sebasty14 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Comment mettre un fond d'écran étendu comme sur les autres galaxy ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 question déjà posée, on peut pas en tout cas pas sans bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 On est pas obliger de bidouiller, installer un autre launcher qui le fait suffit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 D'accord, mais ou si non, existe t-il une appli dans le market pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 en gardant Touchwizz je crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 non la seule solution est d'installer un launcher alternatif perso j'utilise Apex avec le theme jellybean et ça fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) "existe t-il une appli dans le market pour le faire ?" pourquoi vous répondez non ? puisque les launchers se trouvent sur le play store @sebasty14 je t'ai dis avant que l'on pouvait, maintenant fait un peut de recherche sur les différents launchers, il n'y a rien de plus simple. Modifié 12 septembre 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je viens d'essayer avec Apex et impossible de modifier l'image pour le fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 :huh: je l'ai testé il n'y a pas longtemps et ça fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.