Ayaas Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 @Izonfire; Utilises tu google+? Si c'est non, quand ta data est active, tu arretes son processus a l'application google +. As tu testé? @Ayaas : Pour Pdroid, ça ne fonctionne que sur la version de cm10.1 en 4.2.1. Et la version de la rom actuellement est en 4.2.2. Désoler de repondre que maintenant ... J'ai fais tout les test avec omega et cm10 4.2.1 en patchant ma ROM et l'installer mais sa marche toujours pas ... Désoler de polluer le forum mais je ne c'est pas ou le poster, si quelqu'un pourait m'aider un peu svp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pdroid ne fonctionne pas sur Oméga, c'est normal, c'est une version de samsung, Essaye cette application sur une version en 4.1.2. Et redis moi. Ps: C'est si important cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaas Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ouii !!! C'est pour une application en particuliere mais je c'est pas si j'ai le droit de parler de sa ici! Je vais re-essayer avec une cm10.1 4.2.1 et je te tien au courant! Merci pour tout :) Desoler je voulais dire Cm10.1 4.1.2 Je m'excuse pour le double post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaas Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Alors voila ne trouvant pas CM10.1 4.1.2 j'ai installer cm9.1.0 4.0.4 Pdroid marche parfaitement bien mais l'application pour laquel j'ai installer Pdroid fonctionne qu'a moitié.... Tous ses efforts pour rien =) En tout cas merciiiii beaucoup pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pour ma part jai toujours le soucis du GPS qui n'arrive jamais a fixe correctement ma position... Jai pourtant full wipe et tout réinstallé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour ma part jai toujours le soucis du GPS qui n'arrive jamais a fixe correctement ma position... Jai pourtant full wipe et tout réinstallé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Un changement de kernel peut aider à résoudre ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Moi jai swiftkey qui fonctionne plus avec la mise a jour Paramètre se ferme bizarre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 avril 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, je reviens ici car j'ai toujours le même problème depuis des mois et j'ai l'impression d'être le seul, seul au monde :( J'ai un S3 et j'utilise CM depuis des mois maintenant, et la seule chose qui ne fonctionne pas (d'ailleurs j'en ai marre :( ) c'est le partage de connexion par bluetooth ! J'ai un autoradio Asteroid Parrot et avec les dernières mises à jours je suis obligé de trouver une solution pour le connecter à internet et avec CM ça ne fonctionne pas -_- pourtant j'utilise CM depuis pas mal de version antérieur et ça n'a jamais fonctionné ... Alors qu'avec la Rom de base SAMSUNG touchwizz, ça a fonctionné, mais pitié, je ne veux pas revenir dans cette version toute caca :( HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi jai swiftkey qui fonctionne plus avec la mise a jour Paramètre se ferme bizarre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Aucun souci pour moi..... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Un changement de kernel peut aider à résoudre ton soucis. J'ai test avec le kernel yank555 et celui d'origine de la cm10.1 et ça fait toujours pareil... A la base j'etait en Siyah 1.9.1. Grrrrr me gave ce soucis, j'espère que c'est pas la puce GPS qui est HS... Je met 2 3 min à accrocher le signal GPS et je le perd au bout de quelques secondes. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu as essayé avec d'autres ROMs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'ai fait des essais avec différentes ROM : - CM10.1 (4.2.2) - Mysterious (4.2.2) - [Mention interdite par l'administrateur] v10 (4.1.2) Différent kernel : - default CM10.1 - Siyah - Yank555 - default workship Différentes applications : - Google Maps - Waze Et toujours pareil... Need help :'( Modifié 21 avril 2013 par M4dm4rtig4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu as essayé un de ces scripts https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/134317- pour nettoyer totalement ton téléphone ? J'ai bien peur que ça soit un problème matériel... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Personne sait pour mon probleme de tethering bluetooth ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Désolé je l'ai jamais utilisé :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu as essayé un de ces scripts https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/134317- pour nettoyer totalement ton téléphone ? J'ai bien peur que ça soit un problème matériel... J'ai déjà essayer le script de megawipe et le soucis est toujours présent :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai déjà essayer le script de megawipe et le soucis est toujours présent :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Problème hardware à mon avis aussi, toutes les roms ne sont pas buggée, et perso mon gps à toujours bien accroché sur le S3, quelque soit la rom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je pense aussi... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Est-ce que le tethering (wifi ou usb) marche sur les dernieres version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Bonsoir, petit problème depuis la dernier BUILD, j'ai voulu installer le dernier play store (4.0.26) trouvé sur XDA , depuis "Play store s'est arrêter .." j'ai réesayer de reflash une ancienne MAJ où le play store marché mais pareil toujours la même erreur , j'ai essayé avec une version antérieur de play store (3.x.x) et toujours la même erreur , quelqu'un pourrait m'up sa version du playstore quoi que je ne pense pas que ca change grand chose. Si quelqu’un à une idée sans faire un full wipe ? EDIT : Passage en App system via Titanium Backup et apparemment résolue ;) Modifié 26 avril 2013 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour à tous, Depuis une quinzaine de jours j'ai plus de son sur les appels entrants. Pas de son et l'écran n'affiche même pas l'écran ou on décroche. Tout le reste marche notification .... J'ai essayé de faire un wipe mais c'est exactement pareil. Une idée pour mon problème ? Merci. Envoyé depuis mon GT-N8013 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Salut, tu as reflashé ta ROM ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcocide Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous, Depuis que j'ai flashé mon S3 avec la dernière version de CM 10.1 je n'arrive plus à visualiser mon agenda récupérer depuis un compte Entreprise (Exchange). Cela est très pénible. Je peux ajouter des agendas yahoo, hotmail, etc. Avant de flasher je pouvais bien entendu les voir. Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai un truc C*n sur mon S3-CM10.1-nightly (du 28) sur lequel je n'arrive pas a avoir l'écran de verrouillage (via un schéma) en mode paysage, savez-vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai cherché et effectivement ça n'a pas l'air possible avec cette ROM. Deux solutions: - https://forum.frandroid.com/topic/94593-guide-activer-la-rotation-du-lockscreen/ (manipulation qui sera à répéter à chaque MaJ) - changer de ROM, il me semble que les AOKP le permettent (et donc toutes les ROMs dérivées de l'AOKP, comme la Mysterious AOKP ma favorite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.