Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Euh non, tu as une application pour cm10.1, je ne sais plus comment elle s'appelle par contre.

Tu es sûr ?

Gokhanmoral a dis que pour l'instant c'était en cours de test car il n'était pas sur de la stabilité, mais les réglages seront intégré à STweaks lors de la prochaine mise à jour.

En attendant Rlorange l'a déjà intégré à son application SiyahMODs (application utilisée dans mon tuto pour le triple boot)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a une version cm-10.1.20130403-EXPERIMENTAL en plus de la NIGHTLY qui est apparu aujourd'hui.

Log de la version EXPERIMENTAL :

- This is the first CyanogenMod build of this type for device i9300

Des infos sur cette EXPERIMENTAL ?

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cette histoire de tethering alors ?

Je viens de tester en Wifi mais toujours pas d'accès Web ( malgré la connexion sur le hotspot de mon téléphone ).

( entre temps je suis passé par la Rom VikingWay et ça fonctionne bien du premier coup.

ça dois etre un soucis de cm10.1 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à mettre à jour à part le lien de téléchargement, mais comme il y a une nightly par jour, ce serait vraiment chiant de le MaJ chaque jour ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fix du gps se fait en 16 secondes chez moi (interieur de la maison), la position est ok. et google maps fonctionne a merveille, quand je me déplace ou pour mes itinéraires, pas une seule perte de GPS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...