fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 je sais pas trop si je dois poster ou pas mais bon, je postes quand meme.. On m'a volé mon xperia s donc je ne pourrai plus vous aider, plus tester les roms :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Et plus voir tes clichés sympa :( C'est abusé..., il y a pas une possibilité d'assurance? Genre assurance habitation ou perte de la carte de crédit pour pouvoir etre dédommagés? Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 non pas d'assurance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) bonsoir, l'as tu acheté chez un opérateur? si non...si toutefois ton GPS était déja activé, essaye d'installer l'application "where is my droid" à distance depuis ton PC: https://play.google....myandroid&hl=fr tu pourras peu être savoir où il se trouve :( Modifié 11 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 malheureusement mon gps n'etait pas activé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oh dur... Comment ? Où ? (ça m’intéresse puisque je suis Belge aussi) Tu n'as pas une assurance "familiale", je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle ni si elle peut t'aider mais on ne sait jamais... Va porter plainte à la police avec ton numéro IMEI (présent sur la boite), ils peuvent le repéré par GPS, même si en général ils ne se bougent pas mais sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 le probleme, c'est que je connais pas mon imei.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 tu n'as même pas gardé ta boité d'origine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 j'ai demandé ah ma mere et je crois pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tu n'as pas enregistré ton XS sur le site de Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 malheureusement non :( si j'ai l'imei !!! ha mais je sais pas si c'est celui du xs ou mon ancien lg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Demain va à la police pour porter plainte et déclarer le vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 oui mais je declare, je vais dire quoi? on m'a volé mon gsm et puis.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Je viens de tester l'application "where is my droid" meme sans le GPS activé il arrive à localiser mon XS avec le réseau :) seul problème apparement c'est uniquement lorsque j'ai cliqué sur l'icone du téléchargement terminé ( qui a donc lancé l'application) que l'application à reconnu le mot d'activation par défaut WMD GPS donc comme on dis "qui ne tente rien n'as rien": -fais l'installation à distance depuis ton PC -envois tout de suite un SMS avec accusé de réception (si ta SIM est encore dans le mobile allumé) :emo_im_undecided: -attend que ton voleur clique bêtement sur cette icone :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 11 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 la sim a été desactivé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est pour ça que sur le mien j'ai installé Cerberus :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5sc2Ryb2lkLmNlcmJlcnVzIl0. Gratuit et très performant, aujourd'hui j'ai changé d'opérateur donc de SIM il envoyé un texto à un second téléphone (dont j'avais renseigné le numéro) pour dire qu'une nouvelle carte sim avait ces caractéristiques et localisations avait été inséré dans mon téléphone ^^ . L'interface web est simple et très efficace aussi :) Désolé pour ton Xperia S en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bon ben alors y'a plus d'espoir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Oui, tu dis simplement on m'a volé mon gsm... Ça peut en aider d'autres si ça reproduit dans la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est que dans mon ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ok, j'ai une idée, peut être impossible mais c'est une idée. Jespere que tu était sous XCreaM, si oui voici mon idée J'ajoute une mise à jour, Je récupère tout les IMEI, et leur IP, et je les compare avec la ton IMEI, via une basse de cartographie IP je le localise à 100m prés. Biensûr faut qu'il mette à jour mais je dit encore c'est une idée. T'est chiant et impatient parfois (sans rancunes), mais vraiment j'aurait vraiment les boules si je venait à perdre un bijoux parreil. Bonne chance pour ton téléphone. Hs: une fois je pensé l'avoir mit dans ma poche droite et je suis entrer en trans (façon de parler), alors qu'il était dans mon sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 la sim a été desactivé :( haaa maintenant que j'y pense....tu as la facture :lol: sur la FACTURE il y à le numéro IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 m**** ça craint. C est c3ma138 qui va être déçu par ton manque de réactivité et d impatience à l avenir. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 haaa maintenant que j'y pense....tu as la facture :lol: sur la FACTURE il y à le numéro IMEI je vais regarderpas d'IMEI sur la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bizarre... Tu l'as acheté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 en neuf chez vandenborre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.