Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Pourquoi ma batterie est pourrie avec cette rom ?Est ce que le kernel phenomenal va sur AOSP ?

C'est le cas chez tout le monde, mais je t'ai dit: si tu veux une AOSP avec une bonne autonomie, prend la Mysterious AOKP ! :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas chez tout le monde, mais je t'ai dit: si tu veux une AOSP avec une bonne autonomie, prend la Mysterious AOKP ! :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Oui ster je confirme la Mysterious est enorme comme rom...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre depuis ce matin des freezes régulier de mon S3.

Il freeze sans raison particulière.

Le problème sans être lié au fix de sudden death (http://goo.gl/0i22N) et I9300XXEMB5 semble corriger le problème.

Est ce que la team CM va intégrer ce correctif ? Est ce que je peut flasher ce FW puis re-installer CM ensuite ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai tenté d'installé l'une des dernières nightly du S3 (celle du 17 mai). tout fonctionne bien à l'install sauf pour 2 points:

1) pas de son en communication alors qu'elle semble bien s'établir.

2) carte SD 64 go non reconnue.

je viens d'une JB 4.1.2 rom stock XEMC2. du coup, comme c'est pour moi un beug majeur, j'ai rétrogradé la dessus.

j'ai récupérer le son et le contenu de ma SD.

suis-je le seul ? y a-t-il une solution ?

Modifié par Benoit Rouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens d'installer cette ROM mais je rencontre un petit problème.

En effet, lorsque je souhaite utiliser la position GPS sur google map, il me dit : "veuillez autoriser les applications google à accéder à votre position" or les applications sont déjà autorisées pour ça !

Merci d'avance !

EDIT: problème résolu !

Modifié par bryan63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, les gars, une fois j'avais installer une cyano et j'avais eu des problèmes de réseau

(style : 1251dbm 4230 asu) même en changeant de modem....

en rom Sammy aucun Problème...

hier je suis revenu sous CM, hier tout marchait impec' et aujourd'hui il m'a de nouveau foutu le même bordel.

sachant que ce n'était pas les mêmes dates de version.

je suis revenu sous Sammy et tout marche super bien.

le pire c'est que sur CM, que je change le modem et / ou ril cela ne change rien .

tanpis je reste sous Samsung.

si quelqu'un à le même problème n'hésitez pas à le dire et voir...

je n'ai trouvé aucun autre cas actuellement :grrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Chaque fois que j'installe la CM10.1, tout se passe bien au début, puis au bout d'un jour ou 2 le téléphone commence à freezer, à rebooter tout seul il devient inutilisable. J'avais installé la DeltaROM en seconde rom, mais le problème était dessus aussi. J'ai réinstallé plusieurs fois la CM10.1, mais sans résultats.

J'ai lus pas mal de tutos et j'ai trouvé celui là http://korben.info/s...-s3-freeze.html qui m'a fait passer sous une ROM Stock XXEMB5. Depuis plus de soucis de freeze.

La réponse de wackou indique que le fix v2 n'a pas été déployé sur les CM. ça veut dire que j'aurai toujours des freeze si je passe sur une CM10.1 ou le fait d'avoir flashé une XXEMB5 avant me protège ?

Il me semblait justement que CM avait intégré le fix V1, mais pas le V2 apparemment =/

Merci pour vos réponses.

edit : J'ai installé le kernel Googy-Max sur ma XXEMB5, du coup j'ai pu retrouver mon dual boot et ma CM10.1 de ma précédente installation. Je l'ai lancée et comme par magie plus aucun freeze aucun reboot.

J'ai swipé ma première et ma 2de rom, maintenant j'ai la CM10.1 en ROM 1 et j'ai supprimé la Stock qui était passée en ROM 2.

Tout fonctionne à merveille (enfin pour le moment **1 jour d'utilisation intensive**).

J'ai lu ailleurs que flasher la XXEMC2 donnait le même résultat. Je testerai au cas où si j'ai des freezes.

En attendant j'ai l'impression qu'il n'y a pas de meilleur remède qu'un bon flashage par Odin. ça donne l'impression d'une installation plus propre que les zip par le recovery...

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai installer CM10.1 tout à l'heure, vers 19h30 et il n'a toujours pas quitter l'écran de démarage CM. J'ai bien suivi le tuto, restet tout les caches comme demander etc... mais ça fait maintenant plus d'une heure que ça tourne et tourne ... Je m'inquiète un peu ! :P C'est normal ? :)

Merci d'avance !!

Modifié par Staan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la nightly du 29 est bien sympathique.

Un bug sur la camera corrigé quand on passait en vidéo et qu'on sortait, on revenait dans un mode vidéo, mais avec une rotation de 90°, c'est corrigé.

ça parait aussi plus fluide, plus stable, et niveau batterie , ça a pas l'air mauvais, on verra ce soir le nombre d'heure écran allumé...

edit : écran allumé 3h en moyenne...

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la nightly du 29 refusait de faire marcher poweramp, des gros bug dès que je le démarrais et au niveau du casque, et j'avais l'impression que ça venait de l'app dsp manager( dans le graph de l'equalizer tout les points étaient les uns au dessus des autres , ne formaent pas une ligne.)

Avec la nightly du 31 ça ne fait plus ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...