d'activer les options dev et le debug usb et là ça fonctionne... Je vais tester usb modem et en wifi mais ça sent bon là. Merciiiii !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok. Tiens moi au jus. Sous quel Kernel es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon ça marche en USB mais pas en Wifi. Tu parle de position fictive, qu'est ce donc ? Et j'ai laissé le kernel par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 En wifi ça ne fonctionne pas ? Essaye donc le Kernel siyah. Position fictive permet, comme les mots l'indique de garder sa position, qu'il soit stable. [color=red]se[/color] n'est pas une nécessité... Dans les paramètres de la wifi, tu n'as rien touché ? Quel opérateur as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.