Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

J'ai des gros soucis de fix de position avec le GPS pas vous ?

L'application de navigation ou même Google map perd constamment la position.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je me sers du gps avec waze tout les jours aucun souci je met à jour la rom tout les jours.....

++++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de première abord simplissime à souhait et pourtant....

Comment faire pour avoir du son lors des appels?? car depuis que j'utilise les nightlies ( environ 1 mois), je n'ai jamais eu de son lorsque l'on m'appel ou sms également...

ça devient assez handicapant, j'ai bien évidemment chercher dans les options sons , général de trébuchet ect....tout à l'air en ordre et pourtant j'ai que le vibreur......

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d' installer cette ROM par dessus l' officielle en full wipe.

Je me retrouve avec un bug sur l' appreil photo. quand je clic sur le bouton de capture l' application plante.

Avez vous ce même probléme ?

Wipe cache et dalwik cache puis reflash de la rom cm10.1. ( pas besoin de flasher les gapps ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème de réception 3G sur CM10.1, sur rom 2.2.2 de quelques semaines. Après flash de la version du 10 avril, j'ai toujours le même problème. Le téléphone indique H / H+ mais n'est en fait pas connecté.

Je suis chez Sosh et je n'ai pas modifié les APN, après vérification ils sont bons.

Ces symptômes correspondent-ils à une perturbation passagère ou le problème vient-il de mon téléphone ?

Merci pour vos réponses.

ps : je n'ai jamais modifié le kernel de mon S3, acheté nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bioboss, j'ai mal compris, j'ai cru que tu n'avais pas de son lorsque t'appelais (t'ente de ais pas ton corres.)

Essaye de changer la sonnerie, car celle par défaut est tres tres faible, meme volume a fond ;-)

@Torn

Peut être ton réseau, les barres de reseau sont grises ou bleues quand t'es sur le réseau mobile H - H+ ?

Si elles sont bleues c'est bon, internet marche

Si elles sont grises bah t'as pas d'internet.

Je ne pense pas que sa vienne de ton portable...

Moi je suis sur nightly 09/04/13

Ton modem n'a pas été changé depuis que sa marche plus ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Maxou4.2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur CM 10.1 depuis un moment et j'observe depuis une dizaine de jours une très forte consommation de data de l'appli google+.

Cette dernière a utilisé à peu près 2go de data sur le réseau mobile en 10 jours, dont 90% en arrière plan.

Instant upload est actif uniquement en wifi, et je n'avais pas le soucis avant.

Ma question est simple, est ce que ça peut venir de la ROM ? J'ai essayé deux nightly, même problème.

Et malgré une réinstallation propre et la desactivation d'instant upload, l'appli m'a déjà mangé 100 mo aujourd'hui...

Dernière précision, j'utilise le mod de la gs team, mais je vois pas trop le rapport...

Merci bien si vous avez une idée 

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izonfire; Utilises tu google+? Si c'est non, quand ta data est active, tu arretes son processus a l'application google +. As tu testé?

@Ayaas : Pour Pdroid, ça ne fonctionne que sur la version de cm10.1 en 4.2.1. Et la version de la rom actuellement est en 4.2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izonfire; Utilises tu google+? Si c'est non, quand ta data est active, tu arretes son processus a l'application google +. As tu testé?@Ayaas : Pour Pdroid, ça ne fonctionne que sur la version de cm10.1 en 4.2.1. Et la version de la rom actuellement est en 4.2.2.

Oui je l'utilise, depuis 2 ans bientôt et c'est la première fois que j'ai le soucis.

Je suis passé sur la Miui v5 hier soir avec full wipe et même problème.

J'ai trouvé d'autres personnes qui parlent du problème sur Google groupes, mais y'a pas vraiment de solutions.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...