Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu peux mindiquer ou activer cette options ? En Wifi je peux me connecter au réseau Wifi créer par le téléphone mais pas de data ( en usb ça fonctionne par contre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour l'option c'est paramètres, options de dev. Pas de data ? Comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pas de data => Aucune page web accéssible depuis mon ordinateur perso / tablette Modifié 3 avril 2013 par Eriatarka31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Euh non, tu as une application pour cm10.1, je ne sais plus comment elle s'appelle par contre. Tu es sûr ? Gokhanmoral a dis que pour l'instant c'était en cours de test car il n'était pas sur de la stabilité, mais les réglages seront intégré à STweaks lors de la prochaine mise à jour. En attendant Rlorange l'a déjà intégré à son application SiyahMODs (application utilisée dans mon tuto pour le triple boot) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Sur je ne sais pas. Mais je pensais qu'il y avait une application qui pouvait le faire... A vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Je viens de voir qu'il y a une version cm-10.1.20130403-EXPERIMENTAL en plus de la NIGHTLY qui est apparu aujourd'hui. Log de la version EXPERIMENTAL : - This is the first CyanogenMod build of this type for device i9300 Des infos sur cette EXPERIMENTAL ? Modifié 4 avril 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai vu ça aussi. Je me demande ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai vu ça aussi. Je me demande ce que c'est Il est marqué CARDOCK à la fin oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et pour cette histoire de tethering alors ? Je viens de tester en Wifi mais toujours pas d'accès Web ( malgré la connexion sur le hotspot de mon téléphone ). ( entre temps je suis passé par la Rom VikingWay et ça fonctionne bien du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et pour cette histoire de tethering alors ? Je viens de tester en Wifi mais toujours pas d'accès Web ( malgré la connexion sur le hotspot de mon téléphone ). ( entre temps je suis passé par la Rom VikingWay et ça fonctionne bien du premier coup. ça dois etre un soucis de cm10.1 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, j'ai un p'tit problème avec le play store, quand j'ouvre l'appli ça me marque " aucune connexion " Vous savez comment ça ce fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonsoir, j'ai un p'tit problème avec le play store, quand j'ouvre l'appli ça me marque " aucune connexion " Vous savez comment ça ce fais ? Tu as flashé les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Évidemment ! J'ai même reflasher la ROM et reflasher le gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bah pour savoir. :). Calme! ;) Tu as essayé de vidé les caches du playstore et de rebooter apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Excuse-moi Mdrr, juste je voulais t'exposer ma situation ;) Sinon ouais j'ai aussi vidé les caches du play store, du framework des services google et enfin des services google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et toujours rien? Refais un wipe cache et dalwik cache et flash juste la rom, pas les Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ok, j'm'en occupe et je re :D Aucun changement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et pour le reste ta connexion marche, tu arrives a surfer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuguy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai exactement le meme probleme que Awiz Voir pire pour ma part car le Play store s'ouvre et ce referme immédiatement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai exactement le meme probleme que Awiz Voir pire pour ma part car le Play store s'ouvre et ce referme immédiatement.. J'ai trouver LA solution... Full Wipe ! Nan j'deconne mais ça m'a soulé donc j'ai fais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pourquoi la page principale n'est plus mise à jour....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il n'y a rien à mettre à jour à part le lien de téléchargement, mais comme il y a une nightly par jour, ce serait vraiment chiant de le MaJ chaque jour ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai des gros soucis de fix de position avec le GPS pas vous ? L'application de navigation ou même Google map perd constamment la position. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 le fix du gps se fait en 16 secondes chez moi (interieur de la maison), la position est ok. et google maps fonctionne a merveille, quand je me déplace ou pour mes itinéraires, pas une seule perte de GPS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Umh tu est sur quelle nightlies ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.