Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

@Izonfire; Utilises tu google+? Si c'est non, quand ta data est active, tu arretes son processus a l'application google +. As tu testé?

@Ayaas : Pour Pdroid, ça ne fonctionne que sur la version de cm10.1 en 4.2.1. Et la version de la rom actuellement est en 4.2.2.

Désoler de repondre que maintenant ...

J'ai fais tout les test avec omega et cm10 4.2.1 en patchant ma ROM et l'installer mais sa marche toujours pas ...

Désoler de polluer le forum mais je ne c'est pas ou le poster, si quelqu'un pourait m'aider un peu svp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii !!! C'est pour une application en particuliere mais je c'est pas si j'ai le droit de parler de sa ici!

Je vais re-essayer avec une cm10.1 4.2.1 et je te tien au courant!

Merci pour tout :)

Desoler je voulais dire Cm10.1 4.1.2

Je m'excuse pour le double post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ne trouvant pas CM10.1 4.1.2

j'ai installer cm9.1.0 4.0.4 Pdroid marche parfaitement bien mais l'application pour laquel j'ai installer Pdroid fonctionne qu'a moitié....

Tous ses efforts pour rien =)

En tout cas merciiiii beaucoup pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jai toujours le soucis du GPS qui n'arrive jamais a fixe correctement ma position...

Jai pourtant full wipe et tout réinstallé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Un changement de kernel peut aider à résoudre ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens ici car j'ai toujours le même problème depuis des mois et j'ai l'impression d'être le seul, seul au monde :(

J'ai un S3 et j'utilise CM depuis des mois maintenant, et la seule chose qui ne fonctionne pas (d'ailleurs j'en ai marre :( ) c'est le partage de connexion par bluetooth !

J'ai un autoradio Asteroid Parrot et avec les dernières mises à jours je suis obligé de trouver une solution pour le connecter à internet et avec CM ça ne fonctionne pas -_- pourtant j'utilise CM depuis pas mal de version antérieur et ça n'a jamais fonctionné ...

Alors qu'avec la Rom de base SAMSUNG touchwizz, ça a fonctionné, mais pitié, je ne veux pas revenir dans cette version toute caca :(

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement de kernel peut aider à résoudre ton soucis.

J'ai test avec le kernel yank555 et celui d'origine de la cm10.1 et ça fait toujours pareil...

A la base j'etait en Siyah 1.9.1.

Grrrrr me gave ce soucis, j'espère que c'est pas la puce GPS qui est HS...

Je met 2 3 min à accrocher le signal GPS et je le perd au bout de quelques secondes.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des essais avec différentes ROM :

- CM10.1 (4.2.2)

- Mysterious (4.2.2)

- [Mention interdite par l'administrateur] v10 (4.1.2)

Différent kernel :

- default CM10.1

- Siyah

- Yank555

- default workship

Différentes applications :

- Google Maps

- Waze

Et toujours pareil...

Need help :'(

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un de ces scripts https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/134317- pour nettoyer totalement ton téléphone ?

J'ai bien peur que ça soit un problème matériel...

J'ai déjà essayer le script de megawipe et le soucis est toujours présent :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer le script de megawipe et le soucis est toujours présent :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Problème hardware à mon avis aussi, toutes les roms ne sont pas buggée, et perso mon gps à toujours bien accroché sur le S3, quelque soit la rom.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit problème depuis la dernier BUILD, j'ai voulu installer le dernier play store (4.0.26) trouvé sur XDA , depuis "Play store s'est arrêter .." j'ai réesayer de reflash une ancienne MAJ où le play store marché mais pareil toujours la même erreur , j'ai essayé avec une version antérieur de play store (3.x.x) et toujours la même erreur , quelqu'un pourrait m'up sa version du playstore quoi que je ne pense pas que ca change grand chose.

Si quelqu’un à une idée sans faire un full wipe ?

EDIT : Passage en App system via Titanium Backup et apparemment résolue ;)

Modifié par gogui63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis une quinzaine de jours j'ai plus de son sur les appels entrants. Pas de son et l'écran n'affiche même pas l'écran ou on décroche.

Tout le reste marche notification ....

J'ai essayé de faire un wipe mais c'est exactement pareil.

Une idée pour mon problème ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-N8013 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai flashé mon S3 avec la dernière version de CM 10.1 je n'arrive plus à visualiser mon agenda récupérer depuis un compte Entreprise (Exchange). Cela est très pénible.

Je peux ajouter des agendas yahoo, hotmail, etc.

Avant de flasher je pouvais bien entendu les voir.

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché et effectivement ça n'a pas l'air possible avec cette ROM.

Deux solutions:

- https://forum.frandroid.com/topic/94593-guide-activer-la-rotation-du-lockscreen/ (manipulation qui sera à répéter à chaque MaJ)

- changer de ROM, il me semble que les AOKP le permettent (et donc toutes les ROMs dérivées de l'AOKP, comme la Mysterious AOKP ma favorite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...