Ster97 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ah et bien tant mieux :) Salut a tous j ai un soucy je crois au niveau donné wifi....quelqu un pourrait m eclairer C'est énorme ! :o :huh: Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 x) Appli supp. 219GO Play store 22GO x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Et bien tu as une sacrée mémoire sur ton phone !!! Tu vas faire des envieux x) Sinon c'est quoi comme S3 ? (blague) Modifié 6 juin 2013 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Et bien tu as une sacrée mémoire sur ton phone !!! Tu vas faire des envieux x)Sinon c'est quoi comme S3 ? (blague) C'est pas du stockage, c'est les données internet échangées Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je trouve que c est quand même tro....comment cela se fait? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Hum je pense que c'est juste un bug d'affichage ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Haaaa tu me rassure car je me disait si c est vraiment ça ...j orais eu du hors forfait ..... Petite question...depuis que j ai installé cyanogene mod 10.1 je n ai plus de GPS. En application. Lequel me conseillerais tu? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bah tu peux toujours remettre Google Maps qui est très bien, ou Mappy Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 je vient de le faire. Nickel merci Petite question je pense que la dernière fois j avais lancer le sujet,j ai un soucy de copie de photo direct via la galerie,faire des transfert multiples sélection tout en voyant les photos qu on transfert à d'autre dossier. Une petite idée ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Essaye de les déplacer depuis un explorateur de fichiers, tel que celui installé de base dans cm. (Je pense qu'il est ds cette rom même si je ne peux l'affirmer, ne l'utilisant pas) Ou sinon il y a sur le Play Store, ES File explorer, son interface a bien changée dans sa version 3, ce n'est pas du holo mais ça ressemble un peu. Donc c'est plus joli et plus intuitif qu'avant. Il possède aussi plein de fonctions sympa sur le réseau. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J ai un petit soucis je n arrive plus a filmer pourtant tout est nickel...... Arrivé en mode film quand j appui pour filmer sa fonctionne pas. Une solution? Je suis sous cyanogène 10.1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour tout le monde Est ce que vous connaissez un moyen pour prendre des photos au format 16/9 comme sur les roms stock? Je suis sur une nightly du 3 Juin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-Lymero Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonjour, c'est surement une question bête mais je voudrais savoir si je peux mettre une rom en 4.2.2 sur mon s3 qui est en 4.1.2? Modifié 10 juin 2013 par k-Lymero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Evidemment ;) Tu imagines si un téléphone sous 4.1.2 était condamné à rester en 4.1.2 toute sa "vie" !? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-Lymero Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je préfère passer pour un con que de faire une connerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Mais non personne ne passez pour un con ;) et oui c'est sûr que dans le doute est ne faut pas hésiter à demander ! (d'ailleurs je vois que tu es nouveau sur ce forum, donc bienvenue à toi :) ) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikbal25 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, je suis sous Cyanogen 10.1, et je me demandais si il était utile de faire les mises à jour de nightlies, et si c'est utile, à quelle fréquence faire ces maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bah comme toute mise à jour c'est utile, même s'il n'y a pas de grand changement il y a des optimisations supplémentaires, des corrections de bugs... Tu fais ça une a deux fois par mois et c'est bon :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikbal25 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 D'accord, merci, je pensait plus qu'il fallait mettre a jour tous les jours, je vais donc y renoncer et me tenir a tes indications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui tu peux updater tous les jours mais c'est pas forcément la peine, moi quand j'étais sous CM je faisais ça toutes les deux semaines Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikbal25 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 D'accord, et niveau stabilité, qu'es-ce qui est le mieux ? J'ai déjà entendu dire qu'il fallait que la rom "se pose" sur le téléphone pour que la fluidité et l'autonomie soit optimale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut vikbal25, alors je me poser la même question aussi pour les Maj des nightly... Petite question par la même occasion comment le mettre a jour justement le nightly.. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu la flashe en recovery ;) mais sans faire de wipe data, juste cache et dalvik cache D'accord, et niveau stabilité, qu'es-ce qui est le mieux ? C'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci ster mais c est a dire je la flash?.... Tu veut dire par la je la telecharge puis la copie sur mon tel et je la flash en mode recovery? Si c est le cas ou trouvé le fichier? DSL ster de mon noobisme en terme d'androiste,je suis tout nouveau et ne comprend pas tout:) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikbal25 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 D'accord merci ! Et pour les maj des nightlies, on peux passer par les maj OTA dans les paramètres aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.