subout Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai des gros soucis de fix de position avec le GPS pas vous ? L'application de navigation ou même Google map perd constamment la position. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je me sers du gps avec waze tout les jours aucun souci je met à jour la rom tout les jours..... ++++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je crois qu'un super wipe s'impose pour moi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Question de première abord simplissime à souhait et pourtant.... Comment faire pour avoir du son lors des appels?? car depuis que j'utilise les nightlies ( environ 1 mois), je n'ai jamais eu de son lorsque l'on m'appel ou sms également... ça devient assez handicapant, j'ai bien évidemment chercher dans les options sons , général de trébuchet ect....tout à l'air en ordre et pourtant j'ai que le vibreur...... Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Etrange ton histoire... Quel kernel? Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Nightlies du 06 avril 2013 et kernel siyah 1.9.1 Mais même en kernel stock kedal... Modifié 8 avril 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu as essayé de reflasher ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Disons que la première nightlies que j'ai faite étais full wipe ( environ un mois) et problème malgré tout de son , puis la 2eme pareil full wipe pas de son et depuis que des mises à jours et bien évidemment pas de sons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Attend de voir si d'autres rencontrent des soucis identiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 yes...thanks mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je crois que tu as un phone operateur, et que tu as flashé un modem pour phone nu (XX) ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Hello "maxou" non non c'est un téléphone nu qui vient de chez cdiscount de bordeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Certaines personnes avaient le même problème (ya longtemps) et je crois que sa venait de sa Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Arf je ne sais pas mais je sens que ça va me gonfler....Je vais revenir à une version officielle et puis c'est tout... Dommage car j'apprécie cette rom mais bon sans sons..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Si tu aimes les AOSP essaie en d'autres comme la Mysterious AOKP ou la ReVolt plutôt que de revenir en officielle ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bonjour, je viens d' installer cette ROM par dessus l' officielle en full wipe. Je me retrouve avec un bug sur l' appreil photo. quand je clic sur le bouton de capture l' application plante. Avez vous ce même probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bonjour, je viens d' installer cette ROM par dessus l' officielle en full wipe. Je me retrouve avec un bug sur l' appreil photo. quand je clic sur le bouton de capture l' application plante. Avez vous ce même probléme ? Wipe cache et dalwik cache puis reflash de la rom cm10.1. ( pas besoin de flasher les gapps ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème de réception 3G sur CM10.1, sur rom 2.2.2 de quelques semaines. Après flash de la version du 10 avril, j'ai toujours le même problème. Le téléphone indique H / H+ mais n'est en fait pas connecté. Je suis chez Sosh et je n'ai pas modifié les APN, après vérification ils sont bons. Ces symptômes correspondent-ils à une perturbation passagère ou le problème vient-il de mon téléphone ? Merci pour vos réponses. ps : je n'ai jamais modifié le kernel de mon S3, acheté nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) @bioboss, j'ai mal compris, j'ai cru que tu n'avais pas de son lorsque t'appelais (t'ente de ais pas ton corres.) Essaye de changer la sonnerie, car celle par défaut est tres tres faible, meme volume a fond ;-) @Torn Peut être ton réseau, les barres de reseau sont grises ou bleues quand t'es sur le réseau mobile H - H+ ? Si elles sont bleues c'est bon, internet marche Si elles sont grises bah t'as pas d'internet. Je ne pense pas que sa vienne de ton portable... Moi je suis sur nightly 09/04/13 Ton modem n'a pas été changé depuis que sa marche plus ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 avril 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Et non toujours pas de son lorsque l'on m'appel.....je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Problème matériel ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut, Je suis sur CM 10.1 depuis un moment et j'observe depuis une dizaine de jours une très forte consommation de data de l'appli google+. Cette dernière a utilisé à peu près 2go de data sur le réseau mobile en 10 jours, dont 90% en arrière plan. Instant upload est actif uniquement en wifi, et je n'avais pas le soucis avant. Ma question est simple, est ce que ça peut venir de la ROM ? J'ai essayé deux nightly, même problème. Et malgré une réinstallation propre et la desactivation d'instant upload, l'appli m'a déjà mangé 100 mo aujourd'hui... Dernière précision, j'utilise le mod de la gs team, mais je vois pas trop le rapport... Merci bien si vous avez une idée  Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaas Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut tout le monde Quelqu'un a deja reussi a installer PDroid sur cette rom .... Je galere beaucoup ... Ayaas Galaxy s3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 @Izonfire; Utilises tu google+? Si c'est non, quand ta data est active, tu arretes son processus a l'application google +. As tu testé? @Ayaas : Pour Pdroid, ça ne fonctionne que sur la version de cm10.1 en 4.2.1. Et la version de la rom actuellement est en 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 @Izonfire; Utilises tu google+? Si c'est non, quand ta data est active, tu arretes son processus a l'application google +. As tu testé?@Ayaas : Pour Pdroid, ça ne fonctionne que sur la version de cm10.1 en 4.2.1. Et la version de la rom actuellement est en 4.2.2. Oui je l'utilise, depuis 2 ans bientôt et c'est la première fois que j'ai le soucis. Je suis passé sur la Miui v5 hier soir avec full wipe et même problème. J'ai trouvé d'autres personnes qui parlent du problème sur Google groupes, mais y'a pas vraiment de solutions. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Aaah. Je vais regarder de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.