Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Juste une confirmation, pour une install de nightly, il faut juste faire un Wipe cache et un wipe

davlik cache ?

{Edit} A priori ça a bien fonctionné sans.

Par contre je ne vais pas flasher l'apn en 2.0, car à l'enregistrement vidéo, la prévisualisation et la lecture dans Galerie ne fonctionne pas.

Modifié par feyhung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ?

Tu es chanceux car sur son site , il précise que ça n'est pas fonctionnel sur une CM10.1 en 4.2.2.....mais seulement sur les CM10.1 en 4.1.2....

je ne fais que reprendre ce qu'il à écrit : "tested only on Samsung 4.1.2 latest official ROM and CM-10.1 nightly (30/3/2013).Samsung 4.2 leaks are not supported. Also CM10 support is dropped as I don’t want to keep 3 different mali drivers in the kernel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux toujours faire les mêmes choses qu'avant, et en plus il y a maintenant le support du zram :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un sale réseau, edge qui plante toutes les cinq secondes...

Ma TF700 a réussi a afficher google, mais rien d'autre après, mon rezo a planté (Apelles d'urgences uniquments)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En wifi ça ne fonctionne pas ?

Essaye donc le Kernel siyah.

Position fictive permet, comme les mots l'indique de garder sa position, qu'il soit stable. [color=red]se[/color] n'est pas une nécessité...

Dans les paramètres de la wifi, tu n'as rien touché ?

Quel opérateur as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...