Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

salut a tous bravo et merci aupres des dévelopeur de cet Rom custom

je la trouve trés bien, trés fluide,rapide,réactif. Le seul bémol c est la batterie dommage quel en prend un sacré coup

Comment cela se fait t il d ailleurs que la batterie chute autant

y a t il un paramatrage spécifique pour la faire moins chuté..

Merci de vos réponse

C est mon premier flash et ma première installation Rom custom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur la Nightly du 2 juin, j'ai plus énormément de soucis !

Concernant la batterie, j'évite de trop combiner wifi/H+ car là ça pompe vraiment beaucoup même en veille.

Globalement ma batterie peut me tenir à l'aise 1 journée et demi sans synchro constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut a la communauté

J ai eu un petit soucy la dernière fois quand j ai voulu faire une sauvegarde de mes appli avec titanium...

L appli a soudainement freezer. .enfin écran noir puis rien......les bout ton allumer.. 1min après j ai pu redémarrer mon tel.

Une idée sur ce bug?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut a la communauté

J ai eu un petit soucy la dernière fois quand j ai voulu faire une sauvegarde de mes appli avec titanium...

L appli a soudainement freezer. .enfin écran noir puis rien......les bout ton allumer.. 1min après j ai pu redémarrer mon tel.

Une idée sur ce bug?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai eu le même problème avec ma PureLook 0.1.2 avec Titanium Backup.. Je voulais désinstaller, l'app à freeze, je rtournait sur l'écran d'accueil qui clignait noir et rechargeait. j'ai donc forcé l'éteinte de mon téléphone et re démarrer sans aucuns probllème. J'ai ensuite poursuit ma désinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha yes c est bizzar ça .....c est l appli qui beug ? Ou parsque on tourne sur des ROM custom?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

A mons avis l'appli a du mal sur les 4.2.2 sur le SGS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le play store, youtube et tout les services google sont hyper lents chez moi

En gros sur le play store je télécharges a + ou - 30kB/s au lieu de 800kB/s ( en gros a peu près 7 mégas en temps normal, là en ce moment g même pas 0,5 mégas sur tout ce qui est google) (par contre sur tout le reste j'ai bien mes 7 mégas)

Mais juste en ADSL (opérateur Orange), mais en H+, c'est impeccable (par contre attention au fair use de 2Go si on reinitialise le phone comme moi (problème de SMSC))

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services google sont peut être bridés chez orange... Ça m'étonnerait que ça vienne de la ROM.

De mon côté aucun problème sur le play store avec cette ROM (opérateur et FAI Bouygues).

Pour Titanium j'ai fait des sauvegardes programmées manuelles et des restaurations et jamais aucun problème non plus.

Pour la batterie je tiens un jour et demi (utilisation téléphone normale - internet 30min - 10min d'appel - 5 sms - 10 photos - mails maps et autre synchronisés - GPS actif - pas de jeux) j'ai fait le test hier avec la nightly du 31, je suis passé sur la 20130604 depuis. Pour moi c'est quasiment équivalent a une darky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus économe en AOSP ou AOKP c'est la mysterious apparement :

http://forum.frandro...-bionic-linaro/

De mon côé google maps utilise +60% de ma batterie vous avez le même problème ?

J'ai vu que ça pouvait venir du widget météo du lockscreen quand on ne définit pas une position fixe. Vais essayer et vous tiens au courant

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Faite c'est Bon, j'ai reboot ma box, (ip changée automatiquement), et tout va bien !

ces lenteurs étaient aussi sur PC !

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quand nous somme en galerie pour regarder nos photos.je n arrive pas a créer de dossier et même déplacé des photos sur d autre dossier.

Si quelqu un a une soluce ...merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà j'ai fais le grand saut hier en installant CM sur mon S3. C'est juste énorme la fluidité, je retrouve du plaisir à utiliser mon tel et surtout j'ai plus honte du temps qu'il met pour ouvrir une appli !! ;)

En revanche j'ai un soucis avec les MMS, je ne peux pas en envoyer ni en recevoir. J'ai alors supprimé tout les APN et recréé à partir des données de Bouygues télécom. Et même avec ça, ça ne fonctionne pas...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les APNs ils suffisaient de supprimer l'APN Bouygues Pro, c'est lui qui gêne, le reste tu pouvais le laisser.

Sinon question bête, est-ce que tu actives bien la 3G quand tu veux en envoyer/recevoir ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les APNs ils suffisaient de supprimer l'APN Bouygues Pro, c'est lui qui gêne, le reste tu pouvais le laisser.

Sinon question bête, est-ce que tu actives bien la 3G quand tu veux en envoyer/recevoir ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Merci pour ta réponse :)

J'aurais du poser ma question avant du coup.. Moi j'ai plus que l'APN : "Bouygues MMS"

et oui oui j'ai bien la 3G même H+ lors des tests. Faut que je retrouve les APN standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui essaie de tout remettre (hormis Bouygues Pro evidemment) :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

J'ai trouvé !!

En fait il s'agissait d'un soucis dans la config de l'APN :

Type D'APN: default,supl,mms (j'avais mis un espace après les virgules)

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...