Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

J'ai cherché et effectivement ça n'a pas l'air possible avec cette ROM.

Deux solutions:

- http://forum.frandro...-du-lockscreen/ (manipulation qui sera à répéter à chaque MaJ)

- changer de ROM, il me semble que les AOKP le permettent (et donc toutes les ROMs dérivées de l'AOKP, comme la Mysterious AOKP ma favorite)

Merci, mais justement ce qui me plait c'est bien le mode nightly :D ...

Merci tu confirme donc ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis que j'ai installé cette rom (10.1) sur mon S3, il est impossible de faire du tethering !

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Le SSID est visible, on peut se connecter au routeur wifi, mais aucune data ne passe une fois connecté.

A priori le problème à l'air connu...

Une idée ? solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est effectivement un bug récurrent, tu peux essayer ça: http://forum.frandro...e-de-connexion/

Merci, je viens d'essayer (sans trop y croire car USB et pas Wifi) et le script râle car soit-disant pas les droits d'écriture alors que je suis root (cyanogen) et que j'ai donné les droits à Smanager ... va comprendre ...

Modifié par TheBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors, je l'avoue, j'ai pas eu le courage de me taper les 96 pages du topic, du coup je vais aller droit au but:

Je suis un utilisateur basique, c'est à dire que mon téléphone je l'utilise normalement, sans trafiquer plus que le personnaliser avec un nouvel écran d'accueil, installer des thèmes, bref, utilisation de base.

Qu'est-ce que cette ROM m'apporterait, concrètement, sachant que je n'irais jamais modifier mon téléphone en profondeur?

Est-ce vraiment utile de changer, sachant que j'ai l'officiel installé sur mon téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors moi aussi je vais faire simple: par rapport à l'officielle, avec cette ROM tu perdras les features Samsung, et tu constateras aussi une légère baisse d'autonomie, mais tu vas totalement redécouvrir le sens du mot "fluidité" ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais beaucoup installer cette ROM. Je préfèrerais installer une version stable mais je tenterais bien les nightly. J'ai donc une question les concernant. Est-il possible d'établir une connexion wifi avec la box de la maison et de pouvoir avoir accès à internet sur le mobile ?

J'ai pu lire des difficultés à se connecter avec des hot spots ou je ne sais quoi.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans aucun problème vers une box (livebox, neufbox...)

Les problemes c'est au niveau des point d'accès mobiles

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis un utilisateur d'un Note sous CM10.1 (4.2.2) et j'ai récemment flashé le SIII d'un ami sous la dernière CM dispo au moment du flash, cad il y a environ 1 mois.

Il a rencontré me dit il deux problèmes vraiment genants, à savoir une fonte de batterie importante et l'impossibilité de faire les maj de CM en OTA, ça plantait systématiquement.

Perso, je n'ai aucun de ces pbs avec mon Note et j'ai lu sur les dernières pages qu'en effet, la batterie ne tenait pas des masses...J'ai aussi essayé les maj et en effet, ça plante, impossible à faire en OTA.

Ces pbs sont ils (tout du moins partiellement) résolus actuellement avec les dernières nightlies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie c'est toujours pareil, si tu veux une ROM AOSP avec une bonne autonomie, privilégie la Mysterious AOKP, et pour les MaJ OTA je ne sais pas si ça a évolué mais depuis la début c'est très aléatoire, du coup je les telecharge toujours sur get.cm puis les flashe manuellement, c'est tout aussi rapide je trouve .

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, après plusieurs kernel d'essayés , je garde une autonomie AFFREUSE : 17h sur batterie 2 h écran allumé 19 pourcents restants...

J'ai fait une demi heure de 3g a part ça rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les AOSP sur S3 ont une mauvaise autonomie, enfin c'est vrai que 2h d'écran c'est quand même bizarre. Essaie la Mysterious AOKP, c'est l'AOSP qui a la meilleure autonomie parmi celles que j'ai testé.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon je pars en voyage Lundi j'ai besoin de stable et BONNE autonomie si possible mais hors de question de prendre la rom stock :o

Merci :)

Pas obligatoirement AOSP ou AOKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami essaye celle ci si tu veux :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2253170 ......

Moi je suis dessus depuis 1mois maintenant et tout est fonctionnel, personalisable a souhait et l'autonomie est bonne....

A toi d'en juger.... ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...